Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20061  20062  20063  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63637735
ddlabrague​tte
Posté le 31-07-2021 à 12:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

La grippe n'est pas anodine, et te met comme une merde pendant 10 jours.

10 jours carrément ?  [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 12:15:33  profilanswer

n°63637755
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2021 à 12:16:46  profilanswer

etocelo a écrit :

Bordel, un ambulancier qui nous parle du serment d'Hippocrate et de la liberté d'accès aux soins alors que cette profession représente ce qui se fait de pire en matière d'escroquerie, de racolage et d'amateurisme dans le monde de la santé [:el_risitos]

Ces cassos tu les vois arriver dans les services avec leurs Airmax + lunettes de soleil + dégradé à 10 balles, tu ne sais pas si ils vont prendre un patient ou essayer de te vendre un 20g [:el_risitos]

Beaucoup de vérité ici

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63637790
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-07-2021 à 12:17:50  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

10 jours carrément ? [:skylvind:8]

Entre la maladie et la récup, je dois pas être loin du compte; je peux descendre jusqu'à 9, mais pas moins :o

---------------
Photo
n°63637801
It_Connexi​on
Posté le 31-07-2021 à 12:18:14  profilanswer

nakata a écrit :

Tolor, un sondage pour savoir qui sera le premier ministre de Philippot après la démition de Micron ?

• Francis Lalanne
  • Richard Boutry
  • Asselineau mais en distanciel
  • Martine Wonner
  • Kim Glow
  • markof

Et un sondage pour demander si je dois continuer ou non mes blagues sur le topic ?  :whistle:

n°63637803
-Patrick-
Posté le 31-07-2021 à 12:18:16  profilanswer

etocelo a écrit :

Ces cassos tu les vois arriver dans les services avec leurs Airmax + lunettes de soleil + dégradé à 10 balles, tu ne sais pas si ils vont prendre un patient ou essayer de te vendre un 20g [:el_risitos]

[:rofl]  excellent

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°63637817
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-07-2021 à 12:18:49  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Le jour où tu vas choper une vraie grippe virale, tu vas vite comprendre que le "pas plus dangereux qu'une grippe" c'est quand même bien violent :o

Non mais stop avec vos 'vraies' grippes.

---------------
http://septimot.fr
n°63637840
Blaq
Posté le 31-07-2021 à 12:19:38  profilanswer

etocelo a écrit :

Bordel, un ambulancier qui nous parle du serment d'Hippocrate et de la liberté d'accès aux soins alors que cette profession représente ce qui se fait de pire en matière d'escroquerie, de racolage et d'amateurisme dans le monde de la santé [:el_risitos]

Bordel [:vave:3]

n°63637896
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-07-2021 à 12:21:40  profilanswer

Oui?

---------------
Photo
n°63637901
sligor
Posté le 31-07-2021 à 12:21:59  profilanswer

Bordel a écrit :

On était pourtant 100% balek avec la grippe. Aucun masque, aucune fermeture, aucun test, les collègues qui venaient bosser même avec des symptômes et pour certains continuaient même à serer la main et faire la bise. Qu'on prenne des précautions de base OK. Mais qu'on doivent s'enfermer ou qu'on doive porter le masque de partout même en extérieur maintenant que le risque est beaucoup plus faible grâce à la vaccination je ne vois pas pourquoi. On l'a jamais fait avec la grippe.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 31-07-2021 à 12:23:02
n°63637918
Blaq
Posté le 31-07-2021 à 12:22:42  profilanswer

Je me suis étouffé à cause de toi [:astroya:1]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 12:22:42  profilanswer

n°63637920
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-07-2021 à 12:22:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non mais stop avec vos 'vraies' grippes.

stop avec vos conneries pro Philippot :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63637932
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-07-2021 à 12:23:31  profilanswer

Theomede a écrit :

La Bastille est tombée. Ils marchent vers Matignon.

FLASH : Macron et Brigitte Antoinette tentaient de fuir! Leur calèche a été arrêtée par de braves gilets jaunes vigilants postés sur un rond point de Varennes

n°63637998
lexomilou
Posté le 31-07-2021 à 12:25:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pass sanitaire : Oui, une clinique a refusé une patiente n'ayant pas de pass

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] iente-pass

Citation :

Il y affirme d’un air grave : « Je suis ambulancier et aujourd’hui, nous avons déposé une patiente dans une clinique privée pour effectuer un examen du cœur. Petit examen qui lui a été refusé [au] seul et unique motif que cette dame n’a pas pu présenter de pass sanitaire. »

« Donc aujourd’hui, on s’assoie sur le serment d’Hippocrate, on s’assoie aussi sur la liberté d’accès aux soins. C’est inadmissible ! », conclut-il, alors que le pass sanitaire ne sera normalement requis dans les hôpitaux – sauf en cas d’urgence – qu’à compter du 9 août, selon les dernières prévisions du gouvernement.

Citation :

« Cette situation problématique s’est déjà présentée dans certains territoires, et bientôt dans le Grand Est où l’ARS impose aux centres hospitaliers, à partir du 1er août, de placer un vigile à l’entrée de l’établissement pour vérifier les pass sanitaires alors que la loi n’est pas encore promulguée. »

Ca va un peu loin la quand même ...  [:sud_conscient:3]

Alors de ce que j'ai lu. Le petit examen du coeur ça peut être plusieurs trucs : une échographie cardiaque, une épreuve d'effort, une simple consultation cardio.
Il dit "nous" donc on présume qu'ils sont 2 donc un transport allongé.
Donc au final on a une patiente non vaccinée qui avait un examen non urgent qui ne s'était pas fait vacciné.
Je ne vois pas où est le problème. Pas d'urgence vitale. Le refus a permis d'éviter qu'une personne potentiellement malade refile le covid à des personnes ayant le pass sanitaire.

J'irai même plus loin le transport ne devrait pas être remboursé car la patiente avait un défaut de pass vaccinal et se doutait que cela conduirait à son refus. Elle a tenté le forcing  [:cosmoschtroumpf]

Un bémol cependant car la mise en place n'est pas encore officielle :D

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 31-07-2021 à 12:27:27
n°63638000
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-07-2021 à 12:25:08  profilanswer

sligor a écrit :

On était pourtant 100% balek avec la grippe. Aucun masque, aucune fermeture, aucun test, les collègues qui venaient bosser même avec des symptômes et pour certains continuaient même à serer la main et faire la bise. Qu'on prenne des précautions de base OK. Mais qu'on doivent s'enfermer ou qu'on doive porter le masque de partout même en extérieur maintenant que le risque est beaucoup plus faible grâce à la vaccination je ne vois pas pourquoi. On l'a jamais fait avec la grippe.

Certes.
Le masque en extérieur je suis plutôt d'accord. Pour le reste tes collègues sont des cons, dsl.

Blaq a écrit :

Je me suis étouffé à cause de toi [:astroya:1]

Respire fort.

---------------
Photo
n°63638044
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-07-2021 à 12:26:57  profilanswer

etocelo a écrit :

Une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour. :jap:

Message édité par milfeuilles le 31-07-2021 à 12:27:07
n°63638047
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2021 à 12:27:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

Alors de ce que j'ai lu. Le petit examen du coeur ça peut être plusieurs trucs : une échographie cardiaque, une épreuve d'effort, une simple consultation cardio.
Donc au final on a une patiente non vaccinée qui avait un examen non urgent qui ne s'était pas fait vacciné.
Je ne vois pas où est le problème. Pas d'urgence vitale. Le refus a permis d'éviter qu'une personne potentiellement malade refile le covid à des personnes ayant le pass sanitaire.

J'irai même plus loin le transport ne devrait pas être remboursé car la patiente avait un défaut de pass vaccinal et se doutait que cela conduirait à son refus. Elle a tenté le forcing  [:cosmoschtroumpf]  

+1 évidemment.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63638074
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-07-2021 à 12:28:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Jacob Desvarieux, l’un des piliers du groupe Kassav’, est décédé à l’âge de 65 ans. Il était atteint du Covid-19 et hospitalisé en réanimation en Guadeloupe depuis plusieurs jours
https://t.co/eEQeFXlwrU https://t.co/SmNnSEzaNj

:sweat:  
Vacciné ou pas ? :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63638077
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-07-2021 à 12:28:30  profilanswer

orodreths a écrit :

On le savait déjà que ça touche d'autres animaux depuis au moins 1 an donc je vois pas trop ce qui est nouveau ?

Ce qui est nouveaux c'est pas que ça touche d'autres animaux mais qu'il y ait des réservoirs naturels sauvages. Que les chiens, les chats domestiques ou encore les animaux de zoo, c'est pas grave car le virus pourra pas vraiment évoluer, ce n'est pas des réservoirs. Par contre les cervidés sauvages, là c'est autre chose, le virus va pouvoir muter dans le réservoir et même vraiment sauter dans d'autre espèce sauvage aussi qui sont dans l'espace de vie des cervidés C'est un potentiel carnage et en plus des mutations supplémentaires qui vont pop pour nous à de moments inattendu.

---------------
flickr
n°63638093
lexomilou
Posté le 31-07-2021 à 12:29:10  profilanswer

Theomede a écrit :

+1 évidemment.

J'ai fait un petit edit car il y a une subtilité.
Le pass sanitaire n'est pas ENCORE obligatoire mais pour accéder à l'hopital vous devez présenter un test pcr/antigenique negatif ou une vaccination à jour SAUF si bien sûr urgence VRAIE (pas une urgence ressentie ;) )

Et je rajouterai que l'ambulancier s'il avait eu un peu de jujote aurait demandé à la patiente si elle a un test ou une vaccination complète pour éviter un transport inutile (enfin eux ils l'ont bien facturé à la sécu ;) )

Message édité par lexomilou le 31-07-2021 à 12:30:13
n°63638107
sligor
Posté le 31-07-2021 à 12:29:51  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour le reste tes collègues sont des cons, dsl.

je suis en allemagne maintenant au mieux on se dit hallo à 5 mètre même hors covid  [:elessar53]

n°63638115
Stellvia_f​r
Posté le 31-07-2021 à 12:30:11  profilanswer

vicelard a écrit :

T'es moins vif ?  

J'attends qu'une explication crédible.

Comme dit, je passe mon temps à justifier mon raisonnement avec des screenshots car je sais que je fais partie des marginaux à moindre mesure mais ouvert au débat. Jusqu'à présent tu ne m'empêches pas de penser que la vaccination est inutile pour les gens comme moi (et je ne suis que la représentation d'une masse de septiques qui lisent peut être se forum sans se prononcer.)

Martinique, 15% de vaccinés seulement, et ils sont confinés a nouveau.
Mais non non, continu a penser que la vaccination sert a rien t as raison. Vous avez les preuves devant vous et vous continuez dans le déni.

n°63638137
nakata
frog game
Posté le 31-07-2021 à 12:31:22  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:sweat:  
Vacciné ou pas ? :o

Vacciné mais avec de gros ennuis de santé apparemment.

n°63638140
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-07-2021 à 12:31:47  profilanswer

iVador a écrit :

Le pic de contaminations franchi dans certains départements ?  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 066c61.jpg

https://twitter.com/guillaumerozier [...] 35361?s=21

Pour une fois, je poste une bonne nouvelle.

On va attendre la fin Aout avant de crier victoire, mais ça semble prometteur.

---------------
n°63638142
Yionel
Profil : lactique
Posté le 31-07-2021 à 12:31:49  profilanswer

etocelo a écrit :

[:power600]

n°63638143
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-07-2021 à 12:31:52  profilanswer

iVador a écrit :

Voila un beau réservoir animal pour le virus, qui va pouvoir muter tranquille de son coté [:michel_cymerde:7]

Donc, on n'en viendra jamais a bout [:michel_cymerde:7]

:o  

https://youtu.be/lCJfnlvXYpI?t=80

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63638177
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 31-07-2021 à 12:34:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je serais curieux de connaître l'âge de cette "dame" non vaccinée :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63638186
Tammuz
Posté le 31-07-2021 à 12:35:14  profilanswer

nakata a écrit :

Tolor, un sondage pour savoir qui sera le premier ministre de Philippot après la démition de Micron ?

• Francis Lalanne
  • Richard Boutry
  • Martine Wonner
  • Kim Glow
  • markof

Fourtillan.     [:tull chili]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63638253
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-07-2021 à 12:38:59  profilanswer

Bonjour quelle est selon vous le niveau de criticité de la situation sanitaire sur une échelle de 1 a 10 le 1 étant le niveau le plus haut?
La recherche doit elle continuer à œuvrer à faire évoluer les vaccins?
Merci c'est pour une thèse

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 31-07-2021 à 12:39:38
n°63638272
roupillon
Posté le 31-07-2021 à 12:40:10  profilanswer

nakata a écrit :

• Francis Lalanne
  • Richard Boutry
  • Martine Wonner
  • Kim Glow
  • markof

Michèle Rivasi  :jap:

n°63638298
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-07-2021 à 12:41:19  profilanswer

nakata a écrit :

• Francis Lalanne
  • Richard Boutry
  • Martine Wonner
  • Kim Glow
  • markof

Di Vizio

n°63638320
roupillon
Posté le 31-07-2021 à 12:42:51  profilanswer

Bordel a écrit :

Comme le covid, la grippe peut être asymptomatique,  te faire couler le nez 2 jours au point de la confondre avec un pauvre rhume, te coucher plusieurs jours, t’envoyer à l’hosto, te tuer...

n°63638327
lexomilou
Posté le 31-07-2021 à 12:43:20  profilanswer

etocelo a écrit :

C'est pas faux.  [:marllt2]  
J'avais gaulé une société qui réclamait à ma mère 150€ de transport. Le hic ? Il s'agissait de transport en relation avec son ALD.
Donc je lui dis de rien payer. Je contacte l'ambulancier en question pour demander des explications en me présentant comme le Dr et demande les transports en question qui ont été facturé et le motif. Le gars n'arrêtait pas de bégayer, je me suis permis de lui dire "Monsieur sachez que vous êtes un escroc, ma mère n'a aucune raison de vous payer ces transports sont pris en charge et je vais faire remonter cette information à la CPAM". Le gars m'avait proposé de s'arranger  [:hahaguy]  
J'ai coupé nette la conversation et je contacte le médecin conseil de la sécu pour analyser le problème (je le connais un peu on se fait quelques soirées ensemble).
Non seulement elle avait pas à payer mais on a découvert 4 transports "effectués" à son nom qu'elle avait jamais effectué et surtout que lors du transport il y avait souvent quelqu'un avec elle alors que transport facturé en individuel.
Il m'a gentillement remercié de cette information et m'a informé qu'il lui balançait un contrôle de l'ensemble de ses transports [:eh_bien_bonsoir:4]  
Il m'a informé par la suite que l'entreprise facturait de nombreux trajets non faits à de nombreux patients notamment en ALD et que parfois même demandait le paiement en expliquant que tel ou tel transport n'était pas remboursé.
Les pauvres ont dû fermé sans parler des poursuites derrière  [:_k a o s_]  
Et potos nous a invité au resto  [:pinar78]

n°63638333
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-07-2021 à 12:43:33  profilanswer

nakata a écrit :

• Francis Lalanne
  • Richard Boutry
  • Martine Wonner
  • Kim Glow
  • markof

filter

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63638394
Tammuz
Posté le 31-07-2021 à 12:45:55  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bonjour quelle est selon vous le niveau de criticité de la situation sanitaire sur une échelle de 1 a 10 le 1 étant le niveau le plus haut?
La recherche doit elle continuer à œuvrer à faire évoluer les vaccins?
Merci c'est pour une thèse

Bonjour Monsieur Filter.   [:cetrio:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63638425
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-07-2021 à 12:48:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bah le problème c'est que ça n'est effectif que début Août, et qu'on est en Juillet. [:transparency]

J'ai pas trouvé de demande de test/vaccin déjà obligatoire aujourd'hui. Donc la dame semblait être dans son bon droit, et l'entrée lui a été refusée.
Perte d'un rendez-vous, perte de pognon pour la sécu, perte de temps et possibles complications pour la patiente (ou pas), c'est splendide. L'information étant désastreuse depuis plus d'un an, de l'indulgence était peut-être possible. Mais c'est sûr qu'il faut tomber sur des gens pas trop stupides, et c'est pas facile. :(

Mais on est bien à se réjouir sur ce topic qu'une dangereuse terroriste sanitaire n'ait pas contaminé des milliards de personnes dans une clinique dépourvue de toute mesure. Pour une question de jours ou d'heures.

Maintenant, si à la date de son rendez-vous c'était obligatoire, la clinique aurait du lui signaler avant le rendez-vous. Si ça se trouve elle l'avait même pris avant le 12 Juillet, date de l'annonce des mesures. :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 31-07-2021 à 12:49:32
n°63638431
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-07-2021 à 12:48:39  profilanswer

«La guerre a changé» : des documents américains sonnent l'alarme face au variant Delta
https://www.lefigaro.fr/sciences/la [...] a-20210731

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°63638471
sligor
Posté le 31-07-2021 à 12:50:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est pas faux.  [:marllt2]  
J'avais gaulé une société qui réclamait à ma mère 150€ de transport. Le hic ? Il s'agissait de transport en relation avec son ALD.
Donc je lui dis de rien payer. Je contacte l'ambulancier en question pour demander des explications en me présentant comme le Dr et demande les transports en question qui ont été facturé et le motif. Le gars n'arrêtait pas de bégayer, je me suis permis de lui dire "Monsieur sachez que vous êtes un escroc, ma mère n'a aucune raison de vous payer ces transports sont pris en charge et je vais faire remonter cette information à la CPAM". Le gars m'avait proposé de s'arranger  [:hahaguy]
J'ai coupé nette la conversation et je contacte le médecin conseil de la sécu pour analyser le problème (je le connais un peu on se fait quelques soirées ensemble).
Non seulement elle avait pas à payer mais on a découvert 4 transports "effectués" à son nom qu'elle avait jamais effectué et surtout que lors du transport il y avait souvent quelqu'un avec elle alors que transport facturé en individuel.
Il m'a gentillement remercié de cette information et m'a informé qu'il lui balançait un contrôle de l'ensemble de ses transports [:eh_bien_bonsoir:4]  
Il m'a informé par la suite que l'entreprise facturait de nombreux trajets non faits à de nombreux patients notamment en ALD et que parfois même demandait le paiement en expliquant que tel ou tel transport n'était pas remboursé.
Les pauvres ont dû fermé sans parler des poursuites derrière  [:_k a o s_]  
Et potos nous a invité au resto  [:pinar78]

S'arranger  [:zirk] Un escroc reste toujours un escroc  [:roxelay] "Je te file 1000eur et ça reste entre nous"  [:froghettosky62:2]  

n°63638478
Maiar
Posté le 31-07-2021 à 12:51:57  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah le problème c'est que ça n'est effectif que début Août, et qu'on est en Juillet. [:transparency]

J'ai pas trouvé de demande de test/vaccin déjà obligatoire aujourd'hui. Donc la dame semblait être dans son bon droit, et l'entrée lui a été refusée.
Perte d'un rendez-vous, perte de pognon pour la sécu, perte de temps et possibles complications pour la patiente (ou pas), c'est splendide. L'information étant désastreuse depuis plus d'un an, de l'indulgence était peut-être possible. Mais c'est sûr qu'il faut tomber sur des gens pas trop stupides, et c'est pas facile. :(

Mais on est bien à se réjouir sur ce topic qu'une dangereuse terroriste sanitaire n'ait pas contaminé des milliards de personnes dans une clinique dépourvue de toute mesure. Pour une question de jours ou d'heures.

Maintenant, si à la date de son rendez-vous c'était obligatoire, la clinique aurait du lui signaler avant le rendez-vous. Si ça se trouve elle l'avait même pris avant le 12 Juillet, date de l'annonce des mesures. :pt1cable:

Peut-être qu'on lui demandait juste un PCR négatif. Depuis l'année dernière, c'est courant de demander ça avant une hospitalisation (si pas d'urgences, évidemment. On va pas demander ça à un mec qui vient de faire une crise cardiaque).

n°63638525
lexomilou
Posté le 31-07-2021 à 12:53:56  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais on est bien à se réjouir sur ce topic qu'une dangereuse terroriste sanitaire n'ait pas contaminé des milliards de personnes dans une clinique dépourvue de toutes mesures. Pour une question de jours ou d'heures.

Alors tu avais déjà cette obligation de présenter un test pcr/antigenique pour l'hopital/clinique !
Et le médecin peut refuser la consultation si la patiente ne remplit par les critères  [:cosmoschtroumpf]  
Pour rappel les accès hopitaux EHPAD demandaient un test négatif moins de 48h

n°63638538
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-07-2021 à 12:54:40  profilanswer

LadySushi a écrit :

Des variants t'en aura tous les ans, et faudra se faire un rappel de vaccin tous les ans comme la grippe ou les mises à jour 5G :o

Moi je mets un billet sur le vaccin universel [:volta] , lorsque l'on voit l'effervésence du moment autour de ce type de vaccin, surtout pour celui de la grippe saisonnière dont plusieurs candidat sont en cours de test.

---------------
n°63638555
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-07-2021 à 12:55:34  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il ratisse chez tout ce qui est anti macron

Ca serait bien qu'ils deviennent anti-antivac  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20061  20062  20063  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)