| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 29-06-2021 à 21:46:43 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 21:45:26 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely |
18000 écossais qui vont à Londres une journée voir un match de foot. Résultat, le nombre de nouveaux cas triple en Ecosse quelques jours après. Message cité 7 fois Message édité par lonely le 29-06-2021 à 21:49:53 |
_jay_jay_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par olive127 le 29-06-2021 à 21:52:18 |
romario pichichi Here and now |
ca doit bien pouvoir se calculer en prenant un echantillon representatifs de non vaccinés.
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 21:53:07 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
_jay_jay_ |
|
par-hasard |
Message édité par par-hasard le 29-06-2021 à 21:58:39 --------------- Achievement HFR unlocked |
boulgakov |
Je suis désolé, mais tu ne comprends rien de rien aux données que tu essayes d'exploiter et à l'article que tu as mis en lien. 1) Le premier graphique est en nombre absolu de doses (ou personnes dosées). Je t'invite à consulter une pyramide des âges de l'Écosse pour comprendre quelles classes d'âge sont les plus vaccinées Bref... Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 29-06-2021 à 22:02:15 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-06-2021 à 22:03:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LadySushi Onegai Muscle | https://www.lefigaro.fr/sciences/au [...] t-20210629
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
pour etre honnete avec toi, au départ je n'avais pas écrit la deuxieme phrase |
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its |
(news du 19 juin 2021)
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 29-06-2021 à 22:14:02 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
gerard bouchard |
Je suis tellement brillant que j'ai trouvé tout de suite une explication logique.
|
Faluja Désanusseur de moules |
Oui please --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
la pyramide des ages de l'ecosse n'est pas suffisamment hétérogene pour expliquer une "courbe aussi droite".
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
intéressant, mais pourquoi parlent ils de troisieme dose ?
|
ah m... j'ai fait une erreur de calcul ? j'ai sans doute fait un peu vite. où ça ?
|
boulgakov |
C'est rigolo, mais complètement vain. Tu montres qu'on peut à partir de n'importe quelle observation ("les vieux sont vaccinés et les jeunes sont plus contaminés" ) inventer une théorie farfelue ("le vaccin est inefficace, le virus s'attaque naturellement aux jeunes" ). Oui, OK, ce n'est pas nouveau. La science est là pour écarter les théories farfelues Super... |
non car on parle ici du variant delta, pas des autres variants sur lesquels les études montrent des chiffres semblent probants.
|
fred_div91 |
|
boulgakov |
On va dire que ça veut dire quelque chose mais que j'ai du mal à comprendre
Oui, parce qu'ils sont moins vaccinés, 4ème édition...
Ah oui pas mal, quand on n'a plus aucune donnée ni aucun argument vaillant : et pourquoi j'aurais pas raison, d'abord ? Remarque que maintenant tu as un article du Lancet qui "relate le fait" que le variant Delta touche beaucoup plus les riches, tu pourrais peut-être t'appuyer dessus pour nous gratifier d'une nouvelle théorie maison ? Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 29-06-2021 à 22:27:59 |
boumbo 3xpl0its |
|
shiryu |
Message cité 4 fois Message édité par shiryu le 29-06-2021 à 22:33:13 --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
|
la pyramide des ages n'explique pas que la distribution des contaminations soit aussi nettement régulière, les jeunes étant plus touchés par le variant delta, ni la répartition par age des vaccinations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |