| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 09:07:45 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 01-08-2021 à 09:09:41 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Yeb63 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Quand on est passé oui car il n'y avait personne (bon ok on va dire 30s pour madame le temps qu'elle retrouve son appli sur le tel Par contre quand on est ressorti c'était un peu l'attroupement devant l'entrée et on entendait des "oui mais..." "Je comprends pas j'ai pourtant eu mon vaccin"... Bref je pense que dans les coins avec beaucoup de monde ca risque de pas être simple quand même en terme d'attente. |
Roupillon |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 09:17:57 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Belle tentative de --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ils avaient même barricadé toutes le rues du centre-ville, j'imagine à cause de la manuf anti-pass (vu les crs en tenue de combat |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 09:23:41 ![]() N'empêche que l'efficacité du vaccin avec lequel tu attrapes quand même la maladie et tu peux quand même douille, ce n'est pas gage de confiance |
Chips |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ça freine pas toujours assez et des fois ça marche mal. --------------- ^_^ |
space droid | Je suis allé au ciné le pass vérifié en 2s par contre apparemment y avait des pb pour le pass de ceux vaccinés au janssen |
xilebo noone |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xilebo noone |
|
epsiloneridani |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a plein de maladies qu'on ne sait pas encore soigner et qui conduisent à la mort en quelques mois/années. Pourquoi s'attendre à ce qu'un vaccin soit efficace à 100% ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2021 à 09:34:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
space droid |
|
Roupillon |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Scarymovie qui sort son chalut avant d'aller à la messe (iha --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xilebo noone |
epsiloneridani |
|
Damze |
|
xilebo noone |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
clark_foam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |