| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 18:08:55 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | J'ai pas compris non plus ? |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 24-07-2021 à 18:15:32 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me demande si les ayant-droits de Ionesco vont apprécier. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verseb |
|
WirIpse Sent from my 3310 | AUX CHAMPS ELYSEES PALAPALAPA --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 18:12:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sausalito75 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | ET LA C'EST LA VIE QU'ON DEFEND ! C'EST PAS UNE MANIF DE CGT !
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 24-07-2021 à 18:20:51 |
epsiloneridani Modérateur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
WirIpse Sent from my 3310 | PREMIERE SOMMATION
lonely |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-07-2021 à 18:24:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lonely |
|
Htan |
jujuf1 Je suis un chat |
|
asmomo |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |