| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Wisemar | Reprise du message précédent : Message cité 11 fois Message édité par Wisemar le 09-07-2021 à 13:14:15 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 13:13:44 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
la lampe |
|
daffy-duck | Seconde dose |
teepodavignon |
lexomilou |
|
lilidurhone | Vendredi prochain je pars en Corse |
ppn7 |
bubbs |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | France soir .... Même pas j'ouvre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 13:23:53 ![]() ![]() |
Yeb63 |
Rasthor |
|
Requiem |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani Modérateur |
|
d@kn1ko |
|
franckyvinvin12 |
|
cesar666 CHO CACAO | Vous pensez quoi du VaaS ? --------------- VNR CAMENBERT |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 09-07-2021 à 13:30:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | demain Dédé sous protection policière pour menaces de mort --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
maugani |
Et chez vous, c'est quoi la tendance. T'as des collègues récalcitrants ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lexomilou |
|
latoucheF7duclavier |
|
drosopod MrDroso | Re |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est complètement con. Bien entendu que le protéine spike est problématique pour le corps, c'est connu depuis un moment, même s'il reste beaucoup à explorer... Par contre, y'a une énorme différence entre la quantité que va induire une vaccination et celle provoqué par une infection, même asymptomatique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 13:44:10 ![]()
|
Chips |
Message édité par Chips le 09-07-2021 à 14:01:26 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Leuen |
J'étais en Crète début juin. C'est le QR code sur le PLF qui dit si tu as droit au test ou pas. Je ne sais pas si c'est réellement aléatoire ou si il y a une logique derrière. Toujours est-il que quand j'ai passé le contrôle je n'ai vu personne aller se faire tester. Après clairement ils sont un peu en mode yolo car ils veulent que les touristes reviennent. Pas de quarantaine automatique même en venant d'UK ou Russie (en tout cas à l'époque). Donc ils vont ramasser comme tout le monde en Europe AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 09-07-2021 à 13:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 13:47:42 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
A faire --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On parle de 3eme dose pour les immunodéprimés et peux être pour tout le monde l'année prochaine, et toi tu parles de 3 mois ? Tu sais combien de vaccins sont en 3 doses ? Tu connais le vaccin pour la grippe ? Tu penses que BioNTech s'est dit "tiens, on va faire un vaccin efficace que 6 mois, par ici les pépettes !" ?? Sérieusement ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game | L'autre jour je suis passé pour un martien parce que je m'étonnais de l'absence de masque et de geste barrière au festival de Cannes alors que c'était pourtant le règle... Eh ben apparemment je suis pas le seul : https://www.ouest-france.fr/culture [...] es-7340007
|
coke15 Allons-y !! |
Non clairement .même moins que les deux parents --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |