| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 10:50:39 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non. --------------- Topic de vente de trucs divers |
par-hasard |
Déjà parce que des mecs comme toi prennent plaisir à troller partout où ils passent. --------------- Achievement HFR unlocked |
lonely |
Surtout que la vaccination (et le pass santitaire) vont donner un faux sentiment de sécurité et augmenter les comportements à risques. Quand à l'efficacité de la double vaccination contre l'infection, l'Imperial College London vient de la chiffrer à 50%. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 04-08-2021 à 10:53:10 |
Altered Prix public conseillé |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gsans Slow food... slow.... | Je suis a Saint Jean luz actuellement, tu m'étonnes que ça explose, le port du masque n'est pas respecté (en ville par exemple). Je pense que les gens en ont vraiment raz le cul de ces mesures. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 10:55:59 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-08-2021 à 10:57:40 |
|
Geeck0 |
|
|
|
gueuler d'abord, réfléchir ensuite Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-08-2021 à 11:02:14 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
mxpx ---- | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Memory B cell repertoire for recognition of evolving SARS-CoV-2 spike
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 11:08:25 ![]()
|
Gotchaaaaa |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
https://lepetitjournal.com/londres/ [...] bre-317828 Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-08-2021 à 11:11:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |