| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 11:14:33 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'as pas du aller au bout du cours... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-08-2021 à 11:16:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
KaiserCz bros before hoes |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Chips |
|
XprtZ Profil : O.O |
nakata frog game |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 11:18:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et tu comprends pas que ça me fait chier qu'il y ai des gens potentiellement contagieux quand je mange mon steak frites ? Et qu'en plus, leur comportement risque de faire fermer le restaurant encore une fois ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cesar666 CHO CACAO |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chips |
Message édité par Chips le 01-08-2021 à 11:22:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cesar666 CHO CACAO |
Chips |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 01-08-2021 à 11:25:19 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 01-08-2021 à 11:25:07 --------------- VNR CAMENBERT |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
XprtZ Profil : O.O |
Smelly Jelly Drive |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas de la délation c'est que le responsable d'établissement n'a pas le droit de recevoir quelqu'un sans passe. Un parc d'attraction n'a pas le droit de faire monter un gamin de moins d'1m sur certaines attractions, règle de sécurité. Si le mec a un passe et qu'il est faux (pas très manifestement faux non plus, faut un minimum de déniabilité quand même) le gérant est pas obliger de délater. Sauf s'il apprécie pas qu'un mec faussement safe fasse prendre des risques aux personnes de son établissement. Mais dénoncer un mec parce qu'on trouve qu'il met en danger son personnel et sa clientèle, ce n'est pas selon moi de la délation de quelqu'un qui ne nous cause pas de tort, c'est de la dénonciation de quelqu'un qui nous pose un tort. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-08-2021 à 11:34:44 |
coke15 Allons-y !! | Salut On en pense quoi de l'étude américaine après le 4 juillet? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:35:48 ![]()
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si tu manges un steak/frite dans un restaurant en étant porteur de la lèpre, de la peste, d'ebola et du covid, tu vois bien que ça peut faire du mal autour. Il y a évidemment un enjeu social à garantir que les lépreux et les pestiférés conservent leurs droits de l'homme; et discriminer plus que nécessaire c'est pas moral etc. mais on se doute bien que si on avait des nouveaux porteurs de la peste on les laisserait pas entrer dans les restaurants, sans trop de scrupules. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Theomede De gauche radicale | Bien fait. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game | Parait que les footeux et rugbymen ont tendance à s'enculer dans les vestiaires donc normal. |
boumbo 3xpl0its |
|
Super_gribouille |
|
steven67 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |