Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20226  20227  20228  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63687754
lexomilou
Posté le 05-08-2021 à 10:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

C'est que du bitume, il suffit de faire confiance à ses défenses immunitaires.

Le problème c'est que ça reste collé à la peau faut frotter après pour décaper c'est du boulot  [:der-3:1]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 10:44:19  profilanswer

n°63687755
Marcel Pit​ou
Posté le 05-08-2021 à 10:44:22  profilanswer

Pass sanitaire : des employés chargés de contrôler le document insultés par des clients

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 28091.html

Citation :

Le pass sanitaire est exigé à l'entrée du mémorial de Caen (Calvados), comme dans tous les lieux culturels depuis le 21 juillet. Et parfois, la situation dérape. Dans ce musée consacré à la paix, des salariés se sont fait traiter de collabos. "Pour nous, salariés du mémorial, ce terme a un sens précis, explique Jean-Yves André, directeur des partenariats et relations extérieures au mémorial de Caen. On ne peut pas pardonner un tel mot, une telle insulte auprès des salariés."

[:goumite:2]

n°63687759
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 10:44:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Elle est obsolète cette définition  

Aujourd’hui un boomer c’est juste quelqu’un de plus âgé que l’utilisateur moyen de Tik Tok  

Ok boomer ?

Ah ben du coup, j'en suis un... Mettez vous d'accord bordel!

n°63687772
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 10:45:54  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pass sanitaire : des employés chargés de contrôler le document insultés par des clients

Citation :

Le pass sanitaire est exigé à l'entrée du mémorial de Caen (Calvados), comme dans tous les lieux culturels depuis le 21 juillet. Et parfois, la situation dérape. Dans ce musée consacré à la paix, des salariés se sont fait traiter de collabos. "Pour nous, salariés du mémorial, ce terme a un sens précis, explique Jean-Yves André, directeur des partenariats et relations extérieures au mémorial de Caen. On ne peut pas pardonner un tel mot, une telle insulte auprès des salariés."

:sweat:
Ces gens n'ont rien à foutre dans au mémorial. C'est dommage, ils ont visiblement un tas de choses à y apprendre, mais ce manque de respect flagrant   :pfff:

n°63687780
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-08-2021 à 10:46:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Elle est obsolète cette définition  

Aujourd’hui un boomer c’est juste quelqu’un de plus âgé que l’utilisateur moyen de Tik Tok  

Ok boomer ?

Euh... Ok zoomer.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63687781
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-08-2021 à 10:46:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Pour une fois que ça ne se passe pas à Montpellier [:johnnymanziel:3]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63687789
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 10:47:22  answer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

faut qu'ils ouvrent les yeux ces employés, ils se sont bien fait laver le cerveau par la propagande d'état

n°63687818
iVador
Posté le 05-08-2021 à 10:49:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Les dégénérés sont partout [:michel_cymerde:7]

Hors de question de reconfiner pour protéger ces abrutis, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 05-08-2021 à 10:49:37
n°63687821
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-08-2021 à 10:49:19  profilanswer

-Poison- a écrit :

Une date pour le pass vaccinal svp ?

Tiens  :)  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 21605.html

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63687827
igo2001
Posté le 05-08-2021 à 10:49:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Puis on retrouve pas ce pattern dans tous les autres pays, enfin je crois pas. Les 80+ espagnols sont presque tous vaccinés il me semble.

Ici à Singapour, les 70 ans et plus sont la tranche d’age la moins vaccinée, carrément, avec 79% de premières doses. Même les 12-39 ans sont désormais plus vaccinés en première dose.  

Les mecs sont d’énormes trolls.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 10:49:42  profilanswer

n°63687835
_jay_jay_
Posté le 05-08-2021 à 10:50:27  profilanswer

otobox a écrit :

C'était un argument de ma mère pour ne pas mettre de ceinture : peur de rester bloquée dans la voiture en cas de choc...

Alors qu'un petit coup de tableau de bord dans la face, ça reveille! On est tout de suite frais et dispo pour sortir tranquilement du véhicule :o

Non, mais c'est une vieille définition ça. Maintenant les boomers, c'est les vieux, càd les plus vieux que soi, et les millennials, c'est les jeunes, càd les plus jeunes que soi :o

n°63687836
Stanislas ​King
Posté le 05-08-2021 à 10:50:30  profilanswer

Ashman a écrit :

Ouais, y a que chez les 70-79 ans qu'on a fait le job au final (93/94% de vaccinés), il manque ~10% chez les 60-69 ans et les 80+, ceux qu'il faut aller chercher avec les dents  :o  

Pour les 80+, faut aller taper à leur porte un par un pour les atteindre et leur proposer la piqure (au Pfizer, pas au Moderna, sinon ça va poser trop de questions...) par une infirmière dans la foulée, que la cpam les prévienne par tél "demain y a le vaxxibus qui passe dans votre village à 500m de chez vous", mettre en place des réseaux locaux d'entraide, etc etc. Visiblement ça a pas été fait (ou mal fait).

perso, je fais du théatre avec une troupe de 70+  :)  
Et je découvre -un peu- cette génération, ce sont des retraités très dynamiques, investis dans des associations, et qui pèsent sensiblement auprès des élus locaux (grosso modo en tant que présidents d'assos ils peuvent s'adresser aux élus, par courrier ou même en direct : les mamies ont le bras plus long que nous :D ).  
Ils ont beaucoup de temps (normal  :D ) et se sont bien fait iech pendant le confinement.  
Les qqs activités qu'ils font, c'est vitale pour eux. Pour leur santé mentale, qui peut se dégrader très vite (comme la santé tout court)  
Ils se sont rués sur le vaccin pour un tas de raisons : pouvoir redevenir libre ou simplement protéger un conjoint plus fragile (bon tous leur proches sont fragiles ...)

Suis assez admiratif de cette génération (oui je sais que certains aiment pas les boomers ici), ils ont vraiment une autre organisation de vie que nous. Ils ont plus de gosses à gérer, plus de boulot et une grosse expérience de la vie.  

En conclusion, pas surpris qu'ils soient full vax, et qu'ils militent de manière plus smart et discrète (pas de réseaux sociaux/manifs, mais un vrai réseau) pour retourner à une vie normal et safe.  :jap:  

n°63687839
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-08-2021 à 10:50:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Ha mais s'il n'y avait qu'eux  [:cmshadow]  

Citation :

"Il m'a saisi à la gorge" : les témoignages de professionnels agressés par des anti-pass sanitaire

COVID-19 - Menaces, insultes, agressions parfois physiques : les professionnels de la culture et de la restauration font face ces derniers jours à des comportements hostiles de la part de certains clients, en colère contre les contrôles du pass sanitaire.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63687847
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2021 à 10:51:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Une belle illustration des antivaxx je trouve.

Ca rappelle le rescapé du val d'hiv qui dit que bon, les antivaxx qui portent une étoile jaune, c'est un chouilla déplacé.

Message édité par Theomede le 05-08-2021 à 10:52:11

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63687853
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-08-2021 à 10:51:34  profilanswer

DICTATURE  [:ex-floodeur:2]  
Allons z'enfants de la... etc etc

---------------
n°63687883
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 10:53:08  answer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 26939.html

Putain en France on est trop fort, on part sur 12 :lol:

n°63687895
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 10:54:12  answer

antioch_arrow a écrit :

Ha mais s'il n'y avait qu'eux  [:cmshadow]  

Citation :

"Il m'a saisi à la gorge" : les témoignages de professionnels agressés par des anti-pass sanitaire

COVID-19 - Menaces, insultes, agressions parfois physiques : les professionnels de la culture et de la restauration font face ces derniers jours à des comportements hostiles de la part de certains clients, en colère contre les contrôles du pass sanitaire.

il ne reste peut être que la force pour en finir avec cette dictature et les moutons qui la suivent aveuglément

n°63687901
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-08-2021 à 10:54:27  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Non, mais c'est une vieille définition ça. Maintenant les boomers, c'est les vieux, càd les plus vieux que soi, et les millennials, c'est les jeunes, càd les plus jeunes que soi :o

Les millennials ou gen Y sont ceux qui sont nés entre 80 et 2000, ils seraient donc les boomers de la gen Z, ça n'a aucun sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 05-08-2021 à 10:58:28

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63687902
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-08-2021 à 10:54:32  profilanswer

12 fois moins contagieux c’est différent….

n°63687911
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2021 à 10:54:49  profilanswer

En France on a un vaccin qui marche mieux que l'AZ (mais qui n'est pas français, malheureusement).

n°63687917
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2021 à 10:55:20  profilanswer

Help, quelqu'un peut me dire à quel degré est ce post svp ?

---------------
n°63687919
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-08-2021 à 10:55:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense qu’il est sérieux  [:tim_coucou]

n°63687928
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-08-2021 à 10:56:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis surpris qu'eagle passe à travers les balles, il trolle partout, tout le temps, c'est souvent très drôle mais quand même. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63687929
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-08-2021 à 10:56:36  profilanswer

DICTATURE  [:ex-floodeur:2]  
Allons z'enfants de la patrie hi heuu. etc etc

---------------
n°63687930
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-08-2021 à 10:56:37  profilanswer

Ca s'alerte ce genre de posts ou pas ?  [:cerveau skyzor]

---------------
n°63687934
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 10:57:13  answer

antioch_arrow a écrit :

[:10-david:1]

n°63687935
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 10:57:13  answer

deadpool a écrit :

Je suis surpris qu'eagle passe à travers les balles, il trolle partout, tout le temps, c'est souvent très drôle mais quand même. :D

[:cerveau cupra]

n°63687940
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-08-2021 à 10:57:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non au contraire, ça joue avec [:aline2003]

---------------
n°63687947
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-08-2021 à 10:58:22  profilanswer

finlay a écrit :

Je pense qu’il est sérieux  [:tim_coucou]

Je ne pense pas :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63687949
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 10:58:28  profilanswer

Theomede a écrit :

finlay a écrit :

Je pense qu’il est sérieux [:tim_coucou]

deadpool a écrit :

Sticki a écrit :

DICTATURE [:ex-floodeur:2]
Allons z'enfants de la patrie hi heuu. etc etc

Bon travail les enfants !
Eaggle, une semaine de TT.

n°63687952
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-08-2021 à 10:58:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je ne pense pas :D

Bah non il trolle  [:clooney24]

---------------
n°63687969
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-08-2021 à 11:00:26  profilanswer

Viens pas me casser les burnes, en 15 ans sur ce forum j'ai jamais alerté sur un post, je pose juste la question pour comprendre la limite entre le trollage manifeste, le pourrissage de topic et le cracotte.

C'est bien, frappez les premiers, comme ça on sera en légitime défense et on pourra répliquer (en toute mesure :o ) en étant parfaitement dans le droit :)

---------------
n°63687976
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2021 à 11:01:15  profilanswer

Après faut être joueur, parce que mon dernier TT, c'est un modo qui a réellement cru que je comparais Pfizer et le 3ème Reich  [:pascom:9]

---------------
n°63687977
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-08-2021 à 11:01:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas faux sans ceinture elle sera projetée en dehors du véhicule et n'y restera pas bloqué  [:sad frog:3]  

:o  

En revanche quand faut intervenir dessus... ça laisse de belles traces au sol  [:bitman13]

_jay_jay_ a écrit :

Alors qu'un petit coup de tableau de bord dans la face, ça reveille! On est tout de suite frais et dispo pour sortir tranquilement du véhicule :o

Ben oui, évidemment... Elle utilisait des arguments fallacieux, et je retrouve ce même type d'arguments avec les antivax. Oui, on peut rester bloquer avec la ceinture comme on peut être contaminé et contaminant en étant vacciné, mais le bénéfice risque penche plutôt en faveur de la ceinture et du vaccin.

Mais bon, je trouve qu'avant de débattre sur l'obligation vaccinale, on devrait d'abord faire respecter les gestes barrières, parce que là ce que je vois dans le sud, comme je l'écrivais plus haut, c'est n'importe quoi. Pourquoi les flics, quand ils passent devant les restaurants où aucun serveur n'a de masque ne verbalisent pas l'établissement comme les textes le prévoient ? Pourquoi laisser les certains magasins bondés sans intervenir ? Il suffirait de quelques exemples bien emblématiques pour que tout ce monde rentre dans le rang.  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63687995
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 11:02:31  answer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Même avec le risque de perdre mon job, je pense que je mettrais des grosses claques a ce genre de personnes.

Mais vraiment hein, c'est pas de la rage d'internet, je leur claquerais vraiment la gueule, des grosses claques de bonhomme comme pour les enfants dans les années 50.

https://thumbs.gfycat.com/CornyOrderlyDowitcher-max-1mb.gif

n°63688004
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-08-2021 à 11:03:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Après faut être joueur, parce que mon dernier TT, c'est un modo qui a réellement cru que je comparais Pfizer et le 3ème Reich  [:pascom:9]

C'est pas un exercice facile le trollage  [:zedlefou:1]

---------------
n°63688006
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 11:03:22  profilanswer

C'est exactement ce que ferait un collabo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 05-08-2021 à 11:03:43
n°63688016
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 11:04:17  profilanswer

Ça ça passe oklm ?

n°63688024
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 11:05:03  answer

Geeck0 a écrit :

C'est exactement ce que ferait un collabo :o

Un collabo ça fait la fouine et ça va dénoncer, moi je t'einzengruppenise directement sur place. [:uluhkay] :o  

Blaq a écrit :

Ça ça passe oklm ?

https://thumbs.gfycat.com/IndelibleBronzeCow-size_restricted.gif

:o

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 11:06:39
n°63688030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2021 à 11:05:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça ça passe oklm ?

Oui, vouloir mettre une claque a des mecs qui insultent les guichetiers des musées, c'est clairement excessif et disproportionné  [:pascom:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20226  20227  20228  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)