| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zapan77 | Reprise du message précédent :
J'ai un exemple et j'en suis fort désolé. J'ai assisté à un mariage il y a 3 sem. Les mariés ont bataillés tt l'année sans succès... Elle était à la cérémonie avec un ffp2 et à table entourée de vaccinés. Ca c'est bien fini, elle est pas tombé malade. |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 21:11:11 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Esiuol | Most COVID-19 cases in Massachusetts outbreak among vaccinated, says CDC
|
orodreths Donkey pue du cul |
Zapan77 |
C'est comme un virus, il suffit d'un mec virulent/alpha antivax qui arrivent à convaincre/faire douter quelques personnes dont un autre futur virulent. Avec un R > 1, t'as tes millions au bout de quelques semaines / mois. |
garath_ | J'ai croisé un nouveau type d'antivax aujourd'huiv
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vicelard |
|
simius_computus oh Gary boy | bonsoir --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
snatt1 |
L'article parle de 4 hospitalisations chez les vaccinés. Sur 74% de 469 soit 347 personnes. 4 hospi sur 347 infectés, c'est un game over. Et le Massachusetts c'est 63% de full vaxxed. Si 100% du massachussetts était vacciné, 100% des nouveaux cas seraient des full vaxxed... Donc bon les pourcentages comme ça c'est juste bon pour générer du clic ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les médias européens et US qui se sont faits des couilles en Or avec la peur vendue grâce au Covid ne savent plus quoi écrire pour nous faire putacliquer Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-07-2021 à 21:25:04 --------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 21:24:28 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-07-2021 à 21:27:38 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Esiuol |
|
manuel-lv |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sligor |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 30-07-2021 à 21:31:08 |
lexomilou |
|
manuel-lv |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bordel Bordel !!! |
À risque élevé : c'est pour qui, pour elle qui est covidée ou pour moi qui vit avec? Tant que j'y suis. --------------- Photo |
xcluzif Alea jacta est |
|
Zapan77 |
J'ai un collègue qui a fait ça aussi. Après son gros trail (75km) de l'année début juillet, il a prit son rdv. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
anarzh |
lexomilou |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
La taule pour mise en danger de la vie d'autrui ..Rien d'autre Bon....Sinon...ça sert à quoi de relayer ce genre de connerie ici ????? Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 30-07-2021 à 21:36:34 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Queef Captain Beemo on duty |
Dora Doralina | Vacciné première dose cet après-midi, ce n'est pas facile de tendre entièrement le bras |
xilebo noone |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |