| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 10:20:57 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
|
marco02 |
Chips |
|
romario pichichi Here and now |
justement, il dit qu'il peut prendre le même raccourci à l'inverse. |
DemDal |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 10:28:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 05-07-2021 à 10:37:35 --------------- Westside |
roupillon |
|
Le masque --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
|
blinkfan70 | Tiens pour donner du grain à moudre au topic et a celui qui dit qu’on se vaccine « bah parce qu’on m’a dit d’y aller ». Une de mes manips et toute sa famille sont antivax, elle est cas contact : son mec a ramené le covid du boulot, l’a transmis à son oncle et à sa tante ==> l’oncle est décédé à domicile et la tante est en réa plus pour très longtemps. En fait maintenant ces histoires ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, tu te fais pas vacciner tant pis pour toi. Quand les antibiotiques ont été découvert ça a changé la face du monde, maintenant devant la prouesse de la découverte d’un vaccin en un an t’as 30% de debiles qui font la fine bouche. Vivement que l’humanité s’éteigne qu’on en finisse je supporte plus mes congénères. Message cité 5 fois Message édité par blinkfan70 le 05-07-2021 à 10:41:42 --------------- Dura lex, sed lex |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
gaara70 | ce monde m'épuise |
Lagoon57 |
|
giorkal |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
boulgakov |
Ben non, désolé. Je ne respecte pas ta position, je la méprise. Et je me fous de ton respect. Le respect des antivax, je m'en tamponne, je n'en ai pas besoin. Eux auraient sûrement besoin de 2 doses, mais s'ils n'en veulent pas et en crèvent tant pis pour eux. Tu es vraiment gonflant à venir implorer du respect ici 24/24. Va te faire vacciner, qu'on n'en parle plus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 05-07-2021 à 10:51:54 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Lagoon57 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je pèse 68-70kg pour 1m85... je me vois mal avec 30kg sur le bide Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 05-07-2021 à 10:49:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |