Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20206  20207  20208  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63683108
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2021 à 19:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Jany- a écrit :

Mais c'est biaisé tout ça de toute façon, on ne parle pas des problèmes liés au vaccin, ou du moins le moins possible pour ne pas effrayer les autres. Celui qui a un soucis après vaccination, c'est parce qu'il avait un problème non connu, une allergie, une comorbidité et compagnie.  

Le bilan, ce sera pour dans quelques années, comme à chaque fois.

paret même que tout les vaccinés seront mort en automne ...

ca sent la fin du monde façon Y2K

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 19:21:38  profilanswer

n°63683109
HK25
Posté le 04-08-2021 à 19:21:43  profilanswer

Bon ben du coup mes 3 enfants sont positifs..
10 13 et 19 ans
Ma femme et moi négatifs

Je suis vacciné du coup je peux aller bosser
Le problème..
Je conduis les bus
Donc on change souvent on se relève..
Bref un peu dangereux tout ça j'ai pas envie de contaminer tout le monde

Je vais devoir faire bien attention à tout désinfecter

n°63683113
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-08-2021 à 19:22:03  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est marrant, si l'on appliquait la même logique pour tout ceux qui au cours de l'histoire ont étés massacrés pour leur croyances ou leurs opinions tout le monde serait d'accord pour trouver ce genre de propos au mieux répugnants.  Persone ne trouverait normal que l'on dise: "les chretiens d'orient ils ont eu le choix de se convertir à l'islam, ils ont fait le mauvais choix, domaj. Par contre dans le cas des non vaccinés, ou encore celui des persones en surpoids ca semble etre tout à fait acceptable,

Il manque une analogie avec les voitures pour le bingo complet.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63683117
mxpx
----
Posté le 04-08-2021 à 19:22:44  profilanswer

n°63683118
grotius
Posté le 04-08-2021 à 19:22:55  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Pas besoin on a vacciné 2 milliards de personne avec 1 doses et 1 milliard avec 2 doses. Niveau recul on est pas mal. Les effets à long terme ça n'existe pas pour les vaccins.

Ben voyons on se demande pourquoi on paye des etudes plusieurs années alors.

n°63683120
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2021 à 19:23:20  profilanswer

orodreths a écrit :

52 ans toujours pas vacciné ?

Il a dit publiquement qu'il était contre la vaccination ? À ce que je sache, la vaccination n'est pas (encore) obligatoire donc à ce stade, il fait ce qu'il veut. Je comprendrais qu'on lui balance du cheh au kilomètre s'il avait publiquement exprimé des doutes quant à la vaccination mais je n'ai rien lu de tel.

Août 2020... Y a prescription :o

n°63683121
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2021 à 19:23:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les antivax qui se réfugient derrière l'antipass  [:apges:3]  
Il est tellement pas contre la vaccination qu'il ne s'est pas vacciné  [:frog sad]

Je suis anti pass sanitaire mais vacciné.

n°63683123
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2021 à 19:23:50  profilanswer

grotius a écrit :

Ben voyons on se demande pourquoi on paye des etudes plusieurs années alors.

Ben oui. Tu le saurais si t'avais creusé le sujet ailleurs que sur des sites conspi. Surtout qu'on a pas mis 10 ans pour faire un vaccin parce que les gens à tester étaient faciles à trouver.

Message édité par Alighieri_Dante le 04-08-2021 à 19:24:42
n°63683124
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2021 à 19:24:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Heureusement qu'il vient par intermittences :o

La faute aux modos :o

n°63683129
DVN
Posté le 04-08-2021 à 19:24:44  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est marrant, si l'on appliquait la même logique pour tout ceux qui au cours de l'histoire ont étés massacrés pour leur croyances ou leurs opinions tout le monde serait d'accord pour trouver ce genre de propos au mieux répugnants.  Persone ne trouverait normal que l'on dise: "les chretiens d'orient ils ont eu le choix de se convertir à l'islam, ils ont fait le mauvais choix, domaj. Par contre dans le cas des non vaccinés, ou encore celui des persones en surpoids ca semble etre tout à fait acceptable,

Oui, y'a des croisades régulières avec jugement et torture de l'Inquisition pour les antivax.  [:sei7h:3]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 19:24:44  profilanswer

n°63683131
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-08-2021 à 19:25:13  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Il a dit publiquement qu'il était contre la vaccination ? À ce que je sache, la vaccination n'est pas (encore) obligatoire donc à ce stade, il fait ce qu'il veut. Je comprendrais qu'on lui balance du cheh au kilomètre s'il avait publiquement exprimé des doutes quant à la vaccination mais je n'ai rien lu de tel.

Il a juste balancé qu’il doutait de la dangerosité de cette maladie, une paille

n°63683133
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2021 à 19:25:39  profilanswer

On va se taper Ibo_Simon et Ernestor simultanément sur le topic avec vos appeaux [:juanmartin:1]

Merci [:buggy]

J'avais déjà répondu et tu viens poser ta crotte avec 1 heure de retard.

Merci d'arrêter de pourrir ce topic.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63683134
sausalito7​5
Posté le 04-08-2021 à 19:25:40  profilanswer

OSEF !
Le non sujet Akhenaton a été traité il y a plusieurs heures, on va pas remettre ça pour toi  :o

n°63683137
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2021 à 19:25:59  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il était dans une position borderline depuis l'apparition du virus en mars 2020, en doutant de la dangerosité du virus, puis ensuite de l’honnêteté des épidémiologistes, des médecins qui passaient à la télé,
et enfin récemment en se prononçant publiquement contre la vaccination obligatoire, le passeport sanitaire,  

c'est un influenceur au même titre que certains youtubeurs à la mode, au lieu de profiter de son statut pour pousser ses fans à se faire vacciner ses propos ont peut-être conforté les anti-vax et orienté les hésitants vers le coté obscur :o.

Enfin le fait qu'il soit hospitalisé indique peut-être qu'il ne s'est pas fait vacciner.

Je vais me faire l'avocat du diable mais les épidémiologistes qui passent à la télé, dans la mesure où ils ne disent pas tous la même chose et où ils changent d'avis assez fréquemment, je comprends qu'on doute de leur honnêteté et/ou de leurs compétences :o

D'ailleurs, sur ce topic, vous êtes nombreux à chier régulièrement sur Martin Blachier.

n°63683142
UYSCUTI
Là haut
Posté le 04-08-2021 à 19:26:47  profilanswer

Pareil.

Et il semblerait, qu'il y a du monde, dans le même cas que nous.

Des milliards. (c)  [:hollande_heureux]

J'anticipe le niveau des réponses à suivre.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 04-08-2021 à 19:28:52
n°63683146
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 19:27:22  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Toi aussi tu participes au grand concours de l'analogie la plus pourrie ?   [:boumbo:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63683147
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 19:27:34  profilanswer

finlay a écrit :

Juste après la première vague...  [:pierre_j_paillasson:8]

n°63683152
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 19:27:46  profilanswer

-Jany- a écrit :

Mais c'est biaisé tout ça de toute façon, on ne parle pas des problèmes liés au vaccin, ou du moins le moins possible pour ne pas effrayer les autres. Celui qui a un soucis après vaccination, c'est parce qu'il avait un problème non connu, une allergie, une comorbidité et compagnie.  

Le bilan, ce sera pour dans quelques années, comme à chaque fois.

La vérité est ailleurs  [:wildcopper:1]  
Toutes les infos sur les vaccins les stats sont en libre accès. Encore faut il prendre la peine de lire et surtout de comprendre.

Donc pour toi une personne qui a un cancer métastasé immunodéprimé à mort qui se vaccine, la cause du décès retenue à terme sera le vaccin ?
Idem une personne se vaccine sort et a un accident de la voie publique où un poids lourd lui roule dessus 2 fois (histoire d'être sûr qu'il soit bien mort  :o ), tu retiendrais encore le vaccin  [:nushku:3]  

Pour les non vaccinés il y a les indécis qui sont endoctrinés par les antivax persuadé d'avoir la science infuse et qui étale juste leur inculture généreusement et les antivax qui sont une cause perdue. Ces derniers ne sont pas récupérables.
J'ai eu un toxico qui s'est injecté toutes les merdes possibles et qui a osé me dire qu'on savait pas ce qu'il y a dans le vaccin... alors que pas vrai alors qu'il est sûr de ce qu'il s'injecte... bon il a pas connu le matériel d'injection à usage unique et à tout un palmères d'IST (VIH, hepatite B et C...) je vous passe le nombre d'abcès suite à des injections  :sweat:

n°63683153
Roupillon
Posté le 04-08-2021 à 19:27:53  profilanswer

Je vais me faire l'avocat du diable mais les épidémiologistes qui passent à la télé, dans la mesure où ils ne disent pas tous la même chose et où ils changent d'avis assez fréquemment, je comprends qu'on doute de leur honnêteté et/ou de leurs compétences :o

D'ailleurs, sur ce topic, vous êtes nombreux à chier régulièrement sur Martin Blachier.

Blachier est antivax maintenant ?

n°63683159
crouk
Posté le 04-08-2021 à 19:29:12  profilanswer

Moi aussi

Je suis vacciné depuis un moment mais je suis contre cette restriction de liberté, et surtout celle qui porte atteinte à l'accès aux soins, que je trouve proprement scandaleux. J'espère que le conseil constitutionel va faire l ménage là dedans quand même  :(

n°63683160
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2021 à 19:29:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'avais déjà répondu et tu viens poser ta crotte avec 1 heure de retard.

Merci d'arrêter de pourrir ce topic.

Va falloir qu'on le quitte tous les deux alors [:macronite:4]

Entre ta fixette sur Raoult et ton récent penchant pour l'hygiénisme à marche forcée, c'est un vrai plaisir de te lire [:the smoking man:1]

n°63683165
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-08-2021 à 19:30:15  profilanswer

crouk a écrit :

Moi aussi

Je suis vacciné depuis un moment mais je suis contre cette restriction de liberté, et surtout celle qui porte atteinte à l'accès aux soins, que je trouve proprement scandaleux. J'espère que le conseil constitutionel va faire l ménage là dedans quand même  :(

Oui nous verrons bien mais un test pcr négatif réclamé avant les opérations programmées ça fait un moment que ça existe et ça n’a jamais gêné personne

n°63683166
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 04-08-2021 à 19:30:16  profilanswer

En quoi c'est inquiétant qu'ils ne soient pas tous d'accord ?
La science n'est pas un dogme... en tous cas c'est typique des sceptiques de râler quand les avis scientifiques divergent et évoluent, alors que c'est le contraire qui serait inquiétant.

n°63683172
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2021 à 19:30:58  profilanswer

crouk a écrit :

Moi aussi

Je suis vacciné depuis un moment mais je suis contre cette restriction de liberté, et surtout celle qui porte atteinte à l'accès aux soins, que je trouve proprement scandaleux. J'espère que le conseil constitutionel va faire l ménage là dedans quand même :(

Va falloir m'expliquer quelle liberté est restreinte, on t'empêche de sortir de chez toi ? On t'empêche d'aller quelque part ?  [:salade man:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63683175
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2021 à 19:31:23  profilanswer

finlay a écrit :

Véran a balancé que les masques étaient inutiles et il est toujours ministre de la Santé [:clooney11]

n°63683179
M300A
Posté le 04-08-2021 à 19:31:46  profilanswer

Pas de chiffres ajd ?

---------------
:wq
n°63683180
Lucky Lurk​e
Posté le 04-08-2021 à 19:31:58  profilanswer

finlay a écrit :

Oui nous verrons bien mais un test pcr négatif réclamé avant les opérations programmées ça fait un moment que ça existe et ça n’a jamais gêné personne

Ca va rester gratuit dans le cadre d'une hospitalisation ?

n°63683184
Roupillon
Posté le 04-08-2021 à 19:32:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

[]
J'ai eu un toxico qui s'est injecté toutes les merdes possibles et qui a osé me dire qu'on savait pas ce qu'il y a dans le vaccin... alors que pas vrai alors qu'il est sûr de ce qu'il s'injecte... bon il a pas connu le matériel d'injection à usage unique et à tout un palmères d'IST (VIH, hepatite B et C...) je vous passe le nombre d'abcès suite à des injections  :sweat:

Il est en vie grâce à la société qui le soigne gratuitement avec des produits pharmaceutiques, et il n’est pas en confiance avec le vaccin.

Ce niveau d’ingratitude,  ça me débecte  :ouch:

n°63683186
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-08-2021 à 19:32:20  profilanswer

Véran a balancé que les masques étaient inutiles et il est toujours ministre de la Santé [:clooney11]

Sauf qu’il est vacciné  :o

n°63683187
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2021 à 19:32:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Les chiffres sont sortie tolor  [:gaga hurle]

ça va arriver d'ici 19h40 :o

n°63683188
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-08-2021 à 19:32:34  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Oui sur prescription

n°63683190
Chips
Posté le 04-08-2021 à 19:32:49  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est quoi ta solution sans restreindre ? On a atteint 100k morts avec plusieurs confinements.

ben la vaccination... tu sors de ta grotte ?  [:blinkgt]

n°63683193
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 19:32:59  profilanswer

Etant donné qu'il avait des doutes sur la dangerosité du virus, on peut en conclure qu'il a des doutes sur la nécessité du vaccin.    [:tagazou:2]  

Qui irait se faire vacciner contre un virus qui ne présente aucun danger ?    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63683196
helmuth
Posté le 04-08-2021 à 19:33:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Alors qu'elle avait dit:

Citation :

Merkel ne rendra pas la vaccination obligatoire

Citation :

« Je ne pense pas qu’on puisse gagner la confiance en changeant ce que nous avons dit », a déclaré la chancelière allemande lors d’une conférence de presse, aujourd’hui, à l’institut Robert Koch.

Citation :

L’Allemagne qui sert souvent de modèle à la France n’a pas l’intention de rendre la vaccination obligatoire, même pour les soignants. Ainsi en a décidé Angela Merkel qui en a fait l’annonce ce mercredi 14 juillet à l’Institut de veille sanitaire Robert Koch au cours d’une conférence de presse. Elle ajoute, en réponse à une question d’un journaliste : « Nous n’avons pas l’intention de suivre la voie que la France vient de proposer ».
Ah, bon ! Et pourquoi ? Réponse de la Chancelière : « Je ne pense pas qu’on puisse gagner la confiance en changeant ce que nous avons dit. Je pense que nous pouvons gagner la confiance en faisant de la publicité pour la vaccination et aussi en laissant [les vaccinés] […] devenir des ambassadeurs du vaccin à partir de leur propre expérience. »

https://infodujour.fr/societe/51004 [...] bligatoire

Merkel la chienne soumise du patron MAIWAIH  !!![:cuirmoustache:2]

n°63683197
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2021 à 19:33:06  profilanswer

crouk a écrit :

Moi aussi

En pratique le pass sanitaire, c'est pas vraiment une restriction de liberté.

Sans pass sanitaire, restaurants, bars et cinémas fermés, PCR systématiques à l'hopital .

Le pass sanitaire c'est juste un raccourci administratif du fait que tu es vacciné, en tous cas pour l'instant. Pour les autres ça ne change rien, on est remonté à des incidences qui impliqueraient la fermeture totale des lieux soumis à pass sanitaire ou bien à test PCR négatif .

Après, ça va peut être changer.

Message édité par [Toine] le 04-08-2021 à 19:34:36

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63683200
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 19:33:30  profilanswer

Va falloir qu'on le quitte tous les deux alors [:macronite:4]

Entre ta fixette sur Raoult et ton récent penchant pour l'hygiénisme à marche forcée, c'est un vrai plaisir de te lire [:the smoking man:1]

Raoult a tellement chié sur les autres qu'il faut pas s'étonner qu'on lui chie copieusement dessus. Et je ne te parle pas des ravages qu'il a fait pour la recherche française... la crédibilité...
L'hygienisme à marche forcée ? où est le souci. On a un bon pourcentage de crados en France qui ne se lave pas les mains après être allé aux toilettes (d'où le succès de la gastro) etc...
On s'était amusé à faire des prélèvements bactério sur les barres de tram... pas mal de germes notamment de la flore digestive (bactéries de la merde pour que tu comprennes mieux)...
Donc oui les français sont des crado et donc oui faut en tenir compte en médecine.  [:cosmoschtroumpf]

n°63683201
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-08-2021 à 19:33:34  profilanswer

Des mesures intolérables de privation des libertés mise en place par la dictature sanitaire en corse surtout contre ceux qui ont fait l'effort de se vacciner :o
Fermeture des bars et restaurants à 1 heure du matin  

Spoiler :

:lol:

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 257W4Y.php

---------------
Can you beat AI?
n°63683202
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-08-2021 à 19:33:35  profilanswer

Chips a écrit :

ben la vaccination... tu sors de ta grotte ?  [:blinkgt]

En attendant que tout le monde soit vacciné, aucun contrôle ?

n°63683204
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-08-2021 à 19:33:55  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Ça restera gratuit sur ordonnance.

n°63683206
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 19:34:01  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png La Minute Ricardo (@RicardoMinute) :

Les jeunes participent peu aux manifs, mais ils résistent à leur façon ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/270a.png

Malgré le matraquage sur les réseaux et la vidéo pathétique de Macron sur TikTok, ils n’adhèrent pas à la campagne de vaccination...  

Le #VaccinezvousBordel, ce sera sans eux !

laminutedericardo.com/LMDR/comment-n…

Bonjour à tous  [:boumbo:2]

n°63683209
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 19:34:15  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il est en vie grâce à la société qui le soigne gratuitement avec des produits pharmaceutiques, et il n’est pas en confiance avec le vaccin.

Ce niveau d’ingratitude,  ça me débecte  :ouch:

Et les médocs anti VIH là les effets secondaires peu s'en plaignent tant c'est important  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20206  20207  20208  ..  25272  25273  25274  25275  25276  25277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)