| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Ça valait le coup de tout fermer Brunet en PLS |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:58:01 ![]() ![]() |
Anonymouse |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dora Doralina | Premier cas en mayotte : un trentenaire en provenance de l'Oise.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:58:35 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:58:47 ![]() ![]() |
morb |
Ça pu la déshydratation surtout |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
marc4000 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nedurb ixa | Purée plus de savon, de pâtes, de riz et de farine ici mais toujours plein de pq... Au moins ça paraît un poil moins con que dans certains endroits (bon certains font aussi du stock en prévision des enfants à la maison, pour au moins un échange que j'ai pu avoir et pas vu de cas dingue comme les photos postées ici) --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:59:46 ![]()
|
Soupire |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Blaq |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 18:03:10 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
morb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tilolebo point trop n'en faut | Une université autrichienne annonce que les cas aggras dus à l'Ibuprofene ces des conneries. Info maintenant relayée en Allemagne.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Optio_33 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et surtout parce qu'on a pas mal de gènes allemands qui traînent dans la population. Ptet aussi parce que pour le moment, notre prise en charge est bonne. --------------- ^_^ |
Memnoch1 |
|
filiptif |
Dans le doute, précaution. Sauf ceux qui ont des anti-inflammatoires pour une maladie sérieuse, dans ce cas-là, demander l'avis de son médecin et/ou de son pharmacien. Les AINS c'est dans la majorité des cas, des médicaments de confort, autant en rester au paracétamol. Message édité par filiptif le 14-03-2020 à 18:04:25 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
morb |
Courbature = muscle déshydraté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |