| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 10:55:37 ![]() ![]() |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
giorkal |
boumbo 3xpl0its |
|
senden |
noddemix |
|
romario pichichi Here and now |
En effet, c'est moins important sur la contamination. un peu plus sur les formes graves, mais c'est certain que l'intérêt de l'info est moindre.
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 10:58:05 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
senden |
|
Burracho |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
RaKaCHa |
|
giorkal |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Donc si tu le savais déjà, pourquoi me reproches-tu de ne pas l'avoir mentionné ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boulgakov |
Ah ah, le fameux both sides américain. Non, désolé, les deux "côtés" ne sont pas comparables. Les provax ne sont pas particulièrement intelligents, ils se contentent de faire confiance à la science. Les antivax sont incultes |
boumbo 3xpl0its |
|
lexomilou |
|
macgawel |
En même temps, s'il n'a pas menti ça peut l'expliquer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 | On pourrait pas offrir des vacances aux antivax pour aller se soigner dans le Gange en Inde ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
ddlabraguette | https://www.lesoir.be/385469/articl [...] -vaccinees
|
d'accord.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |