Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19466  19467  19468  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63519918
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-07-2021 à 08:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Je vais laisser les experts comparer les chiffres, mais pour moi, non, c'est pas le cas, au contraire.

on a ciblé la vaccination des vieux, eux non
ils ont vacciné à l'AZ, nous au pfizer
ils avaient de l'avance, mais on a eu un rythme bien plus élevé pour les rattraper depuis...

Euh non ils beaucoup plus en avance chez les vieux que nous, on est à peine à 80% sur les + de 80 ans.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 08:09:32  profilanswer

n°63519920
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-07-2021 à 08:09:44  profilanswer

Eife a écrit :

On va rigoler quand ça va toucher un top champion et que la médaille va être filée à un random faut de concurrent :o

Ou une finale avec un finaliste covidé et on file la médaille à l'autre du coup :o

Les plus beau JO de tout le temps avec les japonais qui n'en veulent pas :o

---------------
flickr
n°63519922
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-07-2021 à 08:09:56  profilanswer

Eife a écrit :

BoJo, le prototype de l'humain classique à la mémoire courte? :o

C'est justement le fait qu'il fasse passer son cynisme pour de la connerie qui le rend "proche du peuple" (pour ses communicants qui pensent que pour faire peuple il faut faire con) et populaire (parce qu'en vrai ça marche super bien, cf Trump qui n'a rien de populaire à part son niveau d'éducation).

L'anti élitisme qui se transforme en anti intellectualisme.

Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 08:12:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63519923
duriangris
Posté le 19-07-2021 à 08:10:01  profilanswer

C'est le comite olympique qui a force la main au gouvernement japonais. Au japon quasiment plus personne ne veut des JO. Si le CIO n'etait pas totalement debile, ils repousseraient meme les JO de 4 ans, ce n'est pas la mer a boire. La ca va vraiment etre un enorme shitshow.

n°63519927
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-07-2021 à 08:10:43  profilanswer

saebalyon a écrit :

Depuis hier après midi, je tousse , j'ai plus de goût , le nez qui coule

C'est grave docteur ???

J'appelle mon médecin a 8h

J'ai eu le covid grave , puis long , puis vacciné....

Si je chope le delta... Bordellllll faudra je joue au loto ça sera le tiercé gagnant

J'ai appelé le médecin , rdv a 11h pour un test covid au labo

En attendant pas sortir et reste à la maison... J'avais rdv au kiné a 9h...

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63519930
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2021 à 08:11:04  profilanswer

dchiesa a écrit :

L'avant garde éclairée de la résistance.
Mais dans le pays, en secret, ils sont des millions à écouter radio Londres suivre Francis Lalanne sur Facebook.
La flamme de la résistance est éternelle.  [:poutrella]

Et sur LaUneTV.com  :o

n°63519934
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-07-2021 à 08:12:50  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est le comite olympique qui a force la main au gouvernement japonais. Au japon quasiment plus personne ne veut des JO. Si le CIO n'etait pas totalement debile, ils repousseraient meme les JO de 4 ans, ce n'est pas la mer a boire. La ca va vraiment etre un enorme shitshow.

Merci les sponsors, les JO ne sont qu'une merde inféodé au capitalisme comme la fifa comme l'uefa, on aurait pu croire au dessus mais non.

---------------
flickr
n°63519937
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2021 à 08:13:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ou une finale avec un finaliste covidé et on file la médaille à l'autre du coup :o

J'ai mal pour les japonnais, ça va leur coûter une blinde, et ils en profiteront même pas...  :sweat:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63519940
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2021 à 08:13:28  profilanswer

Htan a écrit :

J'ai lu 8 cas aux JO
2 footballeurs sud africains  
1 staff
5 GB
Pas de quoi annuler une épreuve pour laquelle des sportifs s'entraînent depuis des années

le pays avec le plus de contaminés aura-t-il droit à une médaille d'or ?

n°63519941
morb
Posté le 19-07-2021 à 08:13:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

Merci les sponsors, les JO ne sont qu'une merde inféodé au capitalisme comme la fifa comme l'uefa, on aurait pu croire au dessus mais non.

le CIO et la FIFA plus fort que Big Pharma

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 08:13:55  profilanswer

n°63519945
Draikins
Spiral Knight
Posté le 19-07-2021 à 08:14:45  profilanswer

Eife a écrit :

Je vais laisser les experts comparer les chiffres, mais pour moi, non, c'est pas le cas, au contraire.

on a ciblé la vaccination des vieux, eux non
ils ont vacciné à l'AZ, nous au pfizer
ils avaient de l'avance, mais on a eu un rythme bien plus élevé pour les rattraper depuis...

95% de vaccinés chez les vieux pour eux. On a rien rattrapé du tout, nos vieux seront toujours majoritaires en réa et notre système hospitalier sera dépassé bien avant le leur pour un nb de cas similaire

n°63519947
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2021 à 08:15:20  profilanswer

dchiesa a écrit :

L'avant garde éclairée de la résistance.
Mais dans le pays, en secret, ils sont des millions à écouter radio Londres suivre Francis Lalanne sur Facebook.
La flamme de la résistance est éternelle.  [:poutrella]

les futurs compagnons de la Libération :o

n°63519950
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-07-2021 à 08:16:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il y a un truc qui me choque aussi quand on voit les images des manifestations anti pass sanitaire et anti vaccin (outre les terme totalement insensés qu'ils emploient genre dictature, résistance, pass nazitaire, je m'arrête la c'est tellement gerbant) : c'est le fait que les 3/4 d'entre eux ne portent pas le masques  :ouch:  

Ils ont vraiment conscience de ce qui se passe ?  :sarcastic:  

Ben non justement, dans leur logique c'est juste une gripette, et ils craignent de toutes manières rien parce qu'ils sont jeunes. Ils ont pas peur donc ils se protègent pas, c'est raccord avec le refus de vaccin d'ailleurs  [:frogaski62:5]

n°63519956
Tammuz
Posté le 19-07-2021 à 08:17:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quand ces personnes osent parler dictature et summum de la honte de l'étoile jaune... c'est cracher à la gueule de ceux qui ont VRAIMENT vécu ces heures sombres.
Et là une poignée de fragiles joue les persécutées et parlent même de résistance...

Si on les suis on ne devrait pas leur proposer de réanimation car on a pas assez de recul sur les drogues qu'on y utilise pour maintenir en vie  :o  
En revanche l'hydroxychloroquine et azithromycine sans aucune preuve (enfin hormis que ça augmente la mortalité  :D ) là ils disent oui sans réfléchir... un peu paradoxal...

Ca c'est pour ceux qui sont encore un peu intoxiqués par la propagande de Big Pharma.   [:michel_cymerde:7]  

Les vrais sachants sachent que seule la naturopathie est efficace.   [:francois l'anglais:7]

Message édité par Tammuz le 19-07-2021 à 08:26:00

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63519963
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2021 à 08:18:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

comment saurais-tu que tu as eu le covid sans être testé covid+ ? faut voir le papier mais à mon avis la base de départ ce sont des gens 1) malades (donc pas asymptomatiques) 2) diagnostiqués covid+

Avec du Picking ( sérologie pour ceux qui ne savent pas s'ils l'ont eu )

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63519964
Requiem
Posté le 19-07-2021 à 08:18:30  profilanswer

Ayrin a écrit :

Troll ou pour vrai ?

Je suis ce qu'il a de plus provaxx mais là il n'y a rien jusqu'à présent qui justifie scientifiquement dès maintenant une 3ème dose pour les personnes lambda :heink:

No troll.

---------------
GDB power
n°63519971
It_Connexi​on
Posté le 19-07-2021 à 08:20:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Il a été aussi inspiré que certains anglais  [:dbbg:2]

Par rapport à l'Euro ? Certains se sont fait tatouer qqchose ?

n°63519973
ddlabrague​tte
Posté le 19-07-2021 à 08:20:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Et sur LaUneTV.com  :o

la chaine est déjà down  :cry:

n°63519977
Tammuz
Posté le 19-07-2021 à 08:21:43  profilanswer

nakata a écrit :

Alors que helmuth c'est l'inverse : y en a un paquet sur HFR qui seraient prêts à lui présenter leur CNI pour qu'il arrête de poster ses photos de vacances :o  

[:donkeyshoot]  

Spoiler :

Je t'annonce que tu es le numéro 128 sur la liste noire.   [:emmanuel_micron:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63519978
Headspace
Posté le 19-07-2021 à 08:21:47  profilanswer

duriangris a écrit :

En annulant tu bousillerais la carrière de plein de sportifs. Dans 4 ans, ils seront à la retraite.
Les JO c'est souvent le couronnement d'une vie après 15 ou 20 ans d'entraînement acharné pour se hisser au plus haut niveau mondial.
Et pour plein de sports, y a que les JO qui permettent une exposition médiatique.

n°63519981
viniw
geek repenti
Posté le 19-07-2021 à 08:22:09  profilanswer

nakata a écrit :

Dire qu'il y a 20 ans on se foutait de la gueule des rednecks évangélistes qui s’enchaînaient aux portes des centres d'IVG dans le Nord-Missouri...
La honte putain [:haha cry]  

nakata a écrit :

N'importe quoi, en province c'est blindé de petits Super U, Intermarchés...

nakata a écrit :

Alors que helmuth c'est l'inverse : y en a un paquet sur HFR qui seraient prêts à lui présenter leur CNI pour qu'il arrête de poster ses photos de vacances :o  

nakata a écrit :

Les z'oiv ?! Ah je suis un z'oiv ?! [:moonblood18:9]

Il y a des n petit côté moyen âge dans leur vision.
ARN sortilège !![:bebe wario:5]
Sorcière!, Sorcifière ?[:dracospina:1]
Qu'on la brul qu'on l'***cule [:arank'thnar:1]

n°63519984
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-07-2021 à 08:22:52  profilanswer

duriangris a écrit :

Tu crois que ça se passe "juste" comme ça ? Aussi simplement !?

Le CIO pousse, mais ça doit pas être les seuls, et le gouvernement aussi y a son intérêt hein.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63519986
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-07-2021 à 08:23:26  profilanswer

Requiem a écrit :

3e dose a priori reservable sur doctolib (et on a plus le disclaimer sur les immunodéprimés).

Mais bon c'est trop tôt mais l'option est là

Ayrin a écrit :

Troll ou pour vrai ?

Je suis ce qu'il a de plus provaxx mais là il n'y a rien jusqu'à présent qui justifie scientifiquement dès maintenant une 3ème dose pour les personnes lambda :heink:

Ma mère flippe un peu face au delta avec son AstraZeneca. Si on lui dit qu'une troisième dose Pfizer est possible pour elle, à mon avis elle fonce. :o

Il parait que pour les gens vaccinés au début, l'immunité peut décliner, surtout chez les vieux. A priori c'est ça qui justifie la troisième dose dans la comm que j'ai entendue. Et face à l'arrivée d'un nouveau variant qui bouscule un peu les vaccins, je pense qu'il y en a pas mal qui, comme ma mère, voudront saisir l'occasion pour pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 08:27:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63519993
Tammuz
Posté le 19-07-2021 à 08:25:26  profilanswer

Eife a écrit :

On va rigoler quand ça va toucher un top champion et que la médaille va être filée à un random faut de concurrent :o

C'est con que Christophe Lemaitre n'y soit pas allé à cause de sa faiblesse post vaccination.    [:artay:1]  

Si ça se trouve, il aurait eu la médaille d'or en courant seul avec un temps de 25 secondes.   [:onclemacron:7]

---------------
n°63519994
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-07-2021 à 08:25:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il y a un truc qui me choque aussi quand on voit les images des manifestations anti pass sanitaire et anti vaccin (outre les terme totalement insensés qu'ils emploient genre dictature, résistance, pass nazitaire, je m'arrête la c'est tellement gerbant) : c'est le fait que les 3/4 d'entre eux ne portent pas le masques :ouch:

Ils ont vraiment conscience de ce qui se passe ? :sarcastic:

Moi ce qui me choque vraiment c'est qu'ils ne font pas juste de la provocation. Ils sont vraiment persuadés de vivre la même chose que sous l'occupation, que Macron est un nazi et que les juifs ont été traités de la même manière.

n°63519996
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-07-2021 à 08:26:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 : un centre de vaccination incendié dans la nuit du samedi à dimanche à Urrugne dans les Pyrénées-Atlantiques

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 07261.html

il faudrait des asiles de cons, mais vous imagines la taille des bâtiments...

n°63520004
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-07-2021 à 08:28:51  profilanswer

totsukaba a écrit :

Cela dit ça fera de bons souvenirs. Comme ce patineur de vitesse qui avait gagné parce que tous les autres étaient tombés en finale et au tour précédent  :D

Sinon, c'est confirmé les 55 cas dans le village olympique ? Ça fait déjà beaucoup je trouve

n°63520007
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-07-2021 à 08:29:54  profilanswer

Citation :

Actual people in an actual nightclub with no restrictions for the first time in England since 23rd March 2020.  @LBC @LBCNews https://t.co/4RlkHxZKSL

Vivement en France  [:somberlain6:3], j'espère qu'on aura jour férié pour notre jour de liberté  [:kermodei:2]

---------------
#TeamFirst
n°63520011
Harry Shov​el
Posté le 19-07-2021 à 08:30:19  profilanswer

the anakin a écrit :

Cela dit ça fera de bons souvenirs. Comme ce patineur de vitesse qui avait gagné parce que tous les autres étaient tombés en finale et au tour précédent  :D  

Sinon, c'est confirmé les 55 cas dans le village olympique ? Ça fait déjà beaucoup je trouve

Je me souviens du nageur qui était tout seul après que tous les autres aient fait un faux départ c'était drôle également

n°63520012
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-07-2021 à 08:30:30  profilanswer

the anakin a écrit :

Moi ce qui me choque vraiment c'est qu'ils ne font pas juste de la provocation. Ils sont vraiment persuadés de vivre la même chose que sous l'occupation, que Macron est un nazi et que les juifs ont été traités de la même manière.

S'ils croyaient une minute à leur délire, ils prendraient les armes pour aller égorger le génocidaire Véran. Je pense que comme ils sont pas (tous) cliniquement paranoïaques, y a une partie d'eux qui les rattache à la réalité quand même. Du coup ils se contentent de gueuler et de prendre tous les prétextes pour gueuler (y compris quand le complotisme du voisin est pas compatible avec le sien, l'essentiel étant que la cible du complotisme soit identique).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 08:30:57

---------------
n°63520016
It_Connexi​on
Posté le 19-07-2021 à 08:31:20  profilanswer

the anakin a écrit :

oui c'est tellement insultant pour ceux qui ont vraiment connu ça

Après je pense que dans le lot il y a des hésitants et des antivax assez extrémistes

Message édité par It_Connexion le 19-07-2021 à 08:32:19
n°63520020
hka-ta
Posté le 19-07-2021 à 08:32:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Y'a bien des gens ici qui se comparaient à des prisonniers, à une génération sacrifié style 1914, qui invoquait un effondrement économique, un tsunami...  [:clooney16]

n°63520021
duriangris
Posté le 19-07-2021 à 08:32:52  profilanswer

Headspace a écrit :

En annulant tu bousillerais la carrière de plein de sportifs. Dans 4 ans, ils seront à la retraite.
Les JO c'est souvent le couronnement d'une vie après 15 ou 20 ans d'entraînement acharné pour se hisser au plus haut niveau mondial.
Et pour plein de sports, y a que les JO qui permettent une exposition médiatique.

"Bousiller la carriere de plein de sportifs" ou faire mourir plein de gens du Covid, si c'est un dilemme pour toi je ne m'etonne plus de rien.  [:implosion du tibia]

Message édité par duriangris le 19-07-2021 à 08:33:21
n°63520024
lexomilou
Posté le 19-07-2021 à 08:33:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Actual people in an actual nightclub with no restrictions for the first time in England since 23rd March 2020.  @LBC @LBCNews https://t.co/4RlkHxZKSL

Vivement en France  [:somberlain6:3], j'espère qu'on aura jour férié pour notre jour de liberté  [:kermodei:2]

Attends de voir ce jour open bar en Angleterre on va avoir de ces stats.

Pour la France

Citation :

Titre: Covid-19 : un cluster dans une boite de nuit à Bordeaux
Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 07391.html

Citation :

Aujourd’hui, 35 clients sont positifs au Covid-19. Certains fêtards assurent que ce soir-là, les vigiles vérifiaient bien les tests. Mais d’autres estiment que les contrôles n’étaient pas assez poussés. "Si on ne vérifiait pas leur identité, on ne pouvait pas savoir si c’était leur certificat à eux. C’était un peu faussé. Il y a eu une certaine tromperie", confie un client.

[:seizh]
Pour ceux qui doutaient de l'intérêt de la pièce d'identité  :D
Et apparemment la boite de nuit a tu le problème.
L'info est remontée via les réseaux sociaux quand des personnes qui ont fait la fête (en se foutant des règles sanitaires à l'intérieur qui au passage étaient surement dur à respecter) ont appris être positif ou cas contact (puis positif) via des amis venus en soirée  [:lexomilou:8]

Message édité par lexomilou le 19-07-2021 à 08:36:31
n°63520025
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-07-2021 à 08:33:38  profilanswer

Yonel a écrit :

On pourrait créer un impôt spécifique aux non-vaccinés pour financer ce genre de dégâts [:idee]

Parce que tu crois que la majorité est déjà imposable sur le revenu ? [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°63520026
Nico8101
Posté le 19-07-2021 à 08:33:47  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je me souviens du nageur qui était tout seul après que tous les autres aient fait un faux départ c'était drôle également

Oui enfin il avait failli se noyer quand même, ç'aurait été moins marrant pour le coup  :D

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63520027
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2021 à 08:33:52  profilanswer

the anakin a écrit :

Dans 50 ans on aura plein de collèges Francis Lalanne et de lycées Jean Marie Bigard, tu peux quote.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63520030
Spaune
Cordialement
Posté le 19-07-2021 à 08:35:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

S'ils croyaient une minute à leur délire, ils prendraient les armes pour aller égorger le génocidaire Véran. Je pense que comme ils sont pas (tous) cliniquement paranoïaques, y a une partie d'eux qui les rattache à la réalité quand même. Du coup ils se contentent de gueuler et de prendre tous les prétextes pour gueuler (y compris quand le complotisme du voisin est pas compatible avec le sien, l'essentiel étant que la cible du complotisme soit identique).

Y'en a beaucoup qui pensent qu'on vit la même chose.
Et qu'ils sont les seuls à s'en rendre compte.

J'ai vu ma première porteuse d'etoile jaune d'ailleurs ce week-end, dans un gros centre commercial, c'était un peu pathétique.

n°63520032
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-07-2021 à 08:36:35  profilanswer

dchiesa a écrit :

Dans 50 ans on aura plein de collèges Francis Lalanne et de lycées Jean Marie Bigard, tu peux quote.  :jap:

Faudrait que les lepeno-philippotistes passent, c'est pas demain la veille.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 08:37:06

---------------
n°63520034
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-07-2021 à 08:37:51  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

c'était genre le fils du dicta... président qui était le seul à avoir appris à nager because piscine au palais. Le présentateur était mort de rire mais bon, hey, c'était ptêtre vraiment le meilleur de son pays

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19466  19467  19468  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)