| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 18:26:04 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Chips |
|
Lugz • | Yo, la france a été la 1ère à avoir rendu le pass sanitaire obligatoire ?
Message cité 6 fois Message édité par Lugz le 27-07-2021 à 18:32:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est moi où ces vaguelettes sont de plus en plus courtes et de moins en moins de personnes sont contaminées/hospitalisées ? --------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. | Macron réélu en 2022 rien qu'avec les expatriés --------------- En taule le Bayrou :) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 18:34:53 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
Putain j'avais pas vu ça.. aussi con que ma belle-mère... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Esiuol | https://twitter.com/courrierinter/s [...] 95233?s=21
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-07-2021 à 18:36:52 |
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
grotius |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un a l'accès à l'article du Parisien pour voir leur explication à cette rapide décrue ? --------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 74794?s=19 Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 27-07-2021 à 18:38:23 --------------- #TeamFirst |
roupillon |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Draikins Spiral Knight |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
morb |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la soluce pour les antivax : la pompe à venin !
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
|
shodaboy Sidekick |
|
Ainex |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Non non, juste Mickael Vendetta Ils sont cons à bouffer du foin quand même, c'est impressionnant. Tu ferais une fausse publication rapportant que se masser le bras vacciné avec un godemiché vibrant permettrait d'inactiver le vaccin que t'aurais une ruée dans les sex shops. Entre la pompe à venin et la guillotine, sacrée journée Message édité par antioch_arrow le 27-07-2021 à 18:54:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
lexomilou |
Sachant que la pompe à venin est déconseillée pour les morsures de vipère car non seulement non efficace mais permet une meilleure diffusion du venin Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 27-07-2021 à 18:57:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |