| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 08:09:32 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L'anti élitisme qui se transforme en anti intellectualisme. Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 08:12:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 08:13:55 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-07-2021 à 08:26:00 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Requiem |
No troll. --------------- GDB power |
It_Connexion |
|
ddlabraguette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace |
En annulant tu bousillerais la carrière de plein de sportifs. Dans 4 ans, ils seront à la retraite. |
viniw geek repenti |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu crois que ça se passe "juste" comme ça ? Aussi simplement !? Le CIO pousse, mais ça doit pas être les seuls, et le gouvernement aussi y a son intérêt hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il parait que pour les gens vaccinés au début, l'immunité peut décliner, surtout chez les vieux. A priori c'est ça qui justifie la troisième dose dans la comm que j'ai entendue. Et face à l'arrivée d'un nouveau variant qui bouscule un peu les vaccins, je pense qu'il y en a pas mal qui, comme ma mère, voudront saisir l'occasion pour pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 08:27:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
Moi ce qui me choque vraiment c'est qu'ils ne font pas juste de la provocation. Ils sont vraiment persuadés de vivre la même chose que sous l'occupation, que Macron est un nazi et que les juifs ont été traités de la même manière. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the anakin Le vrai élu |
Cela dit ça fera de bons souvenirs. Comme ce patineur de vitesse qui avait gagné parce que tous les autres étaient tombés en finale et au tour précédent Sinon, c'est confirmé les 55 cas dans le village olympique ? Ça fait déjà beaucoup je trouve |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Harry Shovel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 08:30:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-07-2021 à 08:32:19 |
hka-ta |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 19-07-2021 à 08:33:21 |
lexomilou |
Attends de voir ce jour open bar en Angleterre on va avoir de ces stats. Pour la France
Message édité par lexomilou le 19-07-2021 à 08:36:31 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Parce que tu crois que la majorité est déjà imposable sur le revenu ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Spaune Cordialement |
Y'en a beaucoup qui pensent qu'on vit la même chose. J'ai vu ma première porteuse d'etoile jaune d'ailleurs ce week-end, dans un gros centre commercial, c'était un peu pathétique. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2021 à 08:37:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |