Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19978  19979  19980  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63619420
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-07-2021 à 13:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Une pensée pour Markof qu'on salue pendant son confinement [:budykiller:5]

[:mooonblood:2]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 13:54:51  profilanswer

n°63619430
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2021 à 13:55:17  profilanswer

faire disparaitre les souris qui servent aux tests c'est a peine une mutinerie, c'est du sabotage

(de fait, on sait pas s'il a pas reçu de l'argent de bigpharma le voleur de souris :o  [:alain hiramoux:5] )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63619440
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-07-2021 à 13:55:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ils sortiront le fameux pas assez de recul, pas des moutons.

En tout cas amusant le pas assez de recul et opter pour un vaccin pas encore sorti  [:pinar78]

Libre à toi de te faire avoir mais nous on servira pas de cobaye au gouvernement mondial du Big Pharma & de la Big Tech  [:francois l'anglais:8]  

Quand je vois depuis le début de cette crise l'agrégation impressionnante de toutes les insatisfactions, peurs ou aspirations maladroites à changer le monde autour de la très plastique "idéologie" complotiste & le maëlstrom de conneries et comportements dangereux qui en découlent & que les plus médiocres représentants du personnel politique mondial tentent à toutes forces d'exploiter, je me dis qu'on n'est pas sortis de l'auberge.

Personnellement je vois ça comme un "anticonformisme panurgique" si l'oxymore peut faire sens. Chacun des adeptes de la nouvelle "foi" vient consolider les penchants de l'autre en lui fournissant sur les réseaux 2.0 sa dose quotidienne de bullshit contestataire. En ce moment c'est antivax et ils tiennent tous peu ou prou le même discours qu'ils se répètent entre eux jusqu'à ce que cela s'énonce comme une vérité révélée viscéralement ressentie.
C'est du coup remarquablement homogène et débile, et bien entendu totalement hermétique à tout raisonnement scientifique ou même simplement à la réalité comme on l'a vu dans l'Amérique de Trump, comme on le voit en France et désormais un peu partout. C'est merveilleux cette internationale de l'obscurantisme sectaire [:loth_et_gargouille:8]  

Je sais pas faire mais depuis l'autre jour j'ai tellement envie de lui ajouter la coquille fêlée de Calimero sur la tête pendant qu'il crie "dictature" de sa petite voix étranglée de révolutionnaire brimé. J'abonde sur ce qui a déjà été dit...quel dommage qu'on n'ait pas le son avec [:somberlain_hfr:10]  

https://i.goopics.net/YdNoo.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 29-07-2021 à 14:01:15

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63619446
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 13:56:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui très bien, donc pendant que toi tu vas philosopher et te faire ton film, bah les autres font en sorte de pas pourrir la situation.

Dieu merci, vous êtes une minorité.

Je suis vacciné.
Je défends le droit de faire ce qu'on veut à notre corps, je suis pas antivax.  
Cet acharnement sur des gens qui veulent pas se vacciner c'est une dégueulasserie bien crasse.

n°63619451
Chips
Posté le 29-07-2021 à 13:56:19  profilanswer

Altered a écrit :

Et que font nos chers citoyens collabos ? Ils blâment les antivax d'être des criminels et se posent pas la moindre question sur l'état dans lequel nous sommes arrivés sur le plan médical, ni aucune amertume vis à vis de la Chine.  

A VOMIR

[:gaou50:3]

n°63619465
phila
Posté le 29-07-2021 à 13:57:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans un pays record du monde d'anxiolytique et anti dépresseur, je me demande combien de ces consommateurs réguliers sont anti vaxx / big pharma.

/Mylife

L'autre jour à la pharmacie, devant moi, une dame la 50aine qui venait pour un renouvellement d'ordonnance, elle demande s'il y a des créneaux pour se faire vacciner ou s'il y a bcp de monde, le pharmacien lui indique les dispos, elle de répondre bien fort : ah mais moi je veux pas du vaccin, ça sert qu'à engraisser les grosses compagnies, toujours une histoire de gros sous, et puis vous savez ceux qui disent de se faire piquer ils l'ont pas eu eux le vaccin, on sait très bien tout ça

Et elle repars avec 2 sacs plastique énormes de tous ses traitements  :lol:  :lol:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63619467
sausalito7​5
Posté le 29-07-2021 à 13:57:24  profilanswer

La course aux vaccins, j'imagine.
Hey wake up KB !  [:zedlefou:1]

n°63619477
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 13:57:57  profilanswer

phila a écrit :

/Mylife

L'autre jour à la pharmacie, devant moi, une dame la 50aine qui venait pour un renouvellement d'ordonnance, elle demande s'il y a des créneaux pour se faire vacciner ou s'il y a bcp de monde, le pharmacien lui indique les dispos, elle de répondre bien fort : ah mais moi je veux pas du vaccin, ça sert qu'à engraisser les grosses compagnies, toujours une histoire de gros sous, et puis vous savez ceux qui disent de se faire piquer ils l'ont pas eu eux le vaccin, on sait très bien tout ça

Et elle repars avec 2 sacs plastique énormes de tous ses traitements  :lol:  :lol:

La conne elle a pas le droit d'être malade  :lol:

n°63619486
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-07-2021 à 13:58:31  profilanswer

Altered a écrit :

quel intérêt si on peut pas débattre ? C'est juste pour s'écouter parler et montrer qu'on est tous d'accords ?  
Je suis même pas antivax, j'ai tendance à les trouver dingues. Je suis juste pour la liberté de disposer de son corps.

ouais, antivaxx quoi

n°63619490
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-07-2021 à 13:58:51  profilanswer

sausalito75 a écrit :

T'as mal suivi, il a pris l'avion pour l'Italie ce matin  :o  
Et il a bien entendu voulu tenir informé le topic covid de ses faits et gestes !

Pas sûr si c'est mieux sachant qu'il est pas vacciné je crois :D

Citation :

Italy Makes COVID Health Pass Mandatory for Unvaccinated People, Including Foreign Tourists  

https://www.schengenvisainfo.com/ne [...] -tourists/

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 13:58:51  profilanswer

n°63619493
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-07-2021 à 13:58:55  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis vacciné.
Cet acharnement sur des gens qui veulent pas se vacciner c'est une dégueulasserie bien crasse.

Et le reste défend le droit à avoir des espaces à peu près safe pour pas créer de cluster et se faire contaminer. Tu vois c'est génial tout le monde souhaite quelque chose.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63619496
karaya
Posté le 29-07-2021 à 13:59:14  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis vacciné.

Tu es donc favorable à l'avortement à 8 mois et demi de grossesse ?!

n°63619497
Geeck0
Posté le 29-07-2021 à 13:59:17  profilanswer

phila a écrit :

/Mylife

Quand je serai vieux, je ferai aussi ce genre de connerie juste pour faire chier :love:
Merde 50aine... ca va arriver plus vite que prévu!

n°63619502
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2021 à 13:59:30  profilanswer

edwoud a écrit :

ouais, antivaxx quoi

Hein.

---------------
La puissance de la Fonk
n°63619510
morb
Posté le 29-07-2021 à 13:59:57  profilanswer

karaya a écrit :

Toute façon il était pas encore né, on peut  [:casediscute]

n°63619515
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2021 à 14:00:18  profilanswer

saebalyon a écrit :

Jeudi dernier j'avais parlé d'une antivax de 70ans qui voulait pas se faire vacciner

Je l'ai revu aujourd'hui .... Elle sait fait vacciner

Je lui avais raconte ma live sur le covid long , toute la nuit de jeudi a vendredi elle a pas dormi

Elle a appelé la sécu ont lui a trouvé une place pour le Samedi

Comme quoi mon covid long réminiscence ça fait réfléchir

Faudrait que le gouvernement t’utilise comme spot promotionnel pour le vaccin.
Faut voir avec les contacts de Tolor au cabinet de Macron.

---------------

n°63619524
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:01:02  profilanswer

karaya a écrit :

tu es contre l'avortement ?

n°63619536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2021 à 14:01:50  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis vacciné.

Il y a un très grand besoin de faire baisser les contaminations, point barre.

Sinon, que penses tu de l'obligation du port de la ceinture en voiture ? C'est pas contagieux et tu ne mets que ta propre vie en danger.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63619543
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 14:02:21  profilanswer

Altered a écrit :

La Chine a mis le monde à genou.
Le pays a mis le médical à genou.

Et que font nos chers citoyens collabos ? Ils blâment les antivax d'être des criminels et se posent pas la moindre question sur l'état dans lequel nous sommes arrivés sur le plan médical, ni aucune amertume vis à vis de la Chine.  

A VOMIR

Fadaises : tous les pays occidentaux (et +) ont été impactés par le covid, quelle que soit leur politique en matière de santé.

Et tu peux blâmer les Chinois autant que tu veux (c'est très à la mode de blâmer les Chinois, les nouveaux ennemis idéaux de l'occident, un peu comme naguère tout était de la faute des soviétiques), ça changera rien, on n'est pas en position d'influer en quoi que ce soit sur la politique de la Chine.

n°63619545
karaya
Posté le 29-07-2021 à 14:02:26  profilanswer

Altered a écrit :

tu es contre l'avortement ?

Tu réponds à toutes les questions par une autre question déformant la question initiale ?

n°63619546
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:02:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il y a un très grand besoin de faire baisser les contaminations, point barre.

Sinon, que penses tu de l'obligation du port de la ceinture en voiture ? C'est pas contagieux et tu ne mets que ta propre vie en danger.

Tu t'injectes la ceinture dans quel bras ?

n°63619547
clapclap
Fin
Posté le 29-07-2021 à 14:02:31  profilanswer

phila a écrit :

/Mylife

Je serais pas surpris qu'en plus elle refuse les génériques la dame en question?

n°63619551
Gottorp
Posté le 29-07-2021 à 14:03:00  profilanswer

morb a écrit :

Toute façon il était pas encore né, on peut  [:casediscute]

les médecins exécutent les enfants après une IVG ratée  [:presidentdonald]

---------------
n°63619553
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:03:03  profilanswer

karaya a écrit :

Tu réponds à toutes les questions par une autre question déformant la question initiale ?

Seulement aux questions absurdes

n°63619560
phila
Posté le 29-07-2021 à 14:03:29  profilanswer

Altered a écrit :

La conne elle a pas le droit d'être malade  :lol:

Tu demandes à être libre de disposer de ton cerveau, relis calmement :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63619575
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-07-2021 à 14:04:47  profilanswer

Altered a écrit :

Tu t'injectes la ceinture dans quel bras ?

Je vois pas le rapport avec ma question.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63619583
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-07-2021 à 14:05:31  profilanswer

La seule explication logique, c'est que le forumeur altered a des examens à réviser et souhaite se faire TT pour ne pas être tenter de poster sur HFR pendant un certain temps.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63619592
MagmaMDK
Posté le 29-07-2021 à 14:05:52  profilanswer

Merci altered pour la relance du topic!
On arrivera plus vite au 20k pages :)

n°63619593
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2021 à 14:05:54  profilanswer

Fallait que data_mk fasse l’apologie de la Chine  :lol:  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524998af8bcfe3e65a85.md.jpg

---------------

n°63619595
hfr of the​ dead
Posté le 29-07-2021 à 14:06:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

il ne voyait pas le rapport avec la ceinture , d'ou la question ironique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63619598
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 14:06:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les droits de l'Homme interdisent d'injecter une substance dans un bras sans son consentement.
Si le vaccin était inséré dans le cul, c'était OK, mais pas le bras.

n°63619600
karaya
Posté le 29-07-2021 à 14:06:24  profilanswer

Altered a écrit :

Seulement aux questions absurdes

Tu préfères surtout éluder une question qui te mettrait en porte-à-faux vis-à-vis de ton raisonnement.
Tu passes ton temps à critiquer mais lorsqu'il s'agit d'apporter une solution: y a plus personne.
On croirait que t'es affilié CGT.

n°63619605
MagmaMDK
Posté le 29-07-2021 à 14:06:45  profilanswer

Il a précisé qu'il n'etait pas antivaxx  :jap:

n°63619633
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 14:08:05  profilanswer

iVador a écrit :

Y a pas un classement des pays par nombre de jours d’enfermement ?

Je veux bien qu’on raisonne avec le nombre de morts du Covid, mais dans les années qui viennent on pourra aussi faire le compte des confinements en ce qui concerne les troubles psychiques, les suicides, et le retard scolaire chez les enfants.

Le bilan final n’est pas pour tout de suite.

Sans oublier les deprogrammations de soin aussi, honnêtement je vois pas comment on peut dire que la stratégie zéro Covid est pire que vivre avec le virus le temps d'avoir le vaccin.

---------------
#TeamFirst
n°63619634
MagmaMDK
Posté le 29-07-2021 à 14:08:13  profilanswer

Apres, il a pas sourcé  :lol:

n°63619635
hawkersoul
Posté le 29-07-2021 à 14:08:18  profilanswer

nakata a écrit :

Les droits de l'Homme interdisent d'injecter une substance dans un bras sans son consentement.

En vrai en suppo je dirais pas non.

n°63619637
Gottorp
Posté le 29-07-2021 à 14:08:27  profilanswer

nakata a écrit :

c'est le test en rectal, pas le vaccin :o (si y'a un traitement en suppositoire ça va pas plaire non plus :o)

---------------
n°63619638
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:08:28  profilanswer

karaya a écrit :

Tu préfères surtout éluder une question qui te mettrait en porte-à-faux vis-à-vis de ton raisonnement.
Tu passes ton temps à critiquer mais lorsqu'il s'agit d'apporter une solution: y a plus personne.
On croirait que t'es affilié CGT.

Non mais la question de l'avortement à 8 mois et demi c'était vraiment sérieux ?  
L’avortement est calé selon le niveau de reconnaissance du fœtus comme étant une entité vivante.  

DOnc à 8 mois et demi, avorter reviendrait à tuer si la médecine a jugé qu'à 8 mois et demi un fœtus était un être.

En revanche, avant le délai donné, la femme dispose de son corps et peut avorter.  

Satisfait ?

n°63619642
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:08:52  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Apres, il a pas sourcé  :lol:

genre je mets ici mon pass sanitaire c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19978  19979  19980  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)