Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20084  20085  20086  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63645536
clark_foam
Posté le 01-08-2021 à 09:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Et ça marche dans les rues pour empêcher la politique du vaccin... et augmenter les risques de mourir du covid. [:lehman brothers]  

Cela ne serait pas un problème si les frais d'hospitalisation pour les non vaccinés n'étaient pas pris en charge

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 09:44:43  profilanswer

n°63645544
Tammuz
Posté le 01-08-2021 à 09:46:30  profilanswer

Damze a écrit :

Là-dessus je suis désolé mais y’a une part de réalité derrière.  
De toute façon c’est foutu, on a mis le doigt dans l’engrenage, on finira avec un système à la Chinoise, car c’est aussi ce que les gens demandent façon « mais j’ai rien à me reprocher, allez-y ».  

Disons que c'est un peu étrange de se faire peur sur ce thème alors que la réalité qu'on constate depuis des décennies en France est plutôt une tendance à l'irrespect croissant de la loi et des formes les plus élémentaires de civilité et de l'impuissance des autorités à contrer ce mouvement.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63645546
roupillon
Posté le 01-08-2021 à 09:46:50  profilanswer

xilebo a écrit :

tant que c'est en complément de la médecine traditionnelle et non à la place, ça ne fait pas grand mal.

Les homéopathes sont moins dangereux et comme ils sont diplômés sont moins dangereux.

Par contre les autres pseudo médecines ont tendances à dénigrer la vraie médecines et à autre dangereuses. Sur le site qui références les lieux contre le vaccin,  on retrouve beaucoup les naturopathes et les médecines avec les énergies...

n°63645553
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-08-2021 à 09:47:30  profilanswer

olive127 a écrit :

A côte de ça, il y a, la majorité des personnes vaccinées au Pfizer, qui n'ont absolument aucun symptôme...1ere ou 2ième dose.
Je connais personne, dans mon entourage, qui a eu d'autres symptômes, à part le mal au bras, pendant 1.5 jour.
HFR est chochotte ? myocardite pour qui ?

Fièvre/courbatures pendant la nuit de la 2e dose, l'état grippal était passé dès le lendemain.
Je me suis senti à plat pour le sport pendant quelques jours, mais était-ce lié aux effets directs du vaccin, ou indirectement au fait d'avoir passé une nuit de merde... bref c'est resté passager (mais ça m'a nické pour un tournoi de tennis, Macron rends l'argent  :fou: )

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63645557
M300A
Posté le 01-08-2021 à 09:48:16  profilanswer

xilebo a écrit :

tant que c'est en complément de la médecine traditionnelle et non à la place, ça ne fait pas grand mal.

Si, c'est la racine du mal. Personne ne devrait imaginer qu'on peut se soigner avec de l'huile essentielle de sauge.

---------------
:wq
n°63645564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2021 à 09:49:08  profilanswer

Damze a écrit :

Là-dessus je suis désolé mais y’a une part de réalité derrière.  
De toute façon c’est foutu, on a mis le doigt dans l’engrenage, on finira avec un système à la Chinoise, car c’est aussi ce que les gens demandent façon « mais j’ai rien à me reprocher, allez-y ».  

Comment te dire, est ce que tu te sent menacé par l’État pour avoir critiqué la politique de ton pays ?
tu a posté ce message sans avoir peur de "disparaitre" ?
alors tu est encore très très très très ... loin du système Chinois que tu prend en reference

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63645576
xilebo
noone
Posté le 01-08-2021 à 09:51:08  profilanswer

M300A a écrit :

Si, c'est la racine du mal. Personne ne devrait imaginer qu'on peut se soigner avec de l'huile essentielle de sauge.

bof, si ça déclenche l'effet placebo chez quelqu'un, pourquoi pas. du moment qu'il passe d'abord par la case médecine.

n°63645577
Laska-
Posté le 01-08-2021 à 09:51:32  profilanswer

_OttO_ a écrit :

T'as bien un rhino en avatar toi. [:michel_cymerde:7]

Tu sais pourquoi j'ai un rhinocéros ? :)

Rien à voir avec le rhinovirus !

Message cité 4 fois
Message édité par Laska- le 01-08-2021 à 09:52:03
n°63645583
_jay_jay_
Posté le 01-08-2021 à 09:51:57  profilanswer

mikamika a écrit :

"ya pas d'recul"

Comment veux tu que je t'inocule :o

n°63645585
xilebo
noone
Posté le 01-08-2021 à 09:52:16  profilanswer

Laska- a écrit :

non c'est gris.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 09:52:16  profilanswer

n°63645587
M300A
Posté le 01-08-2021 à 09:52:38  profilanswer

xilebo a écrit :

bof, si ça déclenche l'effet placebo chez quelqu'un, pourquoi pas. du moment qu'il passe d'abord par la case médecine.

Pas d'accord, ça met dans la tête des gens qu'il y a une alternative à la science.

---------------
n°63645601
xilebo
noone
Posté le 01-08-2021 à 09:55:08  profilanswer

M300A a écrit :

Pas d'accord, ça met dans la tête des gens qu'il y a une alternative à la science.

je vois pas le problème si des gens se sentent apaisés après avoir inhalé de la camomille romaine ou du millepertuis. tu vas pas interdire le carré de chocolat le soir non plus, c'est pas de la science pourtant ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 01-08-2021 à 09:56:01
n°63645604
iVador
Posté le 01-08-2021 à 09:55:54  profilanswer

Ne pas finir intubé en réa, c’est pas si mal [:michel_cymerde:7]

n°63645605
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-08-2021 à 09:56:12  profilanswer

roupillon a écrit :

D’un autre côté, pourquoi s’acharner sur lui et autoriser la pratique de la naturopathie (ou autres pseudo médecine) tout aussi dangereuse ?

Parce que le "bon naturopathe", il n'est pas sensé te dire que ton cancer va se soigner avec des infusions de camomille. Même si tous ces charlatans sont effectivement néfastes, il y en a de bien plus nuisibles que d'autres...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63645607
Laska-
Posté le 01-08-2021 à 09:56:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Comment te dire, est ce que tu te sent menacé par l’État pour avoir critiqué la politique de ton pays ?
tu a posté ce message sans avoir peur de "disparaitre" ?
alors tu est encore très très très très ... loin du système Chinois que tu prend en reference

Plusieurs réponses :
Perso je m'inquiète effectivement de répercussions, cependant j'accepte ce risque :
- D'une part, si ça se matérialise, ça prouvera que j'avais raison...
- D'autre part, je ne pense pas que ça arrive, parce que effectivement on est pas au stade où on peut faire ça, c'est à dire surveiller 60 millions de gens dans tout ce qu'ils disent, et surtout assumer la pratique de la répression politique.

Je pense que la stratégie qui suffira largement pour un sacré temps sera tout simplement la manipulation des masses par les médias.
Les rares esprits "indépendants" sont traités de complotistes par des citoyens (leurs proches, leurs amis, leur famille..) sans que l'état ait à les contrôler par la force.  
Et je suis presque certain que les gens qui critiquent la politique du gouvernement, en dépit de tous les reproches, ET passent à un début d'action (organisation de manifestation..) sont très vite repérés et surveillés dans la mesure du possible. Au motif bien sûr qu'ils risquent de troubler l'ordre public.

n°63645611
xilebo
noone
Posté le 01-08-2021 à 09:56:51  profilanswer

daouar a écrit :

Parce que le "bon naturopathe", il n'est pas sensé te dire que ton cancer va se soigner avec des infusions de camomille. Même si tous ces charlatans sont effectivement néfastes, il y en a de bien plus nuisibles que d'autres...

[:fredmoul:1]

n°63645613
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2021 à 09:56:53  profilanswer

Laska- a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/ivfDvT1JMuk/maxresdefault.jpg

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63645622
Tammuz
Posté le 01-08-2021 à 09:59:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Parce qu'il est plus fort que l'hippopotame ?    [:lesamericains:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63645623
Laska-
Posté le 01-08-2021 à 09:59:20  profilanswer

Bien vu !  
 :jap:  

Sauf pour Philippot, j'en ai rien à faire de ce que raconte ce gars, mais le livre, oui. Voilà :)

n°63645631
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-08-2021 à 10:01:00  profilanswer

Euh pourtant on avait eu un témoignage ici (et d'ailleurs une vidéo associée ?) ou il montrait les "partisans du partis" dans chaque quartier qui vérifiaient qui sortaient, qui faisaient quoi pendant le gros de la pandémie là bas. Ca y ressemble bien quand même.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63645634
nakata
frog game
Posté le 01-08-2021 à 10:01:18  profilanswer

Data error a écrit :

MACRON SAUCISSON

Macron, tête à gnons ![:lamite]  
Macron, face de fion ! [:lamite]

Message édité par nakata le 01-08-2021 à 10:01:41
n°63645637
daouar
Posté le 01-08-2021 à 10:01:27  profilanswer

roupillon a écrit :

Les homéopathes sont moins dangereux et comme ils sont diplômés sont moins dangereux.

C'est un médecin homéopathe qui a déconseillé le vaccin à mes parents. Beaucoup de charlatanisme dans leurs rangs, faut dire, sois tu crois à l'effet magique des bouboules de sucre, sois tu prescrit du placebo en toute connaissance de cause. Assez chelou pour un médecin...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63645642
Tammuz
Posté le 01-08-2021 à 10:02:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Plusieurs réponses :
Perso je m'inquiète effectivement de répercussions, cependant j'accepte ce risque :
- D'une part, si ça se matérialise, ça prouvera que j'avais raison...
- D'autre part, je ne pense pas que ça arrive, parce que effectivement on est pas au stade où on peut faire ça, c'est à dire surveiller 60 millions de gens dans tout ce qu'ils disent, et surtout assumer la pratique de la répression politique.

Je pense que la stratégie qui suffira largement pour un sacré temps sera tout simplement la manipulation des masses par les médias.
Les rares esprits "indépendants" sont traités de complotistes par des citoyens (leurs proches, leurs amis, leur famille..) sans que l'état ait à les contrôler par la force.  
Et je suis presque certain que les gens qui critiquent la politique du gouvernement, en dépit de tous les reproches, ET passent à un début d'action (organisation de manifestation..) sont très vite repérés et surveillés dans la mesure du possible. Au motif bien sûr qu'ils risquent de troubler l'ordre public.

Les résistants sont toujours persécutés par le système.   [:somberlain24:8]  

Mais le bulldozer de la vérité finit toujours par gagner.   [:francois l'anglais:7]

---------------
n°63645645
Laska-
Posté le 01-08-2021 à 10:03:11  profilanswer

Si, clairement.
Ils doivent s'exprimer en évitant certains mots car leurs messages peuvent être automatiquement filtrés.
Les sites occidentaux sont tout simplement bloqués. Utiliser un site nouveau marchera quelques temps, jusqu'à ce qu'il soit bloqué (témoignage d'un expatrié). En plus de l'interdiction d'accès des sites gênants, le filtrage automatique de mots clés, en plus d'une certaine surveillance étatique qui, certes, ne peut être complète, tu as aussi, pour la compléter, la délation.
Ils peuvent être dénoncés par n'importe qui.
La culture de la délation joue beaucoup là bas.

La grande force de la délation c'est que d'un coup tu démultiplies tes capacités de surveillance.
Plus personne n'ose émettre un avis contradictoire ou faire une bêtise parce qu'ils sont menacés d'être dénoncés même par des amis ou des collègues proches.
Ce qui est particulièrement inquiétant avec le pass sanitaire, c'est justement qu'on instaure dans les moeurs un contrôle mutuel.
Que se passera-t-il si un client force l'entrée d'un restaurant ? Le restaurateur appellera la police, non ?
Voilà :)

n°63645651
Dam468
E=mc²
Posté le 01-08-2021 à 10:04:05  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est pour ça qu'il faut engager les travaux d'recul  :jap:

C'est ça, vas-y roucoule.. [:toyoyost:1]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°63645658
daouar
Posté le 01-08-2021 à 10:04:42  profilanswer

M300A a écrit :

Mauvais exemple, les huiles essentielles contiennent des principes actifs. D'ailleurs l'UE est en train de se pencher sur leur étiquetage car certaines peuvent être dangereuses si mal utilisés, et que pour l'instant c'est un peu le n'importe quoi qui domine.

---------------
n°63645659
Laska-
Posté le 01-08-2021 à 10:04:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les résistants sont toujours persécutés par le système.   [:somberlain24:8]  

Mais le bulldozer de la vérité finit toujours par gagner.   [:francois l'anglais:7]

J'ai un contact sur un réseau social pro qui m'a fait parvenir un texte sur ce qui se passerait.
C'était en février. Le gars avait déjà anticipé toutes ces stratégies consistant à moquer les personnes émettant un avis contraire, à traiter de "tueurs potentiels" ceux qui protesteraient contre la stratégie officielle...

Très fort le gars. Vous confirmez message après message le contenu de ce texte.

n°63645670
Tammuz
Posté le 01-08-2021 à 10:06:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Si, clairement.
Ils doivent s'exprimer en évitant certains mots car leurs messages peuvent être automatiquement filtrés.
Les sites occidentaux sont tout simplement bloqués. Utiliser un site nouveau marchera quelques temps, jusqu'à ce qu'il soit bloqué (témoignage d'un expatrié). En plus de l'interdiction d'accès des sites gênants, le filtrage automatique de mots clés, en plus d'une certaine surveillance étatique qui, certes, ne peut être complète, tu as aussi, pour la compléter, la délation.
Ils peuvent être dénoncés par n'importe qui.
La culture de la délation joue beaucoup là bas.

La grande force de la délation c'est que d'un coup tu démultiplies tes capacités de surveillance.
Plus personne n'ose émettre un avis contradictoire ou faire une bêtise parce qu'ils sont menacés d'être dénoncés même par des amis ou des collègues proches.
Ce qui est particulièrement inquiétant avec le pass sanitaire, c'est justement qu'on instaure dans les moeurs un contrôle mutuel.
Que se passera-t-il si un client force l'entrée d'un restaurant ? Le restaurateur appellera la police, non ?

Entrer de force dans un restaurant, c'est tout à fait la même chose qu'émettre sur internet une opinion qui ne plait pas au gouvernement.   :jap:  

Les cambrioleurs arrêtés par la police sont des victimes des lois liberticides.   [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
n°63645671
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2021 à 10:06:58  profilanswer

Laska- a écrit :

donc, tu vois vraiment pas la différence entre un passe sanitaire temporaire pour éviter un reconfinement général a un Etat totalitaire ?

et le fait que ce système semble être la solution adopté par des pays au moins aussi "démocratique" que la France ne te donne pas matière a réflexion ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 01-08-2021 à 10:09:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63645674
xilebo
noone
Posté le 01-08-2021 à 10:07:44  profilanswer

daouar a écrit :

Mauvais exemple, les huiles essentielles contiennent des principes actifs. D'ailleurs l'UE est en train de se pencher sur leur étiquetage car certaines peuvent être dangereuses si mal utilisés, et que pour l'instant c'est un peu le n'importe quoi qui domine.

c'est clair, c'est même ultra concentré, et potentiellement dangereux si ingéré

n°63645685
M300A
Posté le 01-08-2021 à 10:09:00  profilanswer

xilebo a écrit :

je vois pas le problème si des gens se sentent apaisés après avoir inhalé de la camomille romaine ou du millepertuis. tu vas pas interdire le carré de chocolat le soir non plus, c'est pas de la science pourtant ? :o

Tas vu marqué "lutte contre le rhume" sur les tablettes de chocolat ?

---------------
n°63645689
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-08-2021 à 10:09:30  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7p88uAXsAUsmeL?format=jpg&name=900x900

:)

---------------
#TeamFirst
n°63645693
xilebo
noone
Posté le 01-08-2021 à 10:10:25  profilanswer

M300A a écrit :

Tas vu marqué "lutte contre le rhume" sur les tablettes de chocolat ?

je te parle d'apaisement.

n°63645702
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-08-2021 à 10:11:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Il est déjà en droit de refuser de le servir pour motif légitime. Si le quidam commence à devenir virulent, c'est tout à fait normal qu'il fasse intervenir les forces de l'ordre.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63645703
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-08-2021 à 10:11:32  profilanswer

On parle bien du même papier qui disait que Macron avait gagné son pari concernant sa gestion de la pandémie ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63645705
nakata
frog game
Posté le 01-08-2021 à 10:11:36  profilanswer

n°63645713
iVador
Posté le 01-08-2021 à 10:13:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20084  20085  20086  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)