Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19922  19923  19924  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63604561
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-07-2021 à 23:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Il va y avoir un paquet d'antivax qui vont sortir le couplet du complot, "on cache des choses", les violons et le pathos. Il ne faut pas se faire d'illusions.

Manif ce samedi t'auras des pancartes avec sa photo...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 23:52:01  profilanswer

n°63604566
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2021 à 23:52:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il va y avoir un paquet d'antivax qui vont sortir le couplet du complot, "on cache des choses", les violons et le pathos. Il ne faut pas se faire d'illusions.

Ce vieux pile je gagne face tu perds :(
Dans tous les cas, ils s'en serviront pour leur "cause" :/

n°63604569
grozibouil​le
Posté le 27-07-2021 à 23:53:06  profilanswer

gugusg a écrit :

Citation :

on apprenait, par les pompiers, que le primo-vacciné avait été victime d'une réaction allergique de type oeudeme de Quincke, en général associée à une allergie, souvent alimentaire.

Citation :

Nous partageons la peine et la douleur de la famille. Mais que ce soit le vaccin, n'est pas établi. Il faut être prudent car le décès est intervenu longtemps après l'injection et après avoir mangé au restaurant. La Cpts précisant que le jeune homme qui avait déclaré avoir des antécédents allergiques, avait été gardé sous surveillance plus longtemps pour cette raison

Le père qui, son fils encore chaud, fait sa vidéo daubée contre le vaccin, sincèrement il n'a pas de face et ne respecte rien ni personne, et encore moins son fils.

L'instrumentaliser comme cela alors que ce n'est même pas certain que la causalité soit établie, c'est vraiment salir sa mémoire ....

Il a peut-être mangé une huître pas fraiche du restaurant de fruits de mer de son père.
https://www.laprovence.com/article/ [...] ecolo.html

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°63604570
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-07-2021 à 23:53:10  profilanswer

space droid a écrit :

J'ai un bobo au coude envoyez moi une ambulance  [:romano21]

[:sanchez a:8]

n°63604572
space droi​d
Posté le 27-07-2021 à 23:53:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Elle « pisse le sang » hein. Coma du coude incoming.

Ca vaut ca que ca vaut

Citation :

Maxime Beltra était une connaissance, il avait un risque élevé d’allergies sur les arachides et a mangé un plat qui en contenait. Il n’a pas pu faire de piqûre antihistaminique à temps.  
S’il vous plaît arrêtez de relayer des informations dont vous n’avez pas connaissance
https://twitter.com/ImPlowV1/status [...] 43297?s=19

n°63604576
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2021 à 23:54:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Alors qu'au final, en sa mémoire, il faudrait plutôt faire une manif anti cahouettes ou anti gambas crevettes

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 27-07-2021 à 23:55:35
n°63604583
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-07-2021 à 23:56:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Alors qu'au final, en sa mémoire, il faudrait plutôt faire une manif anti cahouettes ou anti gambas crevettes

Je l'aurai pas tentée celle là patron (démition).

Message édité par boumbo le 27-07-2021 à 23:57:06
n°63604584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2021 à 23:56:54  profilanswer

Biden qui prend des leçons chez Macron mais façon plus subtile. On commence par les fonctionnaires :o La bas ils font pas grève facilement :o

Citation :

@BNODesk

BREAKING: Biden to require that all federal employees and contractors be vaccinated against COVID-19 or submit to regular testing - CNN

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 27-07-2021 à 23:57:06

---------------

n°63604586
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-07-2021 à 23:57:00  profilanswer

senden a écrit :

Il réagit sur le coup de l’énervement/désespoir.
Dans ces moments, tu cherches une raison/explication.

Je suis pas convaincu qu’il instrumentalise (en tout cas pas consciemment du moins).

t'a regardé la vidéo ?
il instrumentalise complèt'ment
qu'il soit sur le coup du deuil, je l'entends.
mais si mon gosse perdait la vie subitement 9h après une vaccination, j'irais pas filmer mon désespoir et ma colère pour la foutre sur les RS, je suis désolé

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63604589
PinkFloyd3​1
Posté le 27-07-2021 à 23:57:25  profilanswer

Tolor a écrit :

le milieu, c'est merveilleux  
https://i.imgur.com/6x2eqU0.png

au miyeu  :lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 23:57:25  profilanswer

n°63604592
PinkFloyd3​1
Posté le 27-07-2021 à 23:57:54  profilanswer

boumbo a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°63604593
hka-ta
Posté le 27-07-2021 à 23:58:34  profilanswer

space droid a écrit :

Ca vaut ca que ca vaut

Citation :

Maxime Beltra était une connaissance, il avait un risque élevé d’allergies sur les arachides et a mangé un plat qui en contenait. Il n’a pas pu faire de piqûre antihistaminique à temps.  
S’il vous plaît arrêtez de relayer des informations dont vous n’avez pas connaissance

Faut avoir du courage pour tomber sur celui-là de tweet au milieu de la palanqué pourri qui se trémousse sur ce site

n°63604595
usma16
Posté le 27-07-2021 à 23:58:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le politique qui a dit que le petit n’était pas mort et que c’était une fake news ne va pas aider à calmer les esprits…

https://twitter.com/jlgagnaire/stat [...] 66113?s=21

La vaccination à outrance à déjà du sang sur les mains...

:lol:  :sweat:  :ouch:  [:prozac]

Les commentaires :  [:adnauseam:4]

n°63604596
mood8moody
Posté le 27-07-2021 à 23:59:18  profilanswer

senden a écrit :

Elle est passée cette vidéo ici ?  

https://twitter.com/MichaelVllt/sta [...] 85544?s=20

La nana raconte que le samu a refusé de la prendre en charge pour son coude parce qu’elle n’était pas vaccinée.

La gonzesse est en pleine forme a un bobo au coude et crois que le SAMU va se déplacer sérieusement?

J'ai dû les appeler 4 fois avant le covid : 1 fois pour mon ex qui avait de fortes douleurs au ventre : faut prendre du spasfon...Finalement, on est allé à hôpital tout seul, appendicite aigue, 1 semaine à hôpital... 2 eme fois toujours mon ex pendant épidémie de grippe H1N1, migraine ultra violente et hallucination, type phénomène lumineux : Allez voir votre médecin demain, prenez du paracetamol, on croyait à un avc ou une meningite, finalement ils avaient raison c'étaient des migraines ophtalmiques détéctées après un examen neuro.

1 fois pour mon gamin de 3 an à l'époque : 42 de fièvres (oreilles et rectal) malgré la dose maximale de paracétamol : Samu "Il parle normalement, il est conscient ? " nous : "Oui", allez chercher de l'ibuprofène à la pharmacie de garde.

Pour moi, je vomissais du sang, tomber dans les vaps, en me cognant la tête je me suis sreveiller avec les oreilles qui sifflaient : Samu : appellé le medecin de garde.... (Intoxication alimentaire -> hospitalisation en y allant par mes propres moyens)

Finalement à chaque fois que moi ou quelqu'un a été hospitalisé, on n'est jamais passé par le Samu ni les pompiers : pourtant mon père a fait un petit avc et un gros infractus...

Moi une main cassée, une intoxication alimentaire, une pneumonie et la dernière : une salmonellose avec les reins qui ne fonctionnaient plus, détecté par mon labo de ville, envoyé par mon médecin à hôpital...

Alors un coude égratigné  [:galaswinda:2]  

n°63604603
hka-ta
Posté le 28-07-2021 à 00:01:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Biden qui prend des leçons chez Macron mais façon plus subtile. On commence par les fonctionnaires :o La bas ils font pas grève facilement :o

Citation :

@BNODesk

BREAKING: Biden to require that all federal employees and contractors be vaccinated against COVID-19 or submit to regular testing - CNN

Il est loin le temps de Reagan et sa manière de géré la grève des controleurs aerien  :sweat:

n°63604605
gugusg
Posté le 28-07-2021 à 00:01:54  profilanswer

space droid a écrit :

Ca vaut ca que ca vaut

Citation :

la photo du profil est bien de sète, mais effectivement dur dur de dire si c'est vrai ...

et si c'est vrai, le père ... bref je vais arrêter là  :D

n°63604608
senden
Posté le 28-07-2021 à 00:02:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a regardé la vidéo ?
il instrumentalise complèt'ment
qu'il soit sur le coup du deuil, je l'entends.
mais si mon gosse perdait la vie subitement 9h après une vaccination, j'irais pas filmer mon désespoir et ma colère pour la foutre sur les RS, je suis désolé

Oui, je l’ai regardé.
Je suis d’accord avec toi, doit y avoir une bonne base d’antivax.
Triste quand même, surtout si l’allergie alimentaire est démontrée.

n°63604612
PinkFloyd3​1
Posté le 28-07-2021 à 00:03:07  profilanswer

space droid a écrit :

Ca vaut ca que ca vaut

Citation :

la vérité va finir par sortir  :jap:

---------------
n°63604614
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 00:03:33  profilanswer

mood8moody a écrit :

La gonzesse est en pleine forme a un bobo au coude et crois que le SAMU va se déplacer sérieusement?

J'ai dû les appeler 4 fois avant le covid : 1 fois pour mon ex qui avait de fortes douleurs au ventre : faut prendre du spasfon...Finalement, on est allé à hôpital tout seul, appendicite aigue, 1 semaine à hôpital... 2 eme fois toujours mon ex pendant épidémie de grippe H1N1, migraine ultra violente et hallucination, type phénomène lumineux : Allez voir votre médecin demain, prenez du paracetamol, on croyait à un avc ou une meningite, finalement ils avaient raison c'étaient des migraines ophtalmiques détéctées après un examen neuro.

1 fois pour mon gamin de 3 an à l'époque : 42 de fièvres (oreilles et rectal) malgré la dose maximale de paracétamol : Samu "Il parle normalement, il est conscient ? " nous : "Oui", allez chercher de l'ibuprofène à la pharmacie de garde.

Pour moi, je vomissais du sang, tomber dans les vaps, en me cognant la tête je me suis sreveiller avec les oreilles qui sifflaient : Samu : appellé le medecin de garde.... (Intoxication alimentaire -> hospitalisation en y allant par mes propres moyens)

Finalement à chaque fois que moi ou quelqu'un a été hospitalisé, on n'est jamais passé par le Samu ni les pompiers : pourtant mon père a fait un petit avc et un gros infractus...

Moi une main cassée, une intoxication alimentaire, une pneumonie et la dernière : une salmonellose avec les reins qui ne fonctionnaient plus, détecté par mon labo de ville, envoyé par mon médecin à hôpital...

Alors un coude égratigné  [:galaswinda:2]  

[:no_code]  

[:dafiiiiid:2]

n°63604618
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 00:04:42  profilanswer

Mais il y a vraiment des gens qui veulent faire venir le samu pour un coude en vrac ?
C'est surtout ça la news étonnante en fait :o

n°63604623
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 00:06:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais il y a vraiment des gens qui veulent faire venir le samu pour un coude en vrac ?

Dans un pays où c'est "gratuit". Non c'est pas vraiment étonnant en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 28-07-2021 à 00:06:42
n°63604627
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2021 à 00:07:28  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E7VVI2yWQAUkYye?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63604628
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 00:08:01  profilanswer

[:wiids:5]

n°63604629
hka-ta
Posté le 28-07-2021 à 00:08:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Y'a encore des personnes tout les jours qui appellent les pompiers pour un nid de guêpes  [:elessar53]
Ils payent des impôts, et dès le moment où ils en payent (d'après eux), ils ont DROIT au service  :o Et en générale, c'est ceux qui sont ponctionné que de 100/200€/mois qui ont l'impression d'en payer le plus et que tout leur ai dû.
Comme au début de l'épidémie où on voyait des gens parler comme à des cochons aux soignants ("soignez-moi, non je veux ceci, cela, faites ça c'est moi qui vous paie" etc)

Message édité par hka-ta le 28-07-2021 à 00:10:10
n°63604636
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-07-2021 à 00:09:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends rien à comment c'est organisé en France, l'autre forumeuse qui a pas été encodée comme vaccinée, toi qui sors sans avoir fait les 15 minutes.

En Belgique. tu rentres dans le centre, tu donnes ta carte d'identité, on t'encode et tu recois un papier.
Tu vas t'asseoir sur une chaise.
On t'appelle, tu rentres dans le cabinet avec un médecin et un infirmier, tu recois ta dose.
Le médecin met un post-it sur le papier avec l'heure à laquelle tu peux sortir et te dirige vers la salle d'attente. Tu peux pas aller ailleurs que vers la salle d'attente.
Quand les 15 minutes sont finies, tu te diriges vers la porte ou une personne est assise, te demande le papier et ta carte d'identité. Il vérifie l'heure du post-it et t'encode comme vacciné.

Comment vous faites pour avoir un système aussi mal branlé sérieusement? "France Baise Oui"...mais incapable de mettre en place un système logique ? [:tinostar]  [:tinostar]

Y a pas de règle ici. Y a vaguement une procédure qui a été pondue par l'ARS ou SPF mais la mise en œuvre de la procédure dépend des moyens et des efforts de chaque centre de vaccination.

Du coup, c'est carré dans certains centres et beaucoup moins dans d'autres. Le centre dans lequel j'étais était à peine informatisé :lol: Tout se faisait avec des feuilles volantes et à la fin du process, pendant les 15 minutes d'attente, une personne tapait les informations sur son ordinateur pour enregistrer les infos du patient et délivrer le certificat de vaccination.

n°63604639
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-07-2021 à 00:09:54  profilanswer

Si on nous recolle le masque en extérieur à Paris, je rejoins markof au Trocadéro.

n°63604640
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 00:10:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Elle « pisse le sang » hein. Coma du coude incoming.

Vrais sachent.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63604643
PinkFloyd3​1
Posté le 28-07-2021 à 00:11:16  profilanswer

Tolor a écrit :

beaucoup de gens prennent l’hôpital pour un hôtel, faut l'savoir.

---------------
n°63604647
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 00:11:57  profilanswer

dchiesa a écrit :

Vrais sachent.  :jap:

Armand du plessis  [:budykiller:5]

n°63604649
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-07-2021 à 00:12:52  profilanswer

La nana à 0:32, y a rien qui va.
Physique de bonhomme, voix d'adolescente [:simi37:3]

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-07-2021 à 00:13:04
n°63604650
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 00:13:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Dans un pays où c'est "gratuit". Non c'est pas vraiment étonnant en fait.

D'où mon redface, malheureusement :D

On va dire que c'est attendu, mais affligeant

n°63604655
hka-ta
Posté le 28-07-2021 à 00:14:42  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y a pas de règle ici. Y a vaguement une procédure qui a été pondue par l'ARS ou SPF mais la mise en œuvre de la procédure dépend des moyens et des efforts de chaque centre de vaccination.

Du coup, c'est carré dans certains centres et beaucoup moins dans d'autres. Le centre dans lequel j'étais était à peine informatisé :lol: Tout se faisait avec des feuilles volantes et à la fin du process, pendant les 15 minutes d'attente, une personne tapait les informations sur son ordinateur pour enregistrer les infos du patient et délivrer le certificat de vaccination.

Les 2 fois j'ai été à l'hopital d'instruction militaire de Percy :  
- la 1ere fois t'avais pas envie de moufter, le gars marquait sur ton papier l'heure où tu sortais du chemin de vaccination, te faisais attendre dans la tente militaire, et s'assurer que chacun qui parte ait bien respecter ses 15mn ou 30mn.
- la 2nde fois, c'était plus olé-olé, plus personne devant la tente militaire pour vérifier, tu pouvais repartir direct... Alors que l'entrée au local t'avais interet à respecter le mètre 50 de distance avec les autres personnes

n°63604661
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 00:16:39  profilanswer

mood8moody a écrit :

Alors un coude égratigné [:galaswinda:2]

Il y a 20 ans de ça, le samu m'a envoyé une ambulance pour un saignement de nez.  :O

Spoiler :

Ça voulait pas s'arrêter,  j'ai repeint tout l'appartement en rouge, une vraie boucherie.  :D

---------------
n°63604663
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2021 à 00:17:02  profilanswer

Citation :

La brasserie pleure aujourd'hui un de ses guerriers, tu auras illuminé de ton sourire la brasserie durant ta saison ( 2016 ) parmi nous.
[ Maxime Beltra née le 27.10.1998 - vacciné le 26.07.2021 à 14h- décédé le 26.07.2021 à 23h]
Bye poulet, toute notre force va à Frederic, Aurelie et leur fille.

Plus peur de l'état que du corona

https://pbs.twimg.com/media/E7UpVKsXsAE1yWi?format=jpg&name=large

Pour l'histoire du jeune.

https://www.facebook.com/brasserielasiesta/

C'est confirmé sa mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 28-07-2021 à 00:17:52

---------------
#TeamFirst
n°63604671
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 00:20:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Armand du plessis [:budykiller:5]

Petit ange parti trop tôt...  :sweat:

[:somberlain111:4]

---------------
n°63604672
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 00:20:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La brasserie pleure aujourd'hui un de ses guerriers, tu auras illuminé de ton sourire la brasserie durant ta saison ( 2016 ) parmi nous.
[ Maxime Beltra née le 27.10.1998 - vacciné le 26.07.2021 à 14h- décédé le 26.07.2021 à 23h]
Bye poulet, toute notre force va à Frederic, Aurelie et leur fille.

Plus peur de l'état que du corona

https://pbs.twimg.com/media/E7UpVKs [...] name=large

Pour l'histoire du jeune.  

https://www.facebook.com/brasserielasiesta/

C'est confirmé sa mort ?

Oui (RIP) mais ce serait peut être une allergie alimentaire (TBC).

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 28-07-2021 à 00:22:02
n°63604681
gugusg
Posté le 28-07-2021 à 00:23:27  profilanswer

En tout cas la brasserie a choisi son camp et ça sera pas l’allergie alimentaire :/

n°63604685
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2021 à 00:24:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui (RIP) mais ce serait peut être une allergie alimentaire (TBC).

Ah d'accord j'en étais resté là

https://pbs.twimg.com/media/E7VCULlWQAMoSTD?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63604686
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 00:24:48  profilanswer

C'est plus lourd que des centaines de pages sur le masque en extérieur ? Vraie question.

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 28-07-2021 à 00:25:13
n°63604690
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 00:25:23  profilanswer

"Plus peur de l'état que du corona"
 [:sad frog:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19922  19923  19924  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)