Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20624  20625  20626  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63785619
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-08-2021 à 21:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
Pour les chiffres régionaux, la hausse est assez prononcée en Bretagne

#SUIVICOVID

j'y suis pour rien  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 21:34:24  profilanswer

n°63785621
Exocet911
Posté le 16-08-2021 à 21:34:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca doit pas être évident à faire passer.    [:nondidiou]

Il est kon  :lol:  :lol:

n°63785623
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2021 à 21:35:05  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Et oui il y en a dont le niveau ne vole pas haut. Même les militaires avaient peur du contingent 06, celui des cassos. .

tu peux expliquer ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63785625
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-08-2021 à 21:35:29  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tu sais au moins ce que c'est que le Desktop ?  

De la soude liquide .... Au mieux si t'as de la chance tu files au toilettes comme tu dits... Sinon ça peut te trouver l'estomac au sens propre, l'oesophage aussi.... en gros, c'est mortel

Qu'il se dépêche Darwin avec la sélection naturelle,  y'a trop de crétins sur Terre... Je précise pour la modération (pas envie de TT encore) , que j'ai fait soft et modéré la.

Le desktop est le « bureau » de ton pc  :o

n°63785628
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2021 à 21:36:00  profilanswer

coke15 a écrit :

Yep mais si tu dit pas aux cons qu ils font les cons,comment veux tu qu ils le sache?

Qui pour monter une société réservé aux plus de 130? :O

Qi,pas kg :o :o

Oui mais les cons croient toujours que les cons sont les autres alors que les cons, c'est eux !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63785636
Exocet911
Posté le 16-08-2021 à 21:37:05  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est dommage qu'il en ai pas avalé plus :/

:D

n°63785654
Exocet911
Posté le 16-08-2021 à 21:40:11  profilanswer

finlay a écrit :

Le desktop est le « bureau » de ton pc  :o

Faut vraiment que j'explique ?  

T'es pas assez grand pour comprendre que mon cerveau a lu effectivement Destop, et non Desktop, car , en effet, j'ai vu qu'il y a vait marqué desktop et non destop en lisant les posts après...
Bref...

Enfin c'est pas grave  :D  :lol:

n°63785669
totten15
Posté le 16-08-2021 à 21:43:39  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Au contraire il aurait fallu essayer de les convaincre, de les amener vers le vaccin, user de bienveillance et de patience plutôt que d'insultes ou de mépris. Cela aurait pris plus de temps mais aurait été plus bénéfique au final.

On avait pas le temps. Voilà, de rien.

n°63785687
D_omi
sourit
Posté le 16-08-2021 à 21:46:43  profilanswer

To boost or not to boost?  :O

https://www.nature.com/articles/d41 [...] 5-45633546

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63785694
RaKaCHa
Posté le 16-08-2021 à 21:47:41  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Vous semblez découvrir ce qu'est une population humaine. Des gens qui ont des raisonnements tordus ou un gros manque de compréhension il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Quand j'étais à l'armée j'ai côtoyé des gens de tous milieux. Du punk sans son chien, des SDF, ouvriers plus ou moins qualifiés, des universitaires ou autres gros diplômés. Sans compter les militaires de tous niveaux.

Et oui il y en a dont le niveau ne vole pas haut. Même les militaires avaient peur du contingent 06, celui des cassos. Mais dans une démocratie, que vous le vouliez ou non, leur voix compte autant que la votre. Et elle doit être écoutée sous peine de fracturer la société, d'avoir une partie de celle ci qui se sent rejetée. Ce qui peut mener à des conflits particulièrement violents.

Pour cela il faut les écouter, chercher à comprendre leur position, trouver une solution qui aille dans le sens de l'intérêt collectif tout en leur étant acceptable. Ça peut prendre du temps et demander beaucoup de patience. Mais à terme c'est beaucoup plus profitable. Et ça permet au passage de monter leur niveau.

Pour le vaccin il y a une minuscule proportion de gens qui ne veulent pas de vaccins du tout. Ce sont les antivax primaires et ils ne sont qu'une infime minorité. S'ils ne veulent pas de vaccin et bien ne leur donnons pas de vaccin. Et s'ils tombent malades et finissent dans une boîte en sapin et bien tant pis, c'est la conséquence de leur choix, qu'ils assument. Les autres seront immunisés naturellement et ne sont de toute façon pas assez nombreux pour avoir un effet significatif.

Il y a une autre part plus grosse qui se pose des questions. Ils ont une défiance vis à vis des dirigeants, de big pharma ou des médias. Et on ne peut pas leur donner tort là dessus, surtout vu la communication cacophonique du gouvernement depuis le début du covid. L'élite les a pris de haut, les méprisant ouvertement, les insultant. Ce qui a augmenté la défiance et les a précipité dans les bras des antivax primaires très contents d'avoir autant de renforts.

Au contraire il aurait fallu essayer de les convaincre, de les amener vers le vaccin, user de bienveillance et de patience plutôt que d'insultes ou de mépris. Cela aurait pris plus de temps mais aurait été plus bénéfique au final.

Je pense que c'est complètement faux.

La société progresse malgré les retardataires, il n'y a aucun besoin de leur expliquer ou de les comprendre.
Aurait-on également dû attendre de convaincre tout le monde avant de légaliser l'avortement ou d'abolir la peine de mort ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 21:47:41  profilanswer

n°63785704
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2021 à 21:50:06  profilanswer

sausalito75 a écrit :

La dynamique antillaise toujours aussi... dynamique !   [:grande greluche:7]

1 personnes sur 50 covidés sur les 7 derniers jours...oui c'est chaud.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63785708
nakata
frog game
Posté le 16-08-2021 à 21:50:24  profilanswer

Draikins a écrit :

Tu as aussi chouiné quand on t'a demandé de travailler en présentiel malgré salaire garanti et 16 semaines de congés par an

Non, j'ai dit que ça n'avait aucun intérêt pédagogique dans les conditions qui ont été décidées pour la toute fin d'année scolaire 2020, avec un pseudo-retour en classe très partiel (dans mon département) qui n'était là que pour sauver la face pour Blanquer.

Aucun problème pour bosser en presentiel en ce qui me concerne, les profs n'ont pas de risque particulier de contamination.

Par contre tu as été un peu paresseux dans ta recherche de miroir magique, parce que c'est loin d'être la seule critique que j'ai formulée sur la gestion du gouvernement, entre son manque de réactivité, le coup du théâtre au début, le maintien des élections... C'est un peu différent de chouiner pour en faire le moins possible contre le virus.

Message édité par nakata le 16-08-2021 à 22:07:52
n°63785735
D_omi
sourit
Posté le 16-08-2021 à 21:55:39  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Bon, pour corriger, les 50 % de CA, ce n'était pas juste le kit Boiron anti effets nocifs des vaccin, mais de manière générale les saloperies vendues en pharmacie qui n'ont rien à voir avec la santé.

Tu as le pansement spécial gros orteil du pied, le pansement spécial petit orteil du pied, la décoction qui favorise ceci et cela.

Bref, il vend plus de para-pharmacie et charlatanerie que de médicaments efficaces.

Son prédécesseur, qui reste un de mes clients, s'est plaint en me disant qu'à cause du Covid, ça avait été une catastrophe, les gens avaient des masques, se lavaient les mains et du coup, ils avaient ratés plein de malades.

tiens, écoutes ceci, c'est connu, mais toujours marrant.

https://www.youtube.com/watch?v=7Hq6bkE1J_Y

Oui bah pour m'être niqué heurté le petit orteil sur un pied de lit, je te prierais de respecter le pansement spécial, avec silicone  [:pad78], qui m'a permis de me chausser  :O

PinkFloyd31 a écrit :

j'y suis pour rien :o

Komparazar  [:r3g]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63785760
Lonewolf
Posté le 16-08-2021 à 22:00:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu peux expliquer ?

Il y avait un contingent tous les 2 mois et était dénommés par le numéro du mois. Donc les 06 sont ceux incorporés en juin.
Traditionnellement les contingents 08 et 10 (donc août et octobre) contenaient beaucoup d'étudiants. Les incorporés étaient donc plutôt bien éduqués, respectaient l'autorité et savaient bien appliquer les consignes.
Puis plus on avançait dans les contingents plus le niveau baissait.
Et on arrivait à ceux qui sont incorporés en juin et qui contenaient les cassos en tout genre. Réfractaires à l'autorité, peu éduqués... Les militaires qui devaient les encadrer pendant le mois de classe n'aimaient pas ce contingent. Il leur fallait gérer un groupe de fortes têtes, imposer leur autorité, les mettre au pas. Sans oublier que certains avaient bien du mal à comprendre les consignes et il fallait plus de temps pour qu'ils comprennent, même pour des choses simples. Rien à voir avec les contingents d'étudiants bien dociles et qui comprennent rapidement

n°63785765
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-08-2021 à 22:01:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'y suis pour rien  :o

Tous mes potes partent en Bretagne en ce moment.

Ils doivent chercher le territoire qui résiste encore et toujours à l'envahisseur COVID

n°63785837
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-08-2021 à 22:09:51  profilanswer

Bon, en Belgique on va commencer à serrer la vis :o

Citation :

Le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke (Vooruit) va proposer de rendre obligatoire la vaccination pour le personnel médical. C’est ce qu’il a indiqué ce lundi soir dans l’émission « Terzake ». « Je proposerai explicitement au gouvernement fédéral et à mes collègues des régions de rendre la vaccination obligatoire pour les personnes actives dans les soins de santé », a-t-il déclaré. « Pour les personnes travaillant dans les soins, pour les médecins dans un cabinet privé, pour les kinésithérapeutes… il devrait être la norme et donc l’obligation de se faire vacciner. Comme exemple pour les autres et pour la sécurité. »

https://www.lesoir.be/389726/articl [...] ination-du

---------------

n°63785849
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 22:11:17  profilanswer

Game over is over :o

n°63785853
chienBlanc
Posté le 16-08-2021 à 22:12:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des antipass sanitaire se sont introduits tout à l'heure à l'hôpital de Pau, déjouant le vigile, et ont occupé le hall.

https://www.youtube.com/watch?v=lgpZOmubkTc

Ils ont été reçus par la direction qui a expliqué calmement le pourquoi et le comment du pass sanitaire en milieu hospitalier, au milieu des "c'est pas un vaccin", "on veut injecter une saloperie dans nos enfants" et "y a 99% d'oxyde de graphène dans le vaccin".

(attention, le replay de cette action provient d'un média partisan, non objectif et qui ne vérifie pas ses sources)

Comment dire que  [:somberlain4:4]

[:jacquot martin:6]  [:david_calcul:9]  

Pourquoi le Directeur perd son temps à débattre avec ces fous ?

n°63785863
gugusg
Posté le 16-08-2021 à 22:14:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:jacquot martin:6]  [:david_calcul:9]  

Eviter des images fortes d'évacuation avec victimisation à outrance.

discuter un peu, les écouter, et les mettre gentiment dehors ca marche aussi ...  [:stefan le gentleman:4]

n°63785867
chienBlanc
Posté le 16-08-2021 à 22:15:24  profilanswer

gugusg a écrit :

Eviter des images fortes d'évacuation avec victimisation à outrance.

discuter un peu, les écouter, et les mettre gentiment dehors ca marche aussi ...  [:stefan le gentleman:4]

:jap:  

C'est effarant la débilité de ces gens quand même. Pauvre France.

n°63785896
lionel_13
Posté le 16-08-2021 à 22:19:53  profilanswer

lonely a écrit :

UK
26 morts (J-7: 37)
28438 nouveaux cas (J-7: 25161)

Olivie a écrit :

Ca ressemble à une grippette là niveau décès.

A ce stade le plateau commence a être bien visible pour les hospis et reas, et un "haut plateau" pour les nouveaux cas. Not great, not terrible en gros...

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 16-08-2021 à 22:22:40
n°63785902
RaKaCHa
Posté le 16-08-2021 à 22:20:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

:jap:

C'est effarant la débilité de ces gens quand même. Pauvre France.

C'est pas spécifique à la France
La haine du savoir se retrouve dans l'ensemble des classes subalternes du monde (voir le sud des US).

Le pire est que cette haine de la connaissance et des élites contamine certains dirigeants politiques et prend de l'ampleur.

Message édité par RaKaCHa le 16-08-2021 à 22:22:00
n°63785905
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 22:21:37  answer

chienBlanc a écrit :

Certains ont carrément l'air un peu attaqué de la tête. :sweat:  

Genre lui : https://youtu.be/lgpZOmubkTc?t=4949

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 22:26:09
n°63785906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-08-2021 à 22:21:38  profilanswer

lionel_13 a écrit :

A ce stade le plateau commence a être bien visible pour les hospis et reas, et un "haut plateau" pour les nouveaux cas. Not great, not terrible en gros...

Ben y a un demi-great quand même, beaucoup de cas, peu d'hospi, ca fait beaucoup plus de gens "immunisés" au final que s'il n y avait pas de cas.

---------------

n°63785924
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-08-2021 à 22:24:12  profilanswer

Ces gens ne devraient pas être autorisés à se reproduire...

n°63785943
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-08-2021 à 22:26:18  profilanswer

t'as regardé la vidéo jusque là?  :pt1cable:  

même 1 min j'ai pas tenu, la cour des miracles ça va un moment...

n°63785946
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2021 à 22:26:23  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir (de semaine), les stats sur les vaccins

On commence la semaine avec tous le stock "théorique" de Pfizer passé, et de loin.

Par contre, ça continue de baisser pour les premières doses, avec une hausse des secondes doses qui ne compense pas, et donc une baisse des injections totales.

https://i.imgur.com/zDcd3td.png

https://i.imgur.com/cevTkI1.png

https://i.imgur.com/A2BdfvU.png

https://i.imgur.com/KCHo8RP.png

https://i.imgur.com/duyzSps.png

Plus de 80% des personnes éligibles ont maintenant reçu au moins une dose
https://i.imgur.com/UqtGktI.png

https://i.imgur.com/M2YCBGD.png

#SUIVICOVID

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 16-08-2021 à 23:21:56
n°63785948
chienBlanc
Posté le 16-08-2021 à 22:26:52  profilanswer

Je suis en train de tout regarder tellement c'est captivant.  [:lapattefolle]  

Je voudrais bien faire passer un test de QI à tous ces gens, et faire la moyenne.  [:clooney24]

n°63785958
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 22:28:45  answer

edwoud a écrit :

t'as regardé la vidéo jusque là?  :pt1cable:  

même 1 min j'ai pas tenu, la cour des miracles ça va un moment...

Oh que non, j'ai joué un peu avec la timeline pour voir vite fait les plus allumés. :o  

Je me tape les lives de Richard Boutry tous les samedi, c'est déjà bien assez. [:faman:1]

n°63785961
lionel_13
Posté le 16-08-2021 à 22:29:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben y a un demi-great quand même, beaucoup de cas, peu d'hospi, ca fait beaucoup plus de gens "immunisés" au final que s'il n y avait pas de cas.

Espérons juste que à la rentrée les 3.6 Röntgen ne se transforment pas en 15000

Message édité par lionel_13 le 16-08-2021 à 22:35:06
n°63785963
RaKaCHa
Posté le 16-08-2021 à 22:29:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je voudrais bien faire passer un test de QI à tous ces gens, et faire la moyenne.  [:clooney24]

Et tu penses que tu aurais un meilleur score ?

n°63785970
chienBlanc
Posté le 16-08-2021 à 22:30:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca va, je suis à 135.  [:hades113]

n°63786037
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 22:39:07  answer

mouss_diouf a écrit :

Ces gens ne devraient pas être autorisés à se reproduire...

chienBlanc a écrit :

Toujours la même histoire, on a foiré quelque chose au niveau de l'école.

n°63786047
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2021 à 22:40:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1 évidemment. Et puis cette manière de rendre le peuple systématiquement victime des décisions gouvernementales. Gouvernement qui a salement merdé d'ailleurs. Mais s'il y a une image à garder et dont il faut se souvenir parce qu'elle a été fondatrice de toute la suite des comportements durant cette pandémie, c'est Edouard Philippe qui vient taper du poing sur la table et sermonner les français devant les caméras parce qu'ils font n'importe quoi après une première intervention leur demandant de prendre des précautions (discours du 14 mars 2020). Après ça, direction le confinement à la dure, qui ne peut être vécu, dans ces conditions, que comme une punition, alors qu'il s'agissait alors d'une (discutable) nécessité.

Alors oui, très tôt dans cette crise les gens ont fait n'importe quoi. Très tôt ils ont chouiné quand on leur mettait le nez dans leur propre caca et ça ne s'est jamais vraiment arrêté. Et c'est pas fini non plus.

Oui .

En février la cogip annoncait officiellement que le ttv c'était fini et que le gha pour cette grippette fallait pas compter dessus .

La suite c'est 1 an et demi de merde, full ttv en mode pas préparé pendant le 1er confinement, du gha partout, masque obligatoire même seul dans son bural, etc...

---------------
^_^
n°63786050
sundae cen​t
Posté le 16-08-2021 à 22:40:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'en as quand même un sacré paquet qui se retrouveraient comme une poule devant un couteau si on leur faisait réciter l'alphabet à l'envers.

n°63786052
viniw
geek repenti
Posté le 16-08-2021 à 22:41:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

on voit qu'il est trés limité le monsieur c'est homer irl  [:tafa]
c'est un client pour un esat.

Message édité par viniw le 16-08-2021 à 22:41:31
n°63786081
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-08-2021 à 22:48:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

T'en as quand même un sacré paquet qui se retrouveraient comme une poule devant un couteau si on leur faisait réciter l'alphabet à l'envers.

Delta, Gamma
Macron on s'en souviendra
Beta, Alpha
Au bucher, tu finira
 [:bap2703:2]  

:o

Message édité par Natopsi le 16-08-2021 à 22:49:12

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63786086
enufsed
Posté le 16-08-2021 à 22:48:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le plus fascinant c'est de voir ces résistants assis sagement comme des enfants et lever la main pour parler à l'adulte en face d'eux. Y a quelque chose de l'ordre de la solitude là-dedans, ils veulent juste qu'on les écoute. Par contre si on leur file une machette ils tueront direct le personnel de l'hôpital.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°63786088
PsykOoO
Posté le 16-08-2021 à 22:49:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca va, je suis à 135.  [:hades113]

Avant ou après le service militaire?  [:psykooo:3]

n°63786092
chienBlanc
Posté le 16-08-2021 à 22:50:42  profilanswer

enufsed a écrit :

Le plus fascinant c'est de voir ces résistants assis sagement comme des enfants et lever la main pour parler à l'adulte en face d'eux. Y a quelque chose de l'ordre de la solitude là-dedans, ils veulent juste qu'on les écoute. Par contre si on leur file une machette ils tueront direct le personnel de l'hôpital.

Ca me fait penser à ça : [:jacquot martin:6]  

En moins violent.

Message édité par chienBlanc le 16-08-2021 à 22:51:12
n°63786097
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 22:52:02  profilanswer

Ah bah tiens  [:clooney24]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Philippot [:yoann riou:9] (@f_philippot) :

Très belle opération de citoyens qui reprennent pacifiquement possession de l’hôpital public financé par les impôts de tous, à Pau ! Ces opérations anti-apartheid vont se multiplier, c’est évident ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935-fe0f.png youtu.be/7E7Rml75Z_4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20624  20625  20626  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)