| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:36:18 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Slyde Lizard of the Coast |
Je prend le cas des gens atteints d'une maladie auto immune ou auto inflammatoire. Je pense que dans leur esprit (enfin dans le miens en tout cas) c'est un choix binaire entre peste et choléra qu'on leur impose. On ne connait pas les effets moyen/LT des vaccins à ARNm chez les personnes atteintes de maladies auto immunes ou auto inflammatoires. Les publications évoquent des risques potentiels (il faut remonter à des publication sur les mécanismes des interféron : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5906799/
Faudrait clarifier ce que "précautions raisonnables" signifie "Non c'est rien, vous allez avoir une nouvelle poussée inflammatoire de votre polyarthrite rhumatoïde (150k personnes affectées en France) ou de votre lupus systémique, pas grave !". Les personnes ayant une maladie AI ou AF doivent quand même représenter un bon million de personne en France, qui vu qu'elles en souffrent au quotidien chroniquement, n'ont que ça à l'esprit. De quoi rester indécis longtemps. Surtout quand tu connais (mais il faut la connaitre) la "qualité" de vie et de la prise en charge médicale - on ne peut rarement y faire grand chose, c'est souvent dégénératif, on essaie juste tenter d’éteindre les symptômes - et par le système d'une bonne partie de ces pathologies. 1 million de personnes ça fait déjà du monde sur le total, masse silencieuse qui a un peu peur d'être envoyé à l'abattoir, plus probablement que celui qui n'a pas de pathologie connue et a des peurs effectivement probablement statistiquement infondées (jusqu'ici). Si on veut bien au moins admettre ça... Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 17-07-2021 à 18:46:30 |
ddlabraguette |
lef 100% Footix ! |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
manuel-lv |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 18:41:13 ![]() D'après la recherche, personne n'a parlé d'IAM/Akhenaton ?!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2021 à 18:41:20 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:41:27 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
eclaireur |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
coucouriste | Ce cluster géant |
roupillon |
|
DVN |
Message édité par DVN le 17-07-2021 à 18:49:39 --------------- Non, rien... |
roupillon |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Indeed En effet! |
multimmy ich bin ein quatarien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lef 100% Footix ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
azymantiop |
|
Yeb63 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 17-07-2021 à 18:54:34 |