| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 19:06:53 ![]() ![]() |
ormond sacker | on sent pas du tout le mec pas concerné du tout par les écoles |
AzR3L |
|
H2N3 |
Message cité 5 fois Message édité par H2N3 le 12-07-2021 à 19:08:27 |
Burracho |
|
verdoux And I'm still waiting | D'après BFM, extension du pass sanitaire bar/resto/train à partir de début août.
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 12-07-2021 à 19:09:42 |
taxalot- | Je trouve ces décisions un peu molles, mais bon, il nous reparlera le mois prochain --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 19:09:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
H2N3 |
|
Chips | Le teasing sur BFM me plait bien ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilidurhone |
Tchin |
|
lilidurhone |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Burracho |
|
Theomede De gauche radicale | Franchement tu vois la gueule du rt, octobre, ça revient à dire 2058 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
azymantiop |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
H2N3 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tchin | A voir si les restos vont jouer le jeu (mon avis que non |
pistache52 | le pass sanitaire comme en Israël pour que tout le monde se motive à se vacciner. Si c'est cela, couillu, notre président. |
Tchin |
La contrainte pour se faire tester et rembourser sera d'avoir une ordonnance de son medecin. Moins pratique mais pas le parcours du combattant non plus Message édité par Tchin le 12-07-2021 à 19:18:28 |
hka-ta |
|
walkersjh |
|
Laeleth |
|
H2N3 |
|
walkersjh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
H2N3 | Et si il n'y a plus de doses, le gouvernement fait comment ?
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cyberfred |
|
Chips |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le pass sanitaire étendu aux lieux du quotidien, je trouve ça tellement gênant comme mesure. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |