| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 21:47:40 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
saintclust |
|
dinsdale |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 17-08-2021 à 21:55:10 --------------- Photo |
lexomilou |
|
saintclust |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 21:53:53 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tolor Mais heu... |
|
descendante_1936 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lexomilou |
J'avoue quand tu vas bosser dans ce type d'unité quand tu vois dans les films les précautions on en est pas loin. Les patients savent qu'ils ne risquent rien pénalement donc si tu fais pas attention... tu es une proie facile. Des chics types qui ont eu une enfance difficile Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 17-08-2021 à 22:00:42 |
Tolor Mais heu... |
|
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 17-08-2021 à 22:03:40 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 17-08-2021 à 22:04:37 |
imarune |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je dirais même qu'aucun antivax ne votera pour lui (et ce même s'il a voté pour lui à la précédente). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lonely | Israël/Coronavirus: 150 à 250 décès par semaine pourraient être enregistrés d'ici fin aôut (étude)
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
M300A |
Je comprends pas cette obsession. On ne vaccinera pas tout le monde, il faut arrêter avec ça Message cité 1 fois Message édité par M300A le 17-08-2021 à 22:26:07 --------------- :wq |
lexomilou |
|
joost6 de Nazareth | Je viens de lire les dernières pages du thread, c'est vraiment inintéressant.
Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 17-08-2021 à 22:27:12 |
iVador |
|
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 17-08-2021 à 22:29:04 |
M300A |
Et tes sur que ça va arriver à cause des 5% de français antivax et pas du reste du monde ? A un moment faut accepter la fatalité quand même --------------- :wq |
joost6 de Nazareth |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-08-2021 à 22:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |