| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 20:34:32 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roupillon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
lexomilou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 20:40:49 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-07-2021 à 20:45:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Killall-9 +on&2foo... |
|
_Makaveli_ | Je suis en vacances avec la famille heureusement Aujourd'hui promenade dans une ville de bord de mer avec des grands panneaux "masque obligatoire" mais nullement respectes... Je sens qu'on va reconfiner au mois d'août je crains pour les colos des enfants --------------- Humanity is overrated |
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 08-07-2021 à 20:53:46 --------------- Photographe de mariage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Elle ça a l'air d'être une championne : https:// mobile.twitter,com/ThafsuthB Please, dites moi que c'est un fake... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-07-2021 à 21:37:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador | Feing-Dingl perd son sang froid : hospitalisations, réanimations et décès en aussi en UK
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 08-07-2021 à 20:59:35 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
90 % c'est les réa pas les hospi... Et je parle pas des hypocondriaque du covid long Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 08-07-2021 à 21:04:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On s'en branle. Cordialement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hka-ta |
|
Chips |
Message édité par Chips le 08-07-2021 à 21:01:26 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 Laissez ces déchets sur twitter. --------------- http://septimot.fr |
Chips | Etes-vous favorable à l’extension du pass sanitaire à l’ensemble des lieux publics ?
|
|
lef 100% Footix ! |
|
iVador | Ce soir à mon cours de swing, tout le monde était d’accord pour l’obligation de vaccination étendue immédiatement à tout le monde. Je suis rassuré de voir qu’il y a encore des gens avec du bon sens dans ce pays |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je trouve ça surréaliste. Pas certain qu'elle va gagner des followers depuis HFR --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-07-2021 à 21:07:45 |
canardeur |
Ils peuvent les remballer leurs panneaux c'est fini le masque en extérieur, heureusement que personne ne respecte Message édité par canardeur le 08-07-2021 à 21:07:08 |
|
Yeb63 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 08-07-2021 à 21:09:28 |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |