| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Message édité par Gottorp le 01-08-2021 à 22:23:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 22:23:20 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 01-08-2021 à 22:33:15 --------------- |
Yeb63 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
iVador |
|
roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 22:41:50 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça n'a pas grand chose à voir avec la technologie utilisée, ça reste un vaccin, donc un truc qui présente un corps étranger à ton organisme pour qu'il acquiert une mémoire immunitaire. En plus, les vaccins qu'on fait habituellement pour la vie, c'est souvent très jeune. Là on se rend compte que sur des vieillards l'immunité est moins longue, mais rien ne dit que ça sera pareil sur des trentenaires. Bref pour l'instant on sait pas trop, et ce qui se profile c'est peut être une troisième dose pour les plus âgés... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
[Toine] A la demande générale... |
Bordel Dany DeVito qui bosse à l'OMS . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-08-2021 à 23:00:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roupillon | 2000000 de vaccinés aujourd’hui ? |
par-hasard | La loi sur le pass sanitaire à été votée ? --------------- Achievement HFR unlocked |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 01-08-2021 à 23:18:48 |
Tes anticorps contre les coronavirus (qui ne sont qu'une faible part des "rhumes" ) durent longtemps et t'évitent probablement de crever du premier rhume qui passe car tu as développé une immunité enfant. Ensuite tu as probablement un "roulement" qui se fait sur tes infections futures avec les variants que tu vas rencontrer, qui "mettent à jour" ton immunité, au prix d'un nez qui coule... Voir cette étude très intéressante sur les anticorps au cours du temps contre le coronavirus 229E et ses variants : https://journals.plos.org/plospatho [...] at.1009453 Message édité par daouar le 01-08-2021 à 23:26:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
T'es pas fatigué de raconter conneries sur conneries à la longueur de posts sous couvert de redface (à défaut des smileys débiles qui, il me semble, t'ont été retirés pour la même raison) ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Oh deer...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
space droid | https://twitter.com/conspiration/st [...] 27139?s=19
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 01-08-2021 à 23:39:27 |
epsiloneridani |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
coke15 Allons-y !! |
L indien ' est q un ''premice''.il vas se recombiner / muter . Dans le meilleur des cas : rhume ballec,dans le pire ,un truc aerien/ porter par les animaux de compagnie et bien mortel. La vision humaine des ''lambda'' ,ne voit pas à long terme. M'y 2 cents. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
M300A |
Tfacon c'est plus ou moins ce qui va arriver. --------------- :wq |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 02-08-2021 à 00:00:19 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 02-08-2021 à 00:01:51 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tous les gens avec qui j'en parle. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |