| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 09:33:50 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
AzR3L |
Surtout il faut que tu prouves que les études que tu dénigres, ont un libre arbitre sévèrement douteux. Et toute les études pas seulement une. Ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas, tu dis des choses sans aucune sources vérifiées. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-07-2021 à 09:40:50 |
epsiloneridani |
|
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DemDal | Pourquoi on ne vaccine plus les personnes de moins de 60 ans avec AstraZeneca ? Message cité 4 fois Message édité par DemDal le 05-07-2021 à 09:43:22 |
Tolor Mais heu... |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 09:45:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Lagoon57 |
--------------- |
Rasthor |
|
It_Connexion |
|
|
It_Connexion |
|
xilebo noone |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
coucouriste | Les antivax seront rassurés quand des parents vaccinés auront eu des enfants et qu’ils seront en bonne santé.
|
AzR3L |
Tu crois ce que tu veux. Justement je ne suis pas un éminent scientifiques sur le sujet, donc je m'appuie uniquement sur des études scientifiques vérifiées et des conclusions de scientifiques que le vaccin VHB n'a aucun lien avec la SEP, 10 études. Je n'affirme pas que le Vaccin covid n'aura aucun effet secondaire, je n'ai aucune idée, ni preuve de cela. Par contre toi avec le vaccin VHB, tu l'affirmes :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-07-2021 à 09:57:56 |
gimly the knight |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight | Personne n'a vu le reportage sur E. Philippe hier soir sur la 5 ou on voit de l'intérieur le pourquoi du mensonge sur les masques. |
xilebo noone |
|
gabegie |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
xilebo noone |
|
marco02 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |