| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 09:09:32 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Heu non. Parce qu'au fond ce que tu es en train de faire avec tes avis non sources, c'est de la désinformation qui va à l'encontre des objectifs de santé publique du pays. Ça va au delà hein |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the anakin Le vrai élu |
Tu ne dis que cela et c'est de la désinformation non sourcée. Donc tais toi ou TT |
Effaceur | Hier j’étais au cinéma et j’avais pas mon masque car je mangeais des bonbons. Et la une nana devant moi m’a fait la réflexion. Du coup tu peux rien dire car tu es techniquement en tort (et encore je mangeais mais bon) mais quand le masque sera aboli ça manquera à certains et certaines de plus pouvoir jouer d’autorité. D’ailleurs quand on a peu du COVID on évite le cinéma au passage. Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 05-07-2021 à 09:16:22 |
oblomov1 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 09:15:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2021 à 09:17:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the anakin Le vrai élu |
Ah, après les antivax, c'est le tour des boulets anti masques ou anti dictature sanitaire qui débarquent. |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 05-07-2021 à 09:18:29 |
Tolor Mais heu... |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai rien compris à ce post. |
the anakin Le vrai élu |
Meeeerde. Bon ben j'ai plus qu'à profiter à fond avant de mourir |
Effaceur |
|
Kourtrajme |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et pas de vaccin à l'horizon. Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2021 à 09:23:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Effaceur | Toujours est t’il que dans les transports je peux comprendre tu n’as pas le choix de les emprunter mais venir au cinéma quand on se chie dessus pour le COVID c’est risible. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
|
gouleyance l'école de la vit |
Tolor Mais heu... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a juste un môme qui lui a refilé une laryngite non covid la semaine dernière. Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2021 à 09:23:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 05-07-2021 à 09:25:23 |
cd5 / g r e w t |
GAS Wifi filaire© |
edit : correction du nombre Message édité par GAS le 05-07-2021 à 09:32:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
marco02 |
|
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-07-2021 à 09:33:28 |
roupillon |
|