| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 20:34:40 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
boumbo 3xpl0its |
cacatomique |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 20:38:20 ![]()
|
pistache52 |
|
lexomilou |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 20:41:12 ![]() ![]() |
lonely |
|
pistache52 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 01-08-2021 à 20:45:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
saintclust |
|
lonely |
|
pistache52 |
|
lonely | La vaccination conserve un avantage sur la charge virale et donc les risques d'infecter une autre personne au delà de quelques jours d'infection selon cette étude.
|
Lonewolf |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 01-08-2021 à 20:52:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Laska- |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'aime bien le décompte dans le titre... HFR qui va fêter mon anniv en grande pompe --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Et vu la tête de l'intervalle de confiance (+/- 20 points), il faut rester très mesurés sur le 39%, mais aucun papier n'en parle. --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Laska- |
Que tu dises que ça pourrit le topic montre juste ta partialité. Au passage, comme déjà dit sur un autre topic, si les partisans de la ligne officielle étaient plus mesurés, je le serais très certainement moi aussi. Je pars dans un extrême pour essaye de contrer un autre extrême.
Message cité 6 fois Message édité par Laska- le 01-08-2021 à 21:00:50 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 01-08-2021 à 21:03:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon tu peux toujours aller poster sur d'autres forums si la ligne du forum ne te plait pas
Seems legit Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-08-2021 à 21:04:30 --------------- |
saintclust |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lexomilou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |