Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18662  18663  18664  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63327495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-06-2021 à 11:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

marco02 a écrit :

je ne comprend toujours pas ces personnes qui sont vaccinées et qui du coup ne craignent rien (?) , qui en veulent aux non vaccinés .
vous avez peur de quoi du coup ? que si ça tourne mal avec le vaccin que les autres ne soient pas avec vous ?

Parce que j'ai pas envie de me retaper un couvre feu à cause des débiles d'antivaxx qui estiment que les vaccins à ARN sont un coup des reptiliens vivant dans la terre creuse.

epsiloneridani a écrit :

Les conspis en 2040, ça sera "comment les riches ont diffusé des Fake news pour éliminer les pauvres en les dissuadant de se faire vacciner"  [:raph0ux]

[:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 11:01:03  profilanswer

n°63327497
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2021 à 11:01:09  profilanswer

marco02 a écrit :

je ne comprend toujours pas ces personnes qui sont vaccinées et qui du coup ne craignent rien (?) , qui en veulent aux non vaccinés .
vous avez peur de quoi du coup ? que si ça tourne mal avec le vaccin que les autres ne soient pas avec vous ?

Que si 4eme vague on nous renferme et qu'on nous prive de bars, de restau et que ça refoute l'hôpital en PLS.
Parce que bien évidemment c'est ma liberté de pas me faire vacciner, mais faut pas déconner, on m'hospitalise si ça tourne mal

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63327503
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-06-2021 à 11:02:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont quel variant la-bas ?
Parce que le Delta en UK semble un peu plus resistant aux vaccins.

J'ai trouvé ça :

https://covid.cdc.gov/covid-data-tr [...] roportions

10% de delta environ

C'était à 1% environ y'a un mois.

Message édité par boumbo le 28-06-2021 à 11:06:17
n°63327509
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2021 à 11:02:21  profilanswer

Puis poussons le délire jusqu'au bout en étant cynique.
Si grand reset de la population mondiale il devait y avoir, vous pensez sincèrement qu'on commencerait par les pays occidentaux ?  [:clooney32]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63327511
Tammuz
Posté le 28-06-2021 à 11:02:36  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Je suis aussi de cet avis, mais je pense qu'il ne faut pas le dire comme ça... J'ai l'impression d'entendre ce que répétaient tous les soldats qui partent à la guerre "la Patrie est menacée, chacun doit faire sa part pour la défendre, au péril de sa vie pour l'intérêt de tous"

Des gens comme It_Connexion, qui prend les précautions non-contaminantes d'usage,  sont-ils plus dangereux pour la santé publique que les vaccinés insouciants, sûrs de leur immunité et de leur impunité ? Il ne mérite absolument pas qu'on lui parle avec mépris.  
Pour ce qui est des effets à long terme des vaccins ARN, sur des années, on ne le sait pas encore. Il est plus probable, d'après les scientifiques, qu'il n'y en aura pas, que l'inverse.  En revanche,  sur le moyen terme, quelques mois, on le sait déjà : infiniment moins dangereux que quotidiennement fumer quatre ou cinq cigarettes, boire trois bières ou se déplacer en vélo trottinette à Paris.  

FYP   [:somberlain-19]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63327512
AuldPuck
Posté le 28-06-2021 à 11:02:39  profilanswer

marco02 a écrit :

Tellement de bêtise un lundi matin, j'étais pas prêt.

n°63327514
Rasthor
Posté le 28-06-2021 à 11:02:56  profilanswer

marco02 a écrit :

Plus il y aura de monde vacciné, moins le virus pourra tourner et muter, donc plus vite en on finira avec cette pandémie.

n°63327528
epsiloneri​dani
Posté le 28-06-2021 à 11:03:47  profilanswer

marco02 a écrit :

Si il y a trop de non vaccinés, ça va continuer à être le dawa après l'été. Par contre si en cas de reprise épidémique à l'automne on institue un confinement ou un couvre-feu exclusivement pour les non-vaccines et qu'il est respecté, il n'y a pas de souci.

n°63327532
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-06-2021 à 11:04:14  profilanswer

Bon, comme je le craignais pour le vaccin de J&J en monodose, beaucoup d'experts commencent à envisager que ça ne sera pas suffisant, et qu'un boost d'ARNm sera nécessaire contre le variant Delta : https://www.reuters.com/business/he [...] 021-06-25/

J'ai toujours trouvé ça chelou leur trip de monodose, c'est peu commun pour de la vaccination  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63327534
Tammuz
Posté le 28-06-2021 à 11:04:18  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Tellement de bêtise un lundi matin, j'étais pas prêt.

Et un mardi matin, ça passait ?  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 11:04:18  profilanswer

n°63327536
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-06-2021 à 11:04:22  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Si grand reset de la population mondiale il devait y avoir, vous pensez sincèrement qu'on commencerait par les pays occidentaux ?  [:clooney32]

oui, les vaccins vont nous tuer sur 100ans  [:francois l'anglais:7]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63327537
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2021 à 11:04:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

le reset aura  bien lieu, ceux qui le dénonce sont ceux sur la liste d'attente pour éjecter les pire et grappiller leur place

Spoiler :

je dis ca, je dis rien, moi je m'en fout j'ai déjà mon siège réservé dans la grande arche.

Message édité par Z_cool le 28-06-2021 à 11:05:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63327544
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 11:05:08  profilanswer

deweychat a écrit :

Non mais It connexion c'est un antivax c'est tout, cherche pas à discuter.

Il est contre et ne le fera jamais il aura toujours une bonne raison, meme si il sous entend qu'il pourrait le faire un jour peut etre.
Nul doute qu'il tient le même discours irl et a déjà convaincu plusieurs personnes de ne pas se faire vacciner

Post le plus nul que j'ai lu, bravo

On hésite on est antivax et en plus je convaincs des personne de ne pas se faire vacciner, alors que j'étais le premier à dire à mes parents et mes beaux parents que pour leur age il ne fallait pas se poser de question et y aller, bref tellement facile de juger les gens assis confortablement derrière son écran

n°63327553
Perfector
Memento mori
Posté le 28-06-2021 à 11:05:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si il y a trop de non vaccinés, ça va continuer à être le dawa après l'été. Par contre si en cas de reprise épidémique à l'automne on institue un confinement ou un couvre-feu exclusivement pour les non-vaccines et qu'il est respecté, il n'y a pas de souci.

Ce serait [:scorpio-:3]

---------------
Randos
n°63327555
boulgakov
Posté le 28-06-2021 à 11:05:37  profilanswer

marco02 a écrit :

Déjà non on ne criant pas "rien", les vaccins ne sont pas efficaces à 100%.
D'autre part si trop de gens ne sont pas vaccinés on va se retaper une n-ième vague avec saturation des hôpitaux, restriction sociales etc etc... Et en laissant circuler le virus on le laisse muter, au passage. Les nouvelles mutations sont plus ou moins inévitables vu la circulation dans les pays de balecs (Brésil...) ou trop pauvres pour avoir accès aux doses, mais au moins quand le mutant apparaît en Inde ou au UK on a un peu de temps pour se préparer. S'il apparaît dans l'Oise ou à Bordeaux, on aura l'air bien bêtes.

n°63327559
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 11:05:49  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Je suis aussi de cet avis, mais je pense qu'il ne faut pas le dire comme ça... J'ai l'impression d'entendre ce que répétaient tous les soldats qui partent à la guerre "la Patrie est menacée, chacun doit faire sa part pour la défendre, au péril de sa vie pour l'intérêt de tous"

Des gens comme It_Connexion, qui prend les précautions non-contaminantes d'usage,  sont-ils plus dangereux pour la santé publique que les vaccinés insouciants, sûrs de leur immunité et de leur impunité ? Il ne mérite absolument pas qu'on lui parle avec mépris.  
Pour ce qui est des effets à long terme des vaccins ARN, sur des années, on ne le sait pas encore. Il est plus probable, d'après les scientifiques, qu'il n'y en aura pas, que l'inverse.  En revanche,  sur le moyen terme, quelques mois, on le sait déjà : infiniment moins dangereux que quotidiennement fumer quatre ou cinq cigarettes, boire trois bières ou se déplacer en vélo à Paris.  

Merci beaucoup pour ton poste plein de bon sens  :jap:

n°63327569
daffy-duck
Posté le 28-06-2021 à 11:06:25  profilanswer

Pro vaccination contre anti vaccination c'est la mort ou le tchi tchi  [:michel_cymerde:3]

n°63327575
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 11:06:59  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je n'étais pas dans ces catégories, et je pensais que si je le chopais, je galerais pendant 3 semaines, rien de plus. J'ai chopé cette merde en Mars 2020 (non, y a pas de faute, c'est bien Mars 2020) et depuis j'en chie. Y a des jours, ça va à peu près mais d'autres, comme aujourd'hui où c'est la cata. Pas possible de respirer correctement, grosse fatigue... et j'en passe (non, ce n'est pa dans la tête).

Je l'ai assez répété dans ce topic, mais les covid long, c'est vraiment la merde et ça touche principalement, les "jeunes" (40 ans), mais aussi les ados, et les gens qui étaient en parfaite santé.
Il est fortement probable que la vaccination évite les covid long.

Alors, si tu chopes le covid, tu ne ne développera peut-etre pas un covid long, mais si c'est le cas, tu regretteras de ne pas t'être fait vacciner.

Merde, désolé pour toi  :(  

et du coup tu as pu te faire vacciner ou pas ? Apparemment ça n'est pas recommandé dans ces cas la si je ne me trompe pas

n°63327576
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-06-2021 à 11:07:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On hésite on est antivax

Non tu as raison, et c'est pas parce qu'on remet en question la ronditude de la terre qu'on est un platiste [:pascom:9]  

D'ailleurs moi je ne crois pas en l'existence des reptiliens, mais je me pose juste des questions.

---------------
n°63327578
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-06-2021 à 11:07:01  profilanswer

Quelles sont les nouvelles du delta-on-va-tous-mourir ?

Ali

n°63327582
xilebo
noone
Posté le 28-06-2021 à 11:07:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Non plutôt 99% :o

moi ce que j'en lis :  

C'est que si t'es vacciné, t'as 8 fois plus de chance de mourir si t'es hospitalisé que si tu ne l'es pas [vacciné]  [:o_doc]

n°63327584
daouar
Posté le 28-06-2021 à 11:07:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

S'il apparaît dans l'Oise ou à Bordeaux, on aura l'air bien bêtes.

Ou à Marseille  [:drraoultihu]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63327586
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-06-2021 à 11:07:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que j'ai pas envie de me retaper un couvre feu à cause des débiles d'antivaxx qui estiment que les vaccins à ARN sont un coup des reptiliens vivant dans la terre creuse.

Ce fût l'effet du confinement sur mon tonton raciste. Il est passé à full conspi depuis 1 an. C'est méga triste à voir.

n°63327602
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-06-2021 à 11:08:37  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs moi je ne crois pas en l'existence des reptiliens, mais je me pose juste des questions.

tu en es un, donc bon :o

---------------
n°63327607
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-06-2021 à 11:09:10  profilanswer

Moihey a écrit :

tu en es un, donc bon :o

Toi il va t'arriver des bricoles  [:moonboots:5]

---------------
n°63327622
Tammuz
Posté le 28-06-2021 à 11:09:57  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Rappelons que la théorie défendue par Boutry et consorts, c'est que le vaccin a été créé par Bill Gates et les autres maîtres du monde pour tuer tous ceux qui vont le recevoir afin de réaliser le plan d'élimination de 95% de l'humanité.

Ce qui signifie que le système est tellement con qu'il a élaboré un plan qui va permettre d'éliminer tous ceux qui suivent docilement ses injonctions et ne laisser survivre que les résistants.

[:deadpool:3]  

Etonnant, non ?   [:snake056:3]

Message édité par Tammuz le 28-06-2021 à 11:13:00

---------------
n°63327631
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-06-2021 à 11:10:17  profilanswer

Les effets néfastes de l'oxygène à long terme sur le corps sont vraiment sous estimé.

n°63327637
daouar
Posté le 28-06-2021 à 11:10:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merde, désolé pour toi  :(  

et du coup tu as pu te faire vacciner ou pas ? Apparemment ça n'est pas recommandé dans ces cas la si je ne me trompe pas

Si, c'est recommandé, et ça permet parfois de résorber les symptômes des covids long : https://www.larevuedupraticien.fr/a [...] covid-long

---------------
n°63327639
ver de vas​e
Posté le 28-06-2021 à 11:10:56  profilanswer

marco02 a écrit :

Que les non-vaccinés soient contaminés, finissent à l'hosto, saturent les capacités, et que l'on retourne à la case confinement.

n°63327640
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-06-2021 à 11:10:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Toi il va t'arriver des bricoles  [:moonboots:5]

j'ai mon abris anti-atomique, avec des réserves de bouffe/eau pour 10ans, et surarmés... tu m'auras pas  [:bakk53]

---------------
n°63327641
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2021 à 11:11:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rappelons que la théorie défendue par Boutry et consorts, c'est que le vaccin a été créée par Bill Gates et les autres maîtres du monde pour tuer tous ceux qui vont le recevoir afin de réaliser le plan d'élimination de 95% de l'humanité.

Ce qui signifie que le système est tellement con qu'il a élaboré un plan qui va permettre d'éliminer tous ceux qui suivent docilement ses injonctions et ne laisser survivre que les résistants.

[:deadpool:3]

Etonnant, non ? [:snake056:3]

[:azrail]

---------------
n°63327644
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 11:11:23  profilanswer

Mais sur quoi tu te bases pour être aussi sur que c'est le cas ?

n°63327652
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 11:11:55  profilanswer

daouar a écrit :

Si, c'est recommandé, et ça permet parfois de résorber les symptômes des covids long : https://www.larevuedupraticien.fr/a [...] covid-long

ha ok, autant pour moi  :jap:

n°63327655
xilebo
noone
Posté le 28-06-2021 à 11:12:00  profilanswer

Alors que moi je m'en fous, je fais confiance à la médecine, et la technologie ARNm m'a l'air prometteuse. Je veux bien participer et être cobaye comme des millions d'autres :jap: ( bon j'aurai ptet un autre discours si j'apprends que dans 10 ans j'ai un truc grave à cause du vaccin, mais on verra à ce moment là ).

n°63327668
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-06-2021 à 11:12:41  profilanswer

marco02 a écrit :

Peur de se manger des mesures de restriction alors que nous on fait "l'effort" (bien grand mot) pour les éviter...

n°63327675
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 11:13:11  profilanswer

J'ai respecté à la lettre les confinements, tu peux remonter tout mon historique, je ne me suis jamais inventé d'excuse pour sortir et je ne suis pas devenu corona joggeur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18662  18663  18664  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)