| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 21:13:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En fait pour toi il n'y a que des gens avec un pied dans la tombe qui entrent en réa covid ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 21:15:21 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne sais pas de quoi tu parlais mais oui, depuis quelques jours, aux Antilles, les médecins sont obligés de refuser en réa des gens qu'ils auraient admis si la situation n'était pas à saturation. Edit : et ce malgré des évacuations sanitaires vers la métropole et l'arrivée de 240 soignants en renfort de la métropole (encore que cette dernière mesure arrivera peut-être à contenir la vague). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2021 à 21:19:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hka-ta |
Oui mais ils l'écoutent pas trop. Sinon ils auraient aussi écouter d'autres choses Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 11-08-2021 à 21:16:31 |
boumbo 3xpl0its |
|
arthas77 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 21:17:12 ![]() |
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu parles, ça sera le même concert de pleureuses "oui mais les adjuvants !?". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 21:20:49 ![]()
|
arthas77 |
|
boulgakov |
Parmi les loupie94 oui, mais sinon... La vaccination des 12+ avance bien, les non vaccinés seront j'espère les parias du collège en septembre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai cet après-midi justement dit que si on évacuait, c'était qu'on était en train de trier (message de 16h09). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 21:23:20 ![]()
je veux pouvoir être libre pour samedi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2021 à 21:23:27 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |