| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 11:07:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Pzu | Donc en gros si j'veux aller au cinéma sans me taper un PCR, faut que je le fasse avant le 21 juillet, c'est bien ça ? |
boumbo 3xpl0its |
totten15 |
|
AuldPuck |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 11:09:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-07-2021 à 11:09:57 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
totten15 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Spaune Cordialement |
|
rafioul2 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
boumbo 3xpl0its |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 13-07-2021 à 11:10:14 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto |
Voilà, la solution la plus pratique c'est de l'imprimer, puis de la coller sur une petite carte plastique, de type carte bancaire, elle sera alors facilement transportable, tu peux même l'accrocher sur le devant d'une chemise, pour faciliter le scan, ça sera mieux qu'un smartphone (les modèles récents sont encombrants et lourds) qu'il faut dégainer, déverrouiller à chaque contrôle (perte de temps). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-07-2021 à 11:13:03 |
teepodavignon |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Chips |
|
AzR3L |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 13-07-2021 à 11:12:30 --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
FYP --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 | Désolé pour la police utilisée, c'est volé sur reddit:
|
karaya |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lonely |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gued1duweb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |