| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 18:11:49 ![]() ![]() |
Chips | ça parle de commerce ouvert pour les vaccinés vs commerces fermés sur BFM ... bien bien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
Ah si je t'arrête tout de suite, c'est dégueu --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marcel Pitou |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 03-07-2021 à 18:16:53 |
M300A |
Un connaisseur --------------- :wq |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 18:18:42 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai pris ce qu'il y avait. L'histoire de ma vie --------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Leffe on est pas loin du pire, je préfère encore boire une 16. Mais on me dit dans l'oreillette qu'il y a un topic pour ca Sur ce! Message cité 1 fois Message édité par M300A le 03-07-2021 à 18:25:07 --------------- :wq |
iVador |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-07-2021 à 18:30:07 |
Ah ouais non quand-même. --------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
pass sanitaire pour acheter des pates et du PQ Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-07-2021 à 18:28:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
|
roswellentongues |
|
iVador |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jahaa_sv | Hâte de voir si le festival a Marseille avec 15 000 jeunes va se propager le virus ou si y a plus rien. |
Modération | Posté le 03-07-2021 à 18:37:40 ![]()
|
pavel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 18:44:05 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dossage |
|
Même s'il est clair que Théo a eu sa période gj ici même ! --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Burracho |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Quand on compare les courbes en Belgique et France, celle de la France se dirige clairement vers un plateau, et ca c'est pas bon.
Message édité par Olivie le 03-07-2021 à 18:50:49 --------------- |
M300A |
On nage en plein délire mais comme on le disait c'est possible qu'ils le fassent, ça sera juste inapplicable et tout le monde s'en foutra. --------------- :wq |
jere07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |