| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:57:00 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xcluzif Alea jacta est | est-ce que la couverture vaccinale pour être efficace doit être en adéquation avec la contagiosité du virus ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilou75 | Pour les paranos Big Brother :
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 16-07-2021 à 17:00:23 |
iVador |
|
Htan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 16-07-2021 à 17:00:22 |
zdong |
|
aroll |
Pas encore, même si c'est déjà plus proche. Le ROR est un vaccin contenant des virus DES MALADIES CIBLÉES pour lesquelles il se fait (mais c'est sans importance) que les virus responsables sont des virus à ARN.
Déjà répondu
Il n'y a pas d'attaque, et tu deviens pénible avec tes tendances "caliméro".
Tu te ridiculises et tu écris mal...
1) Je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas de recul (si si, vérifie), j'ai juste dit que le ROR n'est PAS un vaccin à ARNm.
Et donc, puisque j'adore manger la vache qui a mangé l'herbe, je suis végétarien... |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 17:01:51 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
orodreths Donkey pue du cul | Dire que j'ai fait don de mon corps pour l'humanité gratuitement et j'ai même pas ma minute d'applaudissements --------------- #TeamFirst |
sausalito75 | R-U :
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
viniw geek repenti |
It_Connexion |
|
sausalito75 |
|
mxpx ---- |
On a les chiffres des hospi ? Je viens de les voir juste après. Aïe. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 16-07-2021 à 17:09:10 |
|
sausalito75 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pas cool. Mais ils ont tout rouvert... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Latiole | T'as vu, c'est sympa maintenant avec le téléphone. Ça va super vite la 5G. |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2021 à 17:14:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
|
cartemere |
|
Marcel Pitou |
|
Damze |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2021 à 17:20:22 |
lonely |