C’est pas comme ci, on avait pas déjà des événements de 100 k personnes avec ticket!
Attend! Si les festivals.. et ils arrivent à tout simplement voir si c’est un billet dupliqué ou pas !
Événements dont on peut aisément se passer.
Ranavoir avec le fait de vouloir empécher les gens de s'alimenter..
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 21:36:05
Eclat d'ombre
Why not?
Posté le 12-07-2021 à 21:36:05
Quelqu'un a mis en place un système de récupération des larmes de raj sur le topic ? L'eau est une denrée rare il paraît, on vient de résoudre ce problème en une soirée
Pas très cohérentes ces mesures, aucune distinction d'âge.
En gros, les ados dans leur immense majorité ne pourront pas aller au cinoche facilement. Ils auraient pu échelonner le truc en fonction de la date de départ de la vaccination.
En gros, les ados dans leur immense majorité ne pourront pas aller au cinoche facilement. Ils auraient pu échelonner le truc en fonction de la date de départ de la vaccination.
Pas grave, les cinémas passeront des films pour vieux cet été.
Le site Doctolib c'est pire qu'un drop de RTX 3080 / 6800XT
J'ai ma 6800XT J'ai ma 1ère dose J'ai mon 2nd RDV
Mais malgré tout, je suis déçu, pas de mesures télétravail ce soir. Du coup ça rend caduque le fait d'avoir pu chopper une 6800XT
Message édité par Pzu le 12-07-2021 à 21:37:25
Profil supprimé
Posté le 12-07-2021 à 21:36:29
Sachant qu'un gars des Syndicats de médecins a dit que le personnel soignant en hôpital est vacciné à 90%...
Ca me fait penser à la soixantenaire, infirmière libérale qui veut pas se vacciner car elle a eu le covid version forme grave et qu'elle a les anticorps pour un an. Donc elle veut se faire vacciner au bout des un an (source BFM)
scream_dracula
Posté le 12-07-2021 à 21:36:34
Les mêmes qui expliquaient que ça n'était pas possible de confiner uniquement les personnes à risque parce que ce n'est pas "constitutionnel".
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
bahd donc s'il n'a pas chopé le cov et n'a qu'une dose son qrcode lui servira à quedalle, lui faudra les 2 doses + les 14 jours, je pense que c'est ce qu'il demandait.
Il aura un QR code même si celui ci vaudra que dalle tant qu'il aura pas sa 2e dose + 14 jours Ou s'il a eu le covid avant qui comptera comme une dose.
En y réfléchissant, je pense que pour les centres commerciaux ça sera "de plus de x m2"
Parce que 90% des supermarchés ont une galerie marchande, même si parfois y a juste un pressing et un coiffeur.
Donc je pense que ce sera vu comme première nécessité et hors pass sanitaire obligatoire
Sur france info un responsable de la fédération des centres commerciaux indique qu'il n'a appris la décision du pass sanitaire qu'en regardant l'allocution,
aucune concertation en amont, du coup il ne sait pas comment la mesure sera appliquée, et si elle sera vraiment applicable .
Ça va rien partir du tout, les résistants de comptoir vont bien gentiment rentrer dans le rang maintenant que leur délire va avoir une conséquence directe sur leur portefeuille.
C'est surtout que même dans l'hypothèse d'avoir pu prendre un rdv dès le 15 juin pour son ado, c'est mort pour le pass sanitaire pour le mois d'aout.
donc même en étant pro-vax, j'avoue que j'ai bien les boules car en l'état à moins de faire faire un PCR à mon ado tous les 2 jours, on pourra rien faire des visites de musées et autres qu'on avait prévu cet été au mois d'aout (et quand on fait un road-trip, en gros c'est une grosse partie de l'activité des vacances )
Sur france info un responsable de la fédération des centres commerciaux indique qu'il n'a appris la décision du pass sanitaire qu'en regardant l'allocution,
aucune concertation en amont, du coup il ne sait pas comment la mesure sera appliquée, et si elle sera vraiment applicable .
Macron a sans doute essayé de l'appeler pour l'avertir mais il est surement tombé sur sa boite vocale.
---------------
Dora Doralina
Posté le 12-07-2021 à 21:39:53
On va être reconfiner en Octobre et les CF à 18h
Ce sera livraison des courses chez Carrouf puis voilà