| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 13:42:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sligor |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
iVador |
|
v87 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-08-2021 à 13:43:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
sligor |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 13:44:34 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
[Toine] A la demande générale... | Ce qui est affligeant avec ces influenceurs neuneus conspi antivaxx qui se retrouvent en réa, c'est que j'ai pas du tout l'impression que ça fasse réfléchir les moutons qui les suivent . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
sausalito75 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 13:47:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 13:48:08 |
holy69 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
xilebo noone |
|
iVador | Ma sœur infirmière qui va peut être devoir annuler ses vacances suite à un plan blanc hospitalier.
|
ElPedro Virtual worker |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
xilebo noone |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
helmuth |
|
boumbo 3xpl0its | Celle là pique
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ElPedro Virtual worker |
|
gonc |
Et tout ça c'est fait dans des conditions assez dingue. Ça fait 11 ans et demi que je bosse en réanimation. Je peux te dire qu'on a eu souvent des frayeurs en reprenant les patients derrière des collègues qui sont venus en renfort qui n'avait jamais fait de réa. Passer de gériatrie à la réa, ça s'improvise pas. J'ai l'impression, malgré tout la médiatisation qu'il y a eu sur ça, que beaucoup de personne n'ont pas encore pris conscience de ce qui s'est passé à la première vague et la deuxième dans une moindre mesure. Niveau cancéro, y'a eu un retard de malade. J'ai eu un patient de 29 ans en octobre ou novembre qui a eu une CHIP avec 6 mois de décalage, je te laisse imaginer les dégâts. Il était interne en médecine gé, il savait très bien les conséquences pour sa survie, teerrible de le regarder dans les yeux. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Altered Prix public conseillé |
sausalito75 |
|
sligor |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
KaiserCz bros before hoes |