| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Respecte toi... --------------- :wq |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 17:45:48 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
Clairement ça fait quand même 22% au premier tour --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-07-2021 à 17:49:09 |
M300A |
Faut pas oublier que les non vacciné vont représenter une part de plus en plus importante des nouveaux cas. --------------- :wq |
zakatana Crève Babylone |
Ça permettrait en plus d'être entre personnes de bonne compagnie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 17:49:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pierben |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Et joyeux diabète bien sûr, le moelleux à l'apero --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pierben |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et j'avais pas envie de trop me faire chier à l'Intermarché contact ... --------------- ^_^ |
Chips |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Faluja Désanusseur de moules | Suicide assisté. Message édité par Faluja le 03-07-2021 à 17:55:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pierben |
|
It_Connexion |
|
17h54 j'vais devoir màj mes autres topics . Mais promis j'repasse ici pour partager ma fin d'aperal, sans doute vers 20h30 . J'suis à j+10 de la deuxième dose. Autant dire que mercredi les gestes barrière ne seront pas de mise au Macumba local --------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
|
Je suis pas certain que ce soit réciproque --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ^_^ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Excepté ton sens du goût, tu devrais faire un PCR quand même --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Damze |
|
--------------- ^_^ |
pierben |
|
Illmarion |
|
J'verifierais ce qu'ils ont ici, mais une Chimay ou 3 monts ça doit bien se trouver ! --------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Je suis pas très bière mais sois un bonhomme et ouvre un vin blanc sec stp --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ben le sec c'est bcp plus difficile de se décider. Mais j'ai repéré un tokay qui me faisait de l'oeil --------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |