| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:14:02 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helmuth |
|
Esiuol | L’UE atteint un premier objectif vaccinal contre le covid-19
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 27-07-2021 à 19:16:02 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xcluzif Alea jacta est |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:16:59 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 27-07-2021 à 19:18:45 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anise | sur maxime beltra je pense qu'il existe https://www.laprovence.com/article/ [...] ecolo.html et qu'il est effectivement décédé le soir du vaccin. Je comprends pas trop son daron dont le réflexe est d'aller faire un message antivax dans l'heure (evoquant à peine son fils mort "sur l'hotel de la bienpensance" ) il s'agirait d'un choc anaphylectique. ça me semble bizarre 9 h après mais pas impossible. https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] que-faire/ Message cité 3 fois Message édité par anise le 27-07-2021 à 19:19:25 |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 27-07-2021 à 19:19:47 |
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xcluzif Alea jacta est |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faut que je vérifie, mais je crois qu'il y a une règle sur les demandes de TT Message édité par Olivie le 27-07-2021 à 19:21:39 --------------- |
xcluzif Alea jacta est |
|
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
|
Burracho |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 19:24:28 ![]()
|
babgob | Aucun des liens cités ne parlent de ce décès. |
xcluzif Alea jacta est |
Ainex |
T’as au moins cliqué sur les liens du mec que tu remercies ? S’il se fout pas de ta gueule, il y a un problème. Le lien de l’article parle d’un homonyme et on ne voit nulle part la mention d’un décès. À mon avis, t’es le genre de mec à sélectionner que ce qui va ton sens sans garder d’esprit critique
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-07-2021 à 19:31:03 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Esiuol |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 19:28:21 ![]()
C'est vrai que la politique de santé gérée par des tocards dans des bureaux, c'est ultra logique D'ailleurs, on a vu le beau résultat avec les vaccins. Mais j'oubliais, pour les gagas de l'UE, quand ça marche pas, c'est qu'il n'y a pas assez d'UE Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 19:29:06 |
helmuth |
anise |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-07-2021 à 19:30:00 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 19:30:49 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Esiuol |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 19:31:57 ![]()
T'aurais surement eu mal au crâne en trouvant ne serait-ce qu'un seul contre argument, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 19:32:30 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |