| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:37:33 ![]() ![]() |
Rasthor | Des news du Bresil: les nouvelles de la commission CPI commencent a sortir a l'international:
|
leto |
--------------- -- |
It_Connexion |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
reponse de l'antivax : lexpress ? journal a la solde de bigfarma et du grand reset. c'est dur de discuter avec eux Message édité par Z_cool le 28-06-2021 à 10:40:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-06-2021 à 10:40:16 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:42:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 28-06-2021 à 10:52:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
epsiloneridani |
|
Rasthor |
|
Esiuol |
|
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-06-2021 à 10:55:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |