| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 16:14:50 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Acheum Je procrastine demain |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wade Mendiant de reconnaissance |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
shodaboy Sidekick |
|
phila |
1h non ?
et ça n'arrive en métro qu'à 16h ? 'tain l'info traîne en route EDIT : j'ai regardé sur France Info, suis pas aller chercher + loin (et pas creusé pour savoir ds quel fuseau horaire il parlait Message édité par phila le 29-07-2021 à 16:19:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jere342 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 16:17:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
|
lexomilou |
|
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 29-07-2021 à 16:20:50 |
Chips |
shodaboy Sidekick |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut bien rembourser l'argent magique. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
orodreths Donkey pue du cul | Vous aussi la médecine du travail vous demande si vous êtes vacciné ? --------------- #TeamFirst |
lexomilou |
|
boumbo 3xpl0its |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 29-07-2021 à 16:23:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
|
Chips |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bientôt M.arc en zonzon, avec ozi et fiscalisator en voisins de cellule --------------- ^_^ |
cisco1 |
C'est un peu logique, non? Quand tu veux pas du vaccin, tu fais le test, ce qui n'est pas normal c'est que des gens n'ait fait ni l'un ni l'autre tout en se déplacant. Ce qui est amusant quand on discute, et je ne parle que de mon coin, ceux qui se font vacciner c'est surtout pour des raisons de loisirs alors que ceux qui le refusent c'est pour des raisons de "santé" Tant que le test est gratuit, chacun peut choisir soit de se vacciner et il y a une relative "liberté" retrouvée, soit de se tester et ca demande pas mal de contraintes d'organisation. Si tu rends le test payant tu encourages fortement la vaccination. Message édité par cisco1 le 29-07-2021 à 16:26:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ashman |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Geeck0 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |