| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 17:27:32 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
morb |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-07-2021 à 17:34:46 |
lexomilou |
|
taxalot- | Un espoir qu'il impose la vaccination à tout les fonctionnaires ? Même petit ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 17:43:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Vous avez vu l'article Nature où 1 dose de vaccin ne serait efficace qu'à 10% face au Delta ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-07-2021 à 17:44:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
D_omi sourit |
Merci, je préfère de loin ton explication car la lecture de l'article... comment dire...
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
lionel_13 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Quelqu'un a préparé un bingo pour ce soir ? |
H2N3 |
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 12-07-2021 à 17:57:53 |
grotius |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 12-07-2021 à 17:59:53 |
ppn7 |
|
zakatana Crève Babylone | Très bien, ils vont réaliser que les salles de sport c'est un truc de clown de toute manière. Comme dit MC Jean Gab'1, il faut être un idiot pour payer pour faire un sport que tu peux faire gratuitement en prison. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
AuldPuck |
Tu fais pas semblant d'être con en tout cas. J'en peux plus de tes messages. Ça vanne le niveau sur Twitter mais t'es au même niveau en vrai. Message édité par AuldPuck le 12-07-2021 à 18:05:52 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lilidurhone |
loupie94 |
|
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Drpepers |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai pas l'impression de lire ça, je vois plutôt qu'HFR attends la vaccination obligatoire / le pass vaccinal partout, je pense qu'il va y avoir des déçus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |