| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 20:04:29 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 2ieme dose hier , un léger mal de crâne cette nuit. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-07-2021 à 20:07:04 --------------- |
D_omi sourit |
Et surtout ce n'était pas la peine de se répendre en interviews : on va mettre en place les recommandations sanitaires, adapter les salles, gnagnagna pour voir le bordel que c'est aujourd'hui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 20:08:55 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 03-07-2021 à 20:10:28 --------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Pour l'explication a lux on était tombé a quelques cas par jour, donc forcément le RT n'est pas tellement significatif sur des chiffres aussi faibles. Édit: mais ça pue. Au moins les hôpitaux sont vides, une seule personne en rea. Message édité par M300A le 03-07-2021 à 20:11:11 --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-07-2021 à 20:13:47 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sicqo unleash the dragon... |
|
lef 100% Footix ! |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Le gouvernement québécois réfléchi à des carottes - plutôt que des coups de bâton Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-07-2021 à 20:31:21 |
Globalement en France on peut dire qu'il y a aucune incitation. Rien avec les écoles, rien avec les entreprises...on est nuls. --------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour inciter les ksos, faut faire comme en Israël, offrir une pizza avec la vaccination --------------- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par LadySushi le 03-07-2021 à 20:44:33 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un joli été en perspective... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
M300A |
Oép, la seule bonne nouvelle c'est la gueule de la courbe des hospitalisés en UK mais je ne crois pas une seule seconde qu'on passera l'été sans de nouvelles restrictions. --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 |
|
coucouriste |
|
Headspace |
|
M300A |
Ce qui reste logique grâce à la vaccination, pas sur que ça évolue --------------- :wq |
LadySushi Onegai Muscle |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Les sans abris et les clandestins ( C'est évidemment culturel, mais je pense que c'est plus encourageant d'avoir des gains à être vacciné que des pénalités à ne pas l'être... Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 03-07-2021 à 20:49:44 |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |