| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
En même temps, ça représente ceux qui reste à vacciner en Europe...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tuxerman12 |
|
Jahaa_sv |
Faire subir un bénéfice/risque en défaveur du vaccin aux ados simplement parce qu'on ne sait pas imposer la vaccination au fragile c'est à vomir. Mais bon, on a confiné tout un pays pour la même raison. |
v87 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-07-2021 à 14:15:41 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 14:15:16 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rafioul2 |
|
It_Connexion |
|
coke15 Allons-y !! |
La marmotte,les oeillères ,....tout combiné... Et dans le même on rouvre tout en mode '' bienvenue à la vie d avant''... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zakatana Crève Babylone | Comme je m'y attendais, l'abrutie de femme de mon cousin, pharmacienne de profession et reconvertie dans la "lithotherapie", est antivax à fond. Heureusement, mon cousin va quand même se faire vacciner, mais il fait tellement le canard avec elle que j'espère qu'il va pas trop trainer. Putain mais vivement leur divorce que je puisse retrouver mon cousin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
It_Connexion |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
homnibus |
Sans aucun redface, oui clairement. À partir du moment où la vaccination n'est gratuite, il n'y a aucune raison de rendre les tests pcr gratuits, surtout si c'est pour se rendre à l'étranger par exemple. Les besoins en santé publique sont infinis, il faut prioriser l'allocation des ressources. |
loupie94 |
|
zakatana Crève Babylone |
Ça me semble une évidence. Ou du moins, pour les gens n'ayant pas reçu au moins une dose. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
It_Connexion |
|
Ben80 Go! |
|
Aujourd'hui, le problème n'est plus la détection des cas; c'est l'immunisation de la plus grande partie de la population. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-07-2021 à 14:31:52 |
sausalito75 |
fred_div91 |
|
It_Connexion |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Coronavirus : cas inédit d’une nonagénaire belge contaminée en même temps par deux variants différents en mars Je place ça là, vous avez déjà constaté ce genre de cas chez vous ? Si les variants commencent à faire des battles, ça va pas le faire. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 11-07-2021 à 14:44:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2021 à 14:44:50 |
Tu vas la faire combien de fois cette blague de merde? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |