| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 12:30:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Faramir le 01-08-2021 à 12:34:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 01-08-2021 à 12:34:38 --------------- Feedback Achat Vente |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui ça sera pareil. Pour leur propre vaccin ARNm, j'ai pas trop regardé où ils en étaient de leur phase III... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par Faramir le 01-08-2021 à 12:38:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 12:38:19 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jamere | Ils ont quand même cherché la faille. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laska- |
Comparer des gens qui ont entre une chance sur 100 et une chance sur 1000 d'être porteur d'un virus, qui ont ensuite une relativement faible probabilité de te transmettre ce virus s'ils l'ont, pour que tu aies une probabilité faible de subir les conséquences négatives du virus si tu le choppes, à des tueurs qui vont acheter des armes non déclarées, il faut le faire... J'ai fait le calcul pour mon cas. J'ai une chance sur 10 000 de décéder du covid si je le choppe. Une personne en face de moi a entre 0.1% et 1% de chance d'être porteuse du virus. Donc concrètement sur une interaction 1v1 d'une heure dans un lieu clos, sans masque ni protection avec une personne aléatoire, j'ai une chance sur 1 million à 1 chance sur 10 millions de décéder.
Message édité par Laska- le 01-08-2021 à 12:49:07 |
lonely | Les nouvelles hospitalisations multipliées par 10 en un mois en Occitanie
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2021 à 12:52:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
Theomede De gauche radicale | Les antivaxx, oui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
duriangris |
|
Blaq |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! |
Bullshit --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
epsiloneridani |
|
Queef Captain Beemo on duty |
je rêve à ça |
Smelly Jelly Drive |
iVador |
|
cesar666 CHO CACAO | La question
--------------- VNR CAMENBERT |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
duriangris |
|
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 13:05:26 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 13:06:27 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Altered Prix public conseillé | Le test pcr n'est obligatoire qu'à partir du 9 août pour les déplacements en tgv ouigo etc. ? Message édité par Altered le 01-08-2021 à 23:30:57 |
Laska- |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |