| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 12:15:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non mais stop avec vos 'vraies' grippes. --------------- http://septimot.fr |
Blaq |
|
Bordel Bordel !!! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-07-2021 à 12:23:02 |
Blaq |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 12:22:42 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Data error vidage de la mémoire physique |
FLASH : Macron et Brigitte Antoinette tentaient de fuir! Leur calèche a été arrêtée par de braves gilets jaunes vigilants postés sur un rond point de Varennes |
lexomilou |
Alors de ce que j'ai lu. Le petit examen du coeur ça peut être plusieurs trucs : une échographie cardiaque, une épreuve d'effort, une simple consultation cardio. J'irai même plus loin le transport ne devrait pas être remboursé car la patiente avait un défaut de pass vaccinal et se doutait que cela conduirait à son refus. Elle a tenté le forcing Un bémol cependant car la mise en place n'est pas encore officielle Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 31-07-2021 à 12:27:27 |
Bordel Bordel !!! |
Respire fort. --------------- Photo |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 31-07-2021 à 12:27:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lexomilou |
J'ai fait un petit edit car il y a une subtilité. Et je rajouterai que l'ambulancier s'il avait eu un peu de jujote aurait demandé à la patiente si elle a un test ou une vaccination complète pour éviter un transport inutile (enfin eux ils l'ont bien facturé à la sécu Message édité par lexomilou le 31-07-2021 à 12:30:13 |
sligor |
|
Stellvia_fr |
|
nakata frog game |
Yionel Profil : lactique |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gouleyance l'école de la vit | Bonjour quelle est selon vous le niveau de criticité de la situation sanitaire sur une échelle de 1 a 10 le 1 étant le niveau le plus haut? Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 31-07-2021 à 12:39:38 |
roupillon |
|
gouleyance l'école de la vit |
Di Vizio |
roupillon |
|
lexomilou |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
milfeuilles BF1: superbanane |
J'ai pas trouvé de demande de test/vaccin déjà obligatoire aujourd'hui. Donc la dame semblait être dans son bon droit, et l'entrée lui a été refusée. Mais on est bien à se réjouir sur ce topic qu'une dangereuse terroriste sanitaire n'ait pas contaminé des milliards de personnes dans une clinique dépourvue de toute mesure. Pour une question de jours ou d'heures. Maintenant, si à la date de son rendez-vous c'était obligatoire, la clinique aurait du lui signaler avant le rendez-vous. Si ça se trouve elle l'avait même pris avant le 12 Juillet, date de l'annonce des mesures. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 31-07-2021 à 12:49:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | «La guerre a changé» : des documents américains sonnent l'alarme face au variant Delta
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sligor |
|
Maiar |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |