Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18811  18812  18813  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63396525
xilebo
noone
Posté le 05-07-2021 à 09:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

On m'a détecté un cancer au retour de vacances à Nice ==> Nice provoque le cancer cqfd

pff n'importe quoi, c'est les vacances qui provoquent le cancer  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 09:09:32  profilanswer

n°63396529
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-07-2021 à 09:09:58  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

? Comment t'en arrives à cette conclusion ?
"Ca me fait penser" = "Lien sourcé" ?
On peut rien dire ici sans sourcer donc ?
Dans ce cas, on peut faire des topics uniques et clos, parce que quand on discute, c'est parfois pour recueillir des avis sans sortir des sources.

L'intelligence et la liberté sont dans un entonnoir peu commodes ... :/

Heu non. Parce qu'au fond ce que tu es en train de faire avec tes avis non sources, c'est de la désinformation qui va à l'encontre des objectifs de santé publique du pays. Ça va au delà hein

n°63396534
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-07-2021 à 09:11:30  profilanswer

Ecoute, ce que je vois, c'est deux personnes en parfaite santé, ce vaccin, et sclérose + cancer derrière.
Le hasard ? Peut être.
Un "Peut être" qui coûte très très cher.

Je n'ai dis que cela.

#saféréfléchir (ou pas)

n°63396541
epsiloneri​dani
Posté le 05-07-2021 à 09:12:43  profilanswer

Ecoute, ce que je vois, c'est deux personnes en parfaite santé, ce vaccin, et sclérose + cancer derrière.
Le hasard ? Peut être.

Je n'ai dis que cela.

Un cancer, ça se dévéloppe pendant des années avant que ça devienne visible, c'est pas une maladie qui se déclare du jour au lendemain. Quand un cancer a une cause, c'est souvent 10 ans en arrière qu'il faut la rechercher, pas 15 jours avant.

n°63396542
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-07-2021 à 09:13:01  profilanswer

xilebo a écrit :

pff n'importe quoi, c'est les vacances qui provoquent le cancer  :pfff:

La Bretagne, ptêtre pas, mais rapporter des mélanomes de vacances au soleil, c'est assez probable en fait :D

n°63396550
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-07-2021 à 09:13:48  profilanswer

Le hasard ? Peut être.

Je n'ai dis que cela.

Tu ne dis que cela et c'est de la désinformation non sourcée. Donc tais toi ou TT

n°63396552
Effaceur
Posté le 05-07-2021 à 09:14:19  profilanswer

Hier j’étais au cinéma et j’avais pas mon masque car je mangeais des bonbons. Et la une nana devant moi m’a fait la réflexion. Du coup tu peux rien dire car tu es techniquement en tort (et encore je mangeais mais bon) mais quand le masque sera aboli ça manquera à certains et certaines de plus pouvoir jouer d’autorité.

D’ailleurs quand on a peu du COVID on évite le cinéma au passage.

Message cité 4 fois
Message édité par Effaceur le 05-07-2021 à 09:16:22
n°63396554
Kourtrajme
Posté le 05-07-2021 à 09:14:43  profilanswer

Hello,

Est-ce qu'il y a des femmes doublement vaccinées au Pfizer ici ?
Le cas échéant, avez-vous eu des dérèglements de vos règles, retard/absence/pertes ?
Et au niveau des légers maux de tête, peuvent-ils durer plus de 10 jours ?

Merci pour vos réponses  :hello:

---------------
Westside
n°63396558
oblomov1
Posté le 05-07-2021 à 09:15:20  profilanswer

the anakin a écrit :

Heu non. Parce qu'au fond ce que tu es en train de faire avec tes avis non sources, c'est de la désinformation qui va à l'encontre des objectifs de santé publique du pays. Ça va au delà hein

:pt1cable: sauf que la santé public, c'est pas convainquant de sincérité, alors que les sources non autorisées le sont plus où moins :pt1cable:  
d'autant plus que le forum se veut résolument pro-santé public et abêtissement des masses
alors que les non sourcées  offrent de la réflexion aux gens qu'elles prennent pas pour des neuneux :)

n°63396561
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-07-2021 à 09:15:38  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Hello,

Le cas échéant, avez-vous eu des dérèglements de vos règles, retard/absence/pertes ?

Je te conseille un test de grossesse :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 09:15:38  profilanswer

n°63396565
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2021 à 09:16:12  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est marrant ça. Quand j'ai parlé de me faire vacciner, mon père m'avait supplié d'attendre 3 mois.
Je ne connais pas tout ce qui circule chez les antivax mais je suppose qu'il doit se passer quelque chose dans 3/4 mois... Peut-être les premiers charniers à ciel ouvert de gens morts du vaccin ? :o

Je suis dans un groupe whatsapp complotiste antivaxx, et effectivement y a eu un lien vers un article qui dit qu'on devrait tous commencer à décaniller par paquet de 12 au début de l'automne. :o

Message cité 5 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2021 à 09:17:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63396566
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-07-2021 à 09:16:15  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai nuancé chacun de mes propos.
Inutile de tomber dans la spirale : Reflexion = Contre vaccin.

Par contre, de l'autre côté, je ne vois aucune nuance, ça me dérange un peu.
Paradoxalement, je serai moins réticent si j'avais face à moi des personnes plus mesurées dans leur approche du vaccin.

Idem, je constate qu'après vaccin, certains s'empressent de venir le clamer ici ou la.
Quel intérêt ? Sauf pour parler de la sensation, éventuellement.  
Mais sinon ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63396567
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-07-2021 à 09:16:22  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Hello,

Merci pour vos réponses :hello:

RAS chez la mienne :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63396568
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-07-2021 à 09:16:26  profilanswer

Effaceur a écrit :

Hier j’étais au cinéma et j’avais pas mon masque car je mangeais des bonbons. Et la une nana devant moi m’a fait la réflexion. Du coup tu peux rien dire car tu es techniquement en tort (et encore je mangeais mais bon) mais comme le masque sera aboli ça manquera à certains et certaines de plus pouvoir jouer d’autorité.

Ah, après les antivax, c'est le tour des boulets anti masques ou anti dictature sanitaire qui débarquent.

n°63396569
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-07-2021 à 09:16:29  profilanswer

oblomov1 a écrit :

:pt1cable: sauf que la santé public, c'est pas convainquant de sincérité, alors que les sources non autorisées le sont plus où moins :pt1cable:
d'autant plus que le forum se veut résolument pro-santé public et abêtissement des masses
alors que les non sourcées  offrent de la réflexion aux gens qu'elles prennent pas pour des neuneux :)

intervention qui invite à la réflexion :jap:
beaucoup de forumeurs sont tombés pour avoir été dans le sens inverse du discours ambiant.

Message édité par gouleyance le 05-07-2021 à 09:18:29
n°63396574
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-07-2021 à 09:16:55  profilanswer

Effaceur a écrit :

Hier j’étais au cinéma et j’avais pas mon masque car je mangeais des bonbons. Et la une nana devant moi m’a fait la réflexion. Du coup tu peux rien dire car tu es techniquement en tort (et encore je mangeais mais bon) mais quand le masque sera aboli ça manquera à certains et certaines de plus pouvoir jouer d’autorité.  

Ce qui est actuellement interdit dans un cinéma :spamafote:

n°63396578
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-07-2021 à 09:17:42  profilanswer

oblomov1 a écrit :

alors que les non sourcées offrent de la réflexion aux gens qu'elles prennent pas pour des neuneux :)

J'ai rien compris à ce post.

n°63396582
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-07-2021 à 09:18:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis dans un groupe whatsapp complotiste antivaxx, et effectivement y a eu un lien vers un article qui dit qu'on devrait tous commencer à décaniller par paquet de 12 au début de l'automne. :o

Meeeerde. Bon ben j'ai plus qu'à profiter à fond avant de mourir  [:cheesecake]

n°63396584
Effaceur
Posté le 05-07-2021 à 09:18:59  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah, après les antivax, c'est le tour des boulets anti masques ou anti dictature sanitaire qui débarquent.

Je suis vacciné, je l’ai déjà eu et au delà de ça j’ai rien dit car techniquement je suis en tort mais franchement les donneurs de leçon ca me fait doucement marrer.  

Va y avoir beaucoup de gens très malheureux en 2030 quand on enlèvera le masque  

Tolor a écrit :

Ce qui est actuellement interdit dans un cinéma :spamafote:

Ah je savais pas, tu pouvais acheter à l’intérieur.

n°63396585
Kourtrajme
Posté le 05-07-2021 à 09:19:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Je te conseille un test de grossesse :o

Négatif  :o

---------------
Westside
n°63396590
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2021 à 09:19:42  profilanswer

Le hasard ? Peut être.

Je n'ai dis que cela.

On m'a trouvé une maladie en novembre. Avant ça j'étais en parfaite santé.

Et pas de vaccin à l'horizon.

Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2021 à 09:23:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63396595
Effaceur
Posté le 05-07-2021 à 09:20:14  profilanswer

Toujours est t’il que dans les transports je peux comprendre tu n’as pas le choix de les emprunter mais venir au cinéma quand on se chie dessus pour le COVID c’est risible.

n°63396596
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2021 à 09:20:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non gab, je ne la fuis pas, j'avais décidé de prendre une décision d'ici la fin de l'année, la je parle de septembre, j'ai rapproché l'échéance de 3 mois, je veux y réfléchir à tête reposée pendant les congés, même si comme je l'ai répété la balance penche de plus en plus pour la vacination, la je dirais à 80%  :jap:

En septembre t'auras peut être pas de stock de vaccin. On sait pas ce qui peut se passer d'ici là. Mais c'est ton choix.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63396599
AzR3L
Posté le 05-07-2021 à 09:21:11  profilanswer

J'ai nuancé chacun de mes propos.
Inutile de tomber dans la spirale : Reflexion = Contre vaccin.

Par contre, de l'autre côté, je ne vois aucune nuance, ça me dérange un peu.
Paradoxalement, je serai moins réticent si j'avais face à moi des personnes plus mesurées dans leur approche du vaccin.

Idem, je constate qu'après vaccin, certains s'empressent de venir le clamer ici ou la.
Quel intérêt ? Sauf pour parler de la sensation, éventuellement.  
Mais sinon ?

C'est toi qui lance le sujet du Vaccin COVID d'une réflexion basé sur le postulat que le Vaccin VHB peut donner La SEP, ce qui n'est pas du tout prouver.

Ta réflexion est fausse, et tu t'offusques ensuite que l'on te contredise.

n°63396600
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-07-2021 à 09:21:14  profilanswer

Perturbateurs endocriniens... Kystes de l'ovaire?

n°63396601
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-07-2021 à 09:21:19  profilanswer

Effaceur a écrit :

Toujours est t’il que dans les transports je peux comprendre tu n’as pas le choix de les emprunter mais venir au cinéma quand on se chie dessus pour le COVID c’est risible.

Alors que venir dans un cinéma ne pas porter un masque alors qu'on c'est que c'est obligatoire, ce n'est pas risible ?

n°63396610
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2021 à 09:22:39  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Hello,

Ma compagne double Pfizer (J+23), pas de souci niveau cycle, pas de symptôme maux de crâne ou rien.

Y a juste un môme qui lui a refilé une laryngite non covid la semaine dernière. :o

Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2021 à 09:23:53

---------------
n°63396614
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-07-2021 à 09:23:31  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ou alors elle se chiait pas dessus mais elle pensait à d'autres personnes qui pourraient tomber malade à cause de toi qui ne respecte pas une règle simple ?

---------------
n°63396619
coucourist​e
Posté le 05-07-2021 à 09:24:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ah je savais pas, tu pouvais acheter à l’intérieur.

Ouais ils jouent sur la confusion.
Tu peux acheter tes bonbons et tes pop corns 5 fois le prix., mais seulement les consommer en dehors du cinéma   [:aloy]  

Et évidemment c’est précisé nulle part avant d’acheter :o

Message édité par coucouriste le 05-07-2021 à 09:25:23
n°63396637
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-07-2021 à 09:27:12  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est toi qui lance le sujet du Vaccin COVID d'une réflexion basé sur le postulat que le Vaccin VHB peut donner La SEP, ce qui n'est pas du tout prouver.

Ta réflexion est fausse, et tu t'offusques ensuite que l'on te contredise.

Mais Jamais de la vie je me suis offusqué.
Discuter vous vous rappelez le principe ?
C'est parfois être d'accord, parfois pas.
La, si on suit pas le courant, on a limite pas droit à la parole.

C'est prodigieux je trouve ...  

Par ailleurs, tu ne peux pas prouver qu'il n'y a aucun lien.
Je peux pas prouver qu'il y en a un.
Et sortir des liens d'études dont le libre arbitre est sévèrement douteux ne me convainc pas.
Surtout qu'il est dit dans l'une de ces études que ce lien est possible. Mais que sur une trop petite échelle de patients, ils n'ont pas retenu ce postulat. (11 patients).

---------------
n°63396638
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 05-07-2021 à 09:27:19  profilanswer

Perso, j'ai eu un accident de voiture le lendemain de la deuxième dose (pas grave, je vous rassure) j'en ai parlé à mon médecin, il m'a dit que lui, il avait fait un barbecue deux jours après sa deuxième dose et qu'il n'avait rien senti. :o  :pt1cable:  

n°63396649
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2021 à 09:28:55  profilanswer

Scientifiquement, il semble qu'il n'y ait pas de lien. Mais quand tu as vécu l'enfer durant 15 ans, et quand le hasard fait que tu connais deux personnes proches dans ce cas, ca suffit à se méfier.

Oui, la science ne risque pas de te dire qu'il y a un risque zéro.  

Statistiquement tu peux faire des associations. Tu peux déduire certains trucs. Quand tu ne peux rien déduire, c'est probablement qu'il n'y a rien.  
Si on vaccine 100k personnes avec l'AZ, tu auras peut être une thrombose au milieu. Mais si ça ne dépasse pas l'incidence normale des thrombose dans la population, on dira qu'il n'y a probablement rien. Il faut attendre le million de vaccinés pour pouvoir distinguer le problème. C'est un exemple hein, ne prend pas mes chiffres au pied de la lettre :o

---------------
n°63396652
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-07-2021 à 09:29:15  profilanswer

c'est sournois le coup des popcorns / confiseries dispo à la vente dans les cinémas... mais seulement autorisés à être consommés à l'extérieur du cinéma :pt1cable:  

les lobbys arrivent vraiment à faire adopter n'importe quoi aux gouvernants dès qu'ils mettent un peu la pression :D

n°63396658
marco02
Posté le 05-07-2021 à 09:30:30  profilanswer

le variant DELTA ...  

son origine est bien l'Inde ?

la courbe de décés de ce pays est vraiement redescendue , malgé ça..

leur pique de décés à 5000 au plus fort , avec une population *21 à la notre (soit un pic ramené à notre population de 240?)  

et
290 morts pour 1M de pop

chez nous 1700....

n°63396661
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-07-2021 à 09:30:59  profilanswer

Mais Jamais de la vie je me suis offusqué.

Par ailleurs, tu ne peux pas prouver qu'il n'y a aucun lien.
Je peux pas prouver qu'il y en a un.
Et sortir des liens d'études dont le libre arbitre est sévèrement douteux ne me convainc pas.
Surtout qu'il est dit dans l'une de ces études que ce lien est possible. Mais que sur une trop petite échelle de patients, ils n'ont pas retenu ce postulat. (11 patients).

Donc entre une étude sur 223.000 personnes qui dit qu'il n'y a pas de lien et une autre sur 11 qui dit qu'ils ne savent pas, tu ne vois pas la différence ?

edit : correction du nombre

Message édité par GAS le 05-07-2021 à 09:32:29

---------------
n°63396673
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-07-2021 à 09:32:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On m'a détecté un cancer au retour de vacances à Nice ==> Nice provoque le cancer cqfd

C'est contagieux le cancer, c'est un truc de vieux, et à Nice...

---------------
n°63396677
marco02
Posté le 05-07-2021 à 09:32:20  profilanswer

P.

avec un peu de chance tu as même le droit à un modo qui partage pas ton avis et qui trouve un prétext pour te bannir quelques jours ...

comme tu dis prodigieux ....  

n°63396679
epsiloneri​dani
Posté le 05-07-2021 à 09:32:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Au moins c'est sympa ils nous laissent profiter de l'été avant  [:loom the gloom:2]

n°63396681
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-07-2021 à 09:32:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, la science ne risque pas de te dire qu'il y a un risque zéro.  

Statistiquement tu peux faire des associations. Tu peux déduire certains trucs. Quand tu ne peux rien déduire, c'est probablement qu'il n'y a rien.  
Si on vaccine 100k personnes avec l'AZ, tu auras peut être une thrombose au milieu. Mais si ça ne dépasse pas l'incidence normale des thrombose dans la population, on dira qu'il n'y a probablement rien. Il faut attendre le million de vaccinés pour pouvoir distinguer le problème. C'est un exemple hein, ne prend pas mes chiffres au pied de la lettre :o

Je suis tout à fait en accord avec toi.
Ca veut pas dire que le vaccin est fondamentalement mauvais.
Mais quand t'as subi durant 15 ans les possibles conséquences d'une telle chose, tu n'y vas pas de bon coeur.

Si on lit entre les lignes, les propos de certains vaccinés :
"1 cas sur 100.000, rien à faire, ça sera surement pas moi de toute manière, alors vaccinez vous !"
La statistique froide et dure vous donne raison.
Pas de bol, on discute entre être humains, et vous avez un peu le devoir de comprendre certains ressentis.

Je pense pas avoir été de mauvaise foi ou anti vax à tout pris en + ...

---------------
n°63396684
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-07-2021 à 09:33:12  profilanswer

marco02 a écrit :

le variant DELTA ...  

son origine est bien l'Inde ?

la courbe de décés de ce pays est vraiement redescendue , malgé ça..

leur pique de décés à 5000 au plus fort , avec une population *21 à la notre (soit un pic ramené à notre population de 240?)  

et
290 morts pour 1M de pop

chez nous 1700....

Ca fait réfléchir...

En plus l'UE leur a envoyé le redemsivir...

Message édité par boumbo le 05-07-2021 à 09:33:28
n°63396690
roupillon
Posté le 05-07-2021 à 09:33:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne suis pas anti-vacances à Nice mais ça fait réfléchir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18811  18812  18813  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)