| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : Les antivax et autres rebuts de la société mis au ban, allez vous faire vacciner ou restez chez vous |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 20:43:58 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
Oseb , pas parce que ton avis compterait moins que le mien mais parce qu'en France passer au second tour suffit (malheureusement... ) à être élu |
gimly the knight |
|
lilidurhone | Y a une de mes amies qui est partie trop loin |
rafioul2 |
|
Pzu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
homnibus |
Si ça pouvait faire effet boule de neige dans toute l'Europe |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 20:44:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
walkersjh |
|
usma16 |
HFR n'est pas la France Le covid est loin,très très très d'être le vrai problème des français |
boumbo 3xpl0its |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
tuxerman12 |
v87 | Cela va causer de longues queues dans les gares aux heures de pointe (contrôle billet et passe)...
Message cité 3 fois Message édité par v87 le 12-07-2021 à 20:45:59 |
Volubile35 |
|
iVador |
|
Grubnatz me name is potato | Putain je regrette d'être en vacances pour voir la tronche de tous les antivax au boulot demain |
gimly the knight |
|
lef 100% Footix ! |
|
azymantiop | Finalement les complotistes avaient raison depuis le tout début avec l'obligation du pass sanitaire. |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 20:46:26 ![]()
|
boumbo 3xpl0its | Faut prendre des créneaux et les revendre 100 balles aux antivax en PLS |
Chips |
|
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 12-07-2021 à 20:47:10 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
c2800 |
Tu trouves ? Personnellement, dans mon entourage et dans les médias et les hôpitaux, ça a plutôt l'air de nous pourrir la vie depuis mars 2020 |
iVador |
Message édité par iVador le 12-07-2021 à 20:47:53 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |