| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 08:39:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-07-2021 à 08:41:58 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est assez plaisant ahah
Ou pas. J'ai pris un créneau autorisé du jour pour le soir.
À paname ? En checkant tous les centres d'île de France ?
Quel âge ? Mes gds parents ont eu rdv le tout premier jour en janvier ou février. Ma sœur et moi étions sur f5 à la minute d'ouverture des créneaux. Idem pour mes parents. Chacun se prios. Message édité par kriloner le 13-07-2021 à 08:43:39 --------------- antithéiste |
the anakin Le vrai élu |
Et puis c'est la France, on commence à avoir l'habitude d'entendre que toute nouvelle chose est impossible |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 08:42:45 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AzR3L |
|
Librae | C'est pas comme si les vulnérables n'avaient pas eu la priorité pendant un certain temps non? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown | la semaine derniere y'avais tellement peu de personne a vouloir se faire vacciner qu'on pouvait entrer sans rdv dans bcp de centre de vaccination. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-07-2021 à 08:44:29 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Chips |
|
Domicron |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
Grumms Aimé de tous |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-07-2021 à 08:47:11 |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-07-2021 à 08:45:06 |
Idem dose le 13. Je vois pas en quoi j'ai grugé. --------------- antithéiste |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
axklaus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mais tu n'avais pas pris de créneau pour elle à l'ouverture en décembre / janvier ? --------------- antithéiste |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 08:46:54 ![]()
Non toujours pas. La seconde tu as le pass directement, ouvre ton appli. |
Grumms Aimé de tous |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |