| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:44:02 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 28-06-2021 à 16:46:45 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Modération | Posté le 28-06-2021 à 16:46:41 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:47:03 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Exocet911 |
Si t'as eu le covid, une seule dose oui, et si la maladie est récente, faut attendre 3 mois après. Dit moi ...par rapport au vaccin, t'es bien vacciné contre le Tétanos.....la polyo....l'hépatite B.....Si c'est pas le cas, en supposant que tu choppes le tétanos (pas de chance), t'as deux solutions : Soit tu meurs par crampes ultraviolente des mulscels du dos qui te brises la colonne vertébrale, ou mais beaucoup plus dur : tes muscle intercostaux se paralyse et il te deviens impossible de respirer. La Polyo , je la connais pas bien....L'hépatite B....Si t'as de la chance, on te faire une greffe de foie.... La confiance ça se gagne ? Ok, libre à toi de transmettre le virus, ou alors t''encombrer le hopitaux... Réfléchi...ok....mais réfléchi pas trop, car vu comme t'es parti, ça semble mal parti. Le XX1ème siècle et internet crée de ces trolls..omg Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 28-06-2021 à 16:49:35 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
homnibus | Ha finalement y'a des modos sur ce topic |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
leto |
--------------- -- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Acheum Je procrastine demain | |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
leto |
Message édité par leto le 28-06-2021 à 17:00:16 --------------- -- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par krosso le 28-06-2021 à 17:01:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
xilebo noone |
|
sicqo unleash the dragon... | ah, on a finalement cassé le jouet. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xilebo noone |
|
boulgakov |
|
|
xilebo noone |
|
lonely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |