Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21003  21004  21005  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63890722
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-08-2021 à 09:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

@It_Connexion: c’est même pas pour des idées politiques,  c’est davantage le principe d’être opposé gouvernement,  quel qu’il soit, qui les séduit.

Rebel without a cause  [:bap2703:2]  

[:avant]  

https://www.youtube.com/watch?v=8FJ_yCxpjLw

Message édité par Faramir le 31-08-2021 à 09:52:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 09:50:12  profilanswer

n°63890771
goodspeed4​7
Posté le 31-08-2021 à 09:55:51  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/08/27 [...] 754246.php

C'est au Japon et ils disent que tout a été retiré par précaution, y a des risques que des lots arrivent en France via l'espagne ?

La Pharmacie m'indique qu'elle m'appellera pour me communiquer les numéros de lots..

Je regrette d'avoir été vacciné, les anti-vax ont probablement raison si déjà y a des saletés dans des millions de doses..

Aucuns lien entre les décès et le vaccin pour le moment.Comme depuis le début.

Tu peux tjs avoir un Pfizer en seconde dose.

n°63890777
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-08-2021 à 09:56:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Citation :

La compagnie américaine suppose que le problème provient d’une ligne de production de son sous-traitant en Espagne, Rovi, qui produit ses vaccins contre le Covid-19 pour les marchés hors Etats-Unis.

https://www.sudinfo.be/id413626/art [...] cause-dune

Début de réponse la semaine prochaine, en général c'est souvent un accident, un scandale sanitaire..

Crever d'un vaccin c'est hipe tendance..

[:mike hoksbiger:3]

Impureté rose et noire, mais qu'est ce que ça peut être........

La plupart des journaux sont rassurants pour l'instant sur ce problème.Je comprend ton stress, essaye de ne pas y penser. :jap: Mais ne valide pas les antivax pour un process industriel. :D Il y en a partout des choses comme ça dans des process industriel de masse. C'est même curieux qu'il ait fallu attendre si longtemps avant d'en voir une sur les vaccins. :o

Edit : Correction des fautes pour faire plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 31-08-2021 à 10:27:21

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63890784
homereb
Posté le 31-08-2021 à 09:56:47  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Je pense surtout que les gens ne prennent pas le temps / n'ont pas envi de s'informer correctement.

Ca me rappelle un anecdote au taf (open Space, 15 personnes) il y a quelques années.  
Avec un collègue, on se partageait au bureau nos journaux (monde Diplo / courrier int) qu'on laissait à dispo de tt le monde.  
Jamais personne ne venait les consulter.  

Pas contre, si qcq posait l'Equipe, ils se l'arrachaient ...

Ca me désolait à chaque fois surtout que c'était une population d'ingé (que je pensais naïvement curieux ...)

Comme si tu t'informais correctement avec le monde diplo et le courrier international. Cette blague.

n°63890791
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-08-2021 à 09:57:14  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Et j'arrête toute conversation dessus. Ils ne veulent pas "discuter", ils veulent se conforter dans leur décision.

En fais-tu de même ?   [:bakk5]

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°63890803
It_Connexi​on
Posté le 31-08-2021 à 09:58:24  profilanswer

Ma mère et ma sœur ont regardé Raoult hier sur TPMP.. C'est reparti pour "on vous l'avait bien dit, vous allez voir quand on connaîtra la vérité..."

Je sature vraiment la. Une voisine a dans sa famille un vacciné qui a contaminé sa femme non vaccinée qui est à l'hôpital : tu vois les  vaccinés blabla...

Je leur ai répondu qu'elles devaient assumer leur choix, si pat hasard quelqu'un de la famille vacciné les contaminait l'une ou l'autre je ne lui en voudrais pas sachant qu'on fait tous attention, mais j'en voudrais à elle 2 de ne pas être vaccinées

Message édité par It_Connexion le 31-08-2021 à 09:59:42
n°63890807
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 31-08-2021 à 09:58:58  profilanswer

Damze a écrit :

Crever sous les roues d'un Duster TCe diesel c'est mieux peut être ?  [:michel_cymerde:7]

Faut voir, si tu meurs sur le coup ou agonise..

C'est peut être risqué de pas se vacciner, mais moi je l'ai fait et je constate qu'on m'a injecté des saloperies noire/rose soit exactement ce que disaient les antivax et aucune information sur la chaine de fabrication espagnole..

Sans doute l'excipient ou du plastique cramé de la ligne de production..les dinosaures sont mort à cause du climat, c'est pas exclu que l'humanité soit éradiqué à cause d'un virus ou ...d'une erreur humaine..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 31-08-2021 à 10:02:57
n°63890826
It_Connexi​on
Posté le 31-08-2021 à 10:01:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Faut voir, si tu meurs sur le coup ou n’agonise..

C'est peut être risqué de pas se vacciner, mais moi je l'ai fait et je constate qu'on m'a injecté des saloperies noire/rose soit exactement ce que disaient les antivax et aucune information sur la chaine de fabrication espagnole..

Sans doute l'excipient ou du plastique cramé de la ligne de production..les dinosaures sont mort à cause du climat, c'est pas exclu que l'humanité soit éradiqué à cause d'un virus ou ...d'une erreur humaine..

On ne t'a rien confirmé ? La probabilité est quand même très faible je pense

Message édité par It_Connexion le 31-08-2021 à 10:01:36
n°63890828
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-08-2021 à 10:01:33  profilanswer

homereb a écrit :

Comme si tu t'informais correctement avec le monde diplo et le courrier international. Cette blague.

:D  

Peut être que ses collègues avaient juste pas envie de se taper du Ignacio Ramonet et autres article intellos de gauche  :D

n°63890835
Eddy_60
Posté le 31-08-2021 à 10:02:32  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La plupart des journaux sont rassurants pour l'instant sur ce problème.Je comprend ton stress, essaye de ne pas y penser. :jap: Mais ne valide pas les antivax pour un process industriel. :D Il y en a partout des choses comme ça dans des process industriel de masse. C'est même curieux qu'il ait fallu attendre si longtemps avant d'en voir une sur les vaccins. :o

Cite moi une seule source rassurante à ce sujet ?

T'a un problème avec industriel et industrielle [:timofort]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 10:02:32  profilanswer

n°63890839
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-08-2021 à 10:02:43  profilanswer

JFKen a écrit :

En fais-tu de même ?   [:bakk5]

Pardon ?

---------------
n°63890853
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2021 à 10:04:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, comment on situe la barrière de séparation entre espèces pour les machins qui se multiplient par eux mêmes, donc sans critère d'interfécondité applicable ? :o

Justement il n'y a pas de bons critères, c'est au doigt mouillé. Cela dit même pour les espèces sexués, la limite est loin d'être aussi claire qu'elle n'en a l'air. Par exemple l'ours polaire et l'ours brun forment deux espèces différentes dans les livres mais ils sont interféconds et leur descendance est fertile.

n°63890864
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-08-2021 à 10:04:46  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Cite moi une seule source rassurante à ce sujet ?

T'a un problème avec industriel et industrielle [:timofort]

En faite tu me troll ?

La première source que tu as cité. Ensuite, un processus industriel. Oui. Où est le problème ?
Tiens si ça peut t'aider à comprendre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Procédé_industriel

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 31-08-2021 à 10:10:22

---------------
n°63890866
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2021 à 10:04:58  profilanswer

Une pensée pour le Professeur Didier Raoult, qui part à la retraite ce soir.

Merci pour votre riche carrière, qui a permis de faire énormément progresser la médecine, tout en étant au service des patients et de leur bien-être.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63890876
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-08-2021 à 10:05:34  profilanswer

Damze a écrit :

Crever sous les roues d'un Duster TCe diesel c'est mieux peut être ?  [:michel_cymerde:7]

TCe c'est essence.

n°63890901
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-08-2021 à 10:07:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Merci pour votre riche carrière, qui a permis de faire énormément progresser la médecine, tout en étant au service des patients et de leur bien-être.

[:pingolu:1]

n°63890905
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-08-2021 à 10:07:52  profilanswer

Ne te conforte tu pas dans tes décisions paradoxales ?  :D

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°63890912
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2021 à 10:08:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et pour faire un distinguo entre souche et variant, si il y en a un ?

C'est pas franchement plus précis. Implicitement on parle de souche différente quand il n'y a plus d'immunité B croisée, donc que les anticorps contre l'un des virus ne marche plus contre l'autre. Avec cette définition, il n'y a pour le moment qu'une seule souche de covid.

n°63890923
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-08-2021 à 10:09:23  profilanswer

JFKen a écrit :

Ne te conforte tu pas dans tes décisions paradoxales ?  :D

Quelles décisions paradoxales ? :D

J'ai décidé d'arrêter d'essayer de convaincre ma famille de se vacciner pour pouvoir encore les côtoyer et garder un lien. Je pige pas ton problème et où tu vois que c'est paradoxale.

---------------
n°63890924
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2021 à 10:09:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Justement il n'y a pas de bons critères, c'est au doigt mouillé. Cela dit même pour les espèces sexués, la limite est loin d'être aussi claire qu'elle n'en a l'air. Par exemple l'ours polaire et l'ours brun forment deux espèces différentes dans les livres mais ils sont interféconds et leur descendance est fertile.

:jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63890939
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-08-2021 à 10:10:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas franchement plus précis. Implicitement on parle de souche différente quand il n'y a plus d'immunité B croisée, donc que les anticorps contre l'un des virus ne marche plus contre l'autre. Avec cette définition, il n'y a pour le moment qu'une seule souche de covid.

D'accord, du coup même pour la grippe une souche met du temps à se produire à partir d'une souche de base alors je suppose.

---------------
flickr
n°63890950
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-08-2021 à 10:11:59  profilanswer

et sinon ? Tu peux répondre à la question posée ?

n°63890961
raclette 7​4
reblochon
Posté le 31-08-2021 à 10:12:59  profilanswer

dchiesa a écrit :

+1, faut vraiment être un mougeon pour croire les merdias traditionnels.
La vérité c'est uniquement sur Twitter et Facebook, et encore pas partout, il faut savoir faire le tri.  :jap:

Bah voila, c'est comme pour la presse tradi, ya du bon et du mauvais, sauf que la facilité d'accès a FB fait que n'importe qui peut écrire de la merde et permettre a un tas de mougeon d'y avoir accès...

FB et twitter ne sont que des moyens pour avoir l information, mais ils n'ont pas l'exclusité de la vérité   :o  

Bon evidemment c'est des juifs qui tiennent les medias......

n°63890966
Eddy_60
Posté le 31-08-2021 à 10:13:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En faite tu me troll ?

La première source que tu as cité. Ensuite, un processus industriel. Oui. Où est le problème ?
Tiens si ça peut t'aider à comprendre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Procédé_industriel

Non j'aime pas les fautes d'orthographe et je suis caustique de nature.

c'est ça la source journalistique censé rassurer ?

n°63890975
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2021 à 10:14:19  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

c'est ça la source journalistique censée rassurer ?

[:moundir]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63890992
stoups
Posté le 31-08-2021 à 10:15:09  profilanswer

Citation :

dchiesa a écrit :

Moi JPP des antivax/antipass d'ici ou d'ailleurs.

Les mecs ont un tel niveau d'égoïsme que le moindre effort demandé par la communauté leur est insupportable.
Ca fait 3 mois que ça tortille du cul pour trouver la dernière excuse bidon en date, pendant ce temps les gens meurent dans les hopitaux mais OSEF, hein.  :sarcastic:  
Et quand tu vois la gueule de l'effort... 2 piqûres suivies d'un Doliprane, ouhlala Grôn Sacrifice !
Ma fille de 13 ans l'a fait et elle à moins chouiné que certain ici... Putain à un moment faudra que vous commenciez à vous respecter, non ?

Lemminkainen a écrit :

Perso j'ai abandonné. J'ai tout essayé avec ma famille.

Maintenant je ne croise que les doigts pour qu'ils ne le choppent pas. Et j'arrête toute conversation dessus. Ils ne veulent pas "discuter", ils veulent se conforter dans leur décision. On le voit bien ici de toute façon, les mecs viennent pas pour changer d'avis, ils viennent pour "propager la bonne nouvelle", ils viennent pour se conforter dans leurs opinions, valider leurs choix.  

Je pense qu'internet est assez vaste et il y a assez de debunker pour essayer de faire comprendre à ces personnes leur endoctrinement. Car c'est un endoctrinement, c'est bien plus profond qu'une croyance. Il y a un mal être là derrière. Je suis pas psy, beaucoup d'entre nous ne le sont pas. Mais je suis d'accord qu'après un an, c'est dur de rester calme face à ces gens. :o

Deux posts qui confirment mon ressenti "des réseaux", mais aussi IRL, sur le changement de mentalité des pro-vaxx (mais aussi des "neutres", la majorité silencieuse pas engagée dans un combat mais qui se vaccine et puis voilà.

1 - Sur le post de dchiesa : il y a un tournant depuis mi-août, peut-être avant, très visible sur twitter, de la fin de l'échange rationnel, mesuré, bienveillant, avec les antivaxx. Je n'ai aucune idée du déclencheur, il n'y'en a peut-être aucun, juste l'accumulation qui fait craquer. Et désormais ce qu'on pouvait craindre arrive : un déferlement de haine réciproque, alors qu'auparavant la dureté des propos venaient, de loin, du camp des antis. Désormais, c'est dur, c'est noir, c'est violent.. Et c'est aussi complètement compréhensible et normal de craquer, à un moment donné, devant la stratégie du mille-feuilles (aka tout argument rationnel sera balayé, a par qqch qui n'a rien à voir, b par l'hystérisation de l'échange) (ex typique pour les debunkers démontrant que jamais on a autant contrôlé des vaccins que ceux anti-covid : "de toute façon Pfizer et Moderna font de l'évasion fiscale". OK Jean-Michel RienAVoir.

2 - Sur le post de Faust423 : ceux qui ne rentrent pas dans la JPP-itude, tendent, pour beaucoup, vers cela : l'abandon, aka "je te mets dans ma liste des ignorés" sur twitter (qui n'a, parfois hélas, pas d'équivalent IRL, tu ne mets pas ta mère sur une liste d'ignorés (et parfois elle mériterait ;) ) (pas la mienne, qui fait partie de la majorité silencieuse, les gens normaux quoi). A force de discuter, de vouloir convaincre, et quand on a pas / plus la fibre du combattant... Et bien juste, on laisse tomber. Et on laisse les anti se monter la tête les uns les autres, et se gargariser de l'absence de contradicteur.
Il y a à ce sujet un gros débat twitter intra-debunkers, sur la visibilité qu'offrent les debunkers aux complotistes. Très intéressant, dans le mode "oeuf ou poule" : est-ce qu'en réfutant les conneries balancées par _mettez ici qui vous voulez, mais j'aime bien mettre Wonner car c'est la pire, non ?_, on lui donne de la visibilité (la fameuse chaine des RT), et ceux qui ne liront pas les réponses resteront avec les fake news en tête (dernier exemple en date : Mucchielli et son "AstraZeneca est un vaccin à ARNm, aucun démenti de sa part et plein de réponses de pro-Muchielli qui l'applaudissent, sans prendre en compte les XX réponses l'informant humblement qu'il dit n'importe quoi).

Je trouve fascinant ce basculement. Fascinant mais aussi déprimant : les clichés de "c'est ça la France" sur des sujets de seconde zone où tout le monde s'écharpe par pur plaisir et nihilisme avoué, c'était plutôt drôle. Là c'est pathétique. Et avec, malheureusement, aucune voie de sortie sur l'autoroute de la France découpée.

n°63890995
homereb
Posté le 31-08-2021 à 10:15:39  profilanswer

ElPedro a écrit :

:D  

Peut être que ses collègues avaient juste pas envie de se taper du Ignacio Ramonet et autres article intellos de gauche  :D

J'ai été abonné aux deux. J'avais 20 ans. Ca m'a pris 6 mois mais j'ai compris que c'était complément con. Le plus pervers c'est le courrier international, qui prétend donner des points de vue différents mais qui se contentent de donner les mêmes points de vue, mais venant de pays différents.

n°63891001
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-08-2021 à 10:16:14  profilanswer

Altered a écrit :

et sinon ? Tu peux répondre à la question posée ?

Quelle agressivité, c'est limite du harcèlement là :( :(

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63891015
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-08-2021 à 10:17:42  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

c'est ça la source journalistique censé rassurer ?

On dit "un process" ou "un procédé".  

Donc UN procédé industriel. Pas un procédé industrielle, là ça pique les yeux.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63891018
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2021 à 10:17:54  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Oui mais non, pour m'y coller avec certains potes, ca marche pas.  
Il n'y a pas plus sourd que ceux qui veulent pas entendre ...

Après, je suis probablement pas assez doué ...

il faut insister sans les mettre de côté. Et leur dire qu'ils ont le droit de changer d'avis au lieu de les conforter dans leur "connerie".
Ce n'est pas ce que je lis ici, malheureusement :(  
Qd tu traites quelqu'un de connard, il va te retourner le compliment. [:heow]  

boumbo a écrit :

Ah mais j'en ai convaincu... Faut dire que c'était pas des gens qui balançaient ce genre de conneries aussi... ("oh ça va le macroniste" ) [:e-te]

:jap:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63891039
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-08-2021 à 10:20:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ah je vois qu'on a un nouveau challenger en la personne de mememaster [:frog sad]

un challenger à quoi?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63891047
Irmada
Chouette
Posté le 31-08-2021 à 10:21:09  profilanswer

Ah si, si.

---------------
La puissance de la Fonk
n°63891049
raclette 7​4
reblochon
Posté le 31-08-2021 à 10:21:14  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Fou, ça, comme le complotisme est quand même le plus souvent d'extrême-droite antisémite...  :pfff:  :heink:  

En fait je suis pas sur qu'elle soit extreme droite ou antisémite, elle répète juste des trucs entendus depuis des années sans vraiment savoir pourquoi elle les dit, les juifs aiment l'argent, les chinois ont tous des resto, les arabes volent, les noirs sont fainéants......
Juste la conne de base quoi......

n°63891063
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-08-2021 à 10:23:02  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Ca intéresse PadawamHD, en tout cas, qui a interpellé Véran sur le sujet. En effet, il a fait venir témoigner chez lui un mec qui ne pouvait médicalement pas se faire vacciner, mais qui n'a pas eu de certificat de contre-indication (je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il ne rentre pas dans les catégories indiquées https://www.dossierfamilial.com/act [...] pte-895233 , peut-être que le médecin ne savait pas que ça existait...) mais un certificat d'immunité qui ne sert à rien.

La vidéo (critiquez pas le style, c'est une bonne chaîne) https://odysee.com/@padawam4K:1/COVIDLONG720:b

A partir de 25:15 pour le témoignage sur le cerveau Saebalyon [:cerveau charlest]

Ce mec est devenu insupportable depuis le début de la pandémie. Il tient que des propos de merde pour ainsi dire.

n°63891088
Eddy_60
Posté le 31-08-2021 à 10:25:17  profilanswer

Les fautes mineures ça passe..

super_pourri a écrit :

On se souviendra de lui uniquement pour ses prédictions erronées..

cd5 a écrit :

On dit "un process" ou "un procédé".  

Donc UN procédé industriel. Pas un procédé industrielle, là ça pique les yeux.

C'est pas ma faute d'orthographe, j'ai "FYP" le post de quelqu'un..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 31-08-2021 à 10:26:35
n°63891107
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-08-2021 à 10:27:23  profilanswer

memaster a écrit :

pour quoi faire :??: . tu (et les autres) n'es même pas capable de respecter un choix. :heink:

Les gens qui ne se font pas vacciner ne méritent aucun respect, quel qu'il soit.

n°63891108
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2021 à 10:27:26  profilanswer

Il n'y a plus grand chose d'autres que le Delta en France

https://i.imgur.com/LODavLU.png

https://t.co/vsfjCeXhwL?amp=1

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21003  21004  21005  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)