| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 22:52:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Cuistot Maitre nageur |
Trollichou |
|
Rasthor |
|
Ashman |
|
Rasthor |
|
v87 |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 23:02:33 ![]() ![]() |
Chips |
|
Lugz • |
Chips |
|
Jahaa_sv | J'avais raté que les clubs libertins sont à nouveau ouvert. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
juste les discothèques (qui rouvrent ce week end ? ) Message édité par Moihey le 05-07-2021 à 23:06:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2021 à 23:07:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 05-07-2021 à 23:07:51 |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2021 à 23:09:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lugz • |
J'avoue que tout ça me passe un peu au-dessus de la tête, tellement que je me suis ramassé une amende Message édité par Lugz le 05-07-2021 à 23:08:59 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | maintenant on sait pourquoi les chiffres arrivent tous les soirs à la bourre, n'est ce pas tolo ?
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2021 à 23:16:08 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
Requiem |
|
Message édité par Tolor le 05-07-2021 à 23:17:36 |
Pzu |
Yeb63 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |