| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 14-03-2020 à 18:13:11 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 18:12:15 ![]() ![]() |
filiptif |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
morb |
Après chacun prend ses responsabilités On a décidé de faire une pause au niveau sportif. On suit les recommandations du ministères des sports |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2020 à 18:14:57 |
bzojo |
|
Toussa Faites mieux ! |
bolivar- | Comment se fait-il qu'on ait autant de cas en france qu'en allemagne mais qu'ils aient 70 morts de moins ? |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 18:14:08 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ça teste à fond en Italie --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blaq |
|
gsx33 Make France great again | Je viens de trouver chez moi 75ml de gel hydrotrucmuche tout neuf. La date limite est d'avril 2019 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nakata frog game | J'ai l'impression qu'il y a toujours une petite baisse du nombre de morts le samedi avant de repartir de plus belle en début de semaine |
_OttO_ Rital contrarié |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Blaq |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
morb |
C'est déprimant de reprendre le boulot le lundi |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:16:01 ![]()
Source pour l'Angleterre ? |
bzojo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une piscine chlorée ou une piste de ski ne sont certainement pas les endroits les plus à risque en terme de contamination. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 18:24:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:16:22 ![]() Petit lexique du coronavirus,car on s'y perd parfois avec des mots techniques
|
Nain_rouge |
|
morb |
Ils ont aussi repoussé 10 000 aides soignants hors de leurs frontières via le brexit Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-03-2020 à 18:17:44 |
roswellentongues |
|
renesis I was having a shit | --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
airy | L'une des mes tantes qui m'explique que le maire de sa ville (Seine et Marne) lui a claqué la bise au marché... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |