| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 18:32:50 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Blaq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
orvalon | Drap fin du monde. Il est bien cet article sur la grippe de Hong Kong. Ca fait un juste milieu sur les conséquences d'une pandémie entre le y'a rien et le zombieland. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La période d'incubation serait plutot +-7 jours que 14 jours. Ca change TOUT. --------------- |
data_mk Nationalité : Gaulois | "Mourir en bonne santé" je souhaite pas pratiqué c'est du gâchis |
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 18:39:27 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gimly the knight |
|
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lykomax |
De pire en pire, c'est ce que je craignais. Cette épidémie une fois qu'elle ce sera bien implantée à travers le monde, elle deviendra endémique et reviendra tous les ans laminer encore un peu plus de ce qui reste de la population mondiale. Message cité 6 fois Message édité par Lykomax le 31-01-2020 à 18:44:16 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2020 à 18:44:58 |
gimly the knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pik3 | Pas de nouveaux cas en France.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
lef 100% Footix ! | Ca pourrait quand même être plus long que prévu pour ces personnes non ? Imaginons que pendant les 10 premiers jours il ne se passe rien mais que le 11 ou 12eme jour des personnes commencent à avoir des symptômes... on repart pour 14 jours de 40aine pour les autres ? |
roller and scratcher |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gerrar Le Général | L'Inde est en mode on ne fait rien c'est ça ? On ne teste même pas nos ressortissant avec les symptômes.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M@c Fly | Les gars qui ont créé ce truc ont quand même bien réglé les paramètres, contagion assez facile, discrète/avant symptômes, létalité modérée donc pas d'affolement avant un certain temps, GG WP la partie |
pistache52 |
lef 100% Footix ! |
|
dopador | Non nous sommes toujours à 6 cas pour l'instant. |
Tammuz |
MajoriteSilencieuse iel |
|
roller and scratcher |
|
gimly the knight |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Sénat Américain: https://www.youtube.com/watch?v=iT3txmbWxb4 (Activer les sous-titres) Edit: Bon les modo c'est quand vous validez mon avatar ? Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 31-01-2020 à 19:16:45 --------------- Praise Kek |
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |