| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 21:56:22 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
gugusg |
|
zambeze |
|
broddok27 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu que l'étude à laquelle tu te réfère ne note qu'une différence sur le fait d'être positif (donc infecté), l'intérêt est minime. Les vaccinés BioNTech n'ont pas plus de problème lorsqu'ils sont infectés qu'avec Moderna : Finally, we examined whether there were differences in the conditional risk of experiencing complications or severe disease given the diagnosis of a breakthrough infection. Augmented curation of clinical notes (see Methods) showed that all assayed complications were experienced at similar rates between mRNA-1273 and BNT162b2 breakthrough patients Autre possibilité proposée par les auteurs : le délai entre les doses pour Moderna est de 28 jours, contre 21 pour BioNTech, ce qui pourrait jouer, même si une plus grande production de protéine est plutôt envisagée. On a vacciné au plus vite en deux doses, ce qui n'est pas forcément l'idéal pour l'immunité. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
UYSCUTI Là haut |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 22:06:27 ![]() ![]() |
gugusg |
|
D_omi sourit |
Mais
En quoi les vigiles seraient-ils trop consciencieux ? Je n'imagine pas qu'ils demandent un pass de leur propre chef. S'il est obligatoire dans tel ou tel centre, employé de la Poste ou pas, c'est une règle pour tous. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iVador |
Non, la "science" ne s'est pas trompée, à l'instant T avec le variant Alpha la diminution de la contagion était très bonne, le variant Delta à changé ça, et c'est moins bon à l'instant T+1 car le Delta est majoritaire. Message édité par daouar le 24-08-2021 à 22:18:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nakata frog game |
|
iVador |
|
Et si je rajoute de l'ananas sur la pizza c'est dégueulasse. Pourtant la science est formelle, la 4 fromages avec un petit chablis, c’est parfait. La science s'est trompée. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-08-2021 à 22:19:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Oui mais pas aux USA, en tout cas d'après ce que dit l'étude. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newreigi |
Message édité par newreigi le 24-08-2021 à 22:19:31 |
M300A |
--------------- :wq |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zambeze |
|
gugusg |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Si "en sortir" c'est éradiquer le sars-cov-2, effectivement il ne faut pas trop rêver. Si c'est finir par vivre avec, comme avec nos autres compagnons minuscules, bah on en prend le chemin. Et la vaccination sera un atout de taille. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
gugusg |
|
Tuxerman12 |
|
epsiloneridani |
|
noddemix | La Grèce durcit son pass sanitaire en septembre.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
A un moment ils ne prennent personne de court, ça fait maintenant des mois que la communication est claire: vaccinez vous où on vous fera de plus en plus chier. --------------- :wq |
titisan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |