Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18661  18662  18663  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63327226
Tammuz
Posté le 28-06-2021 à 10:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

j'avais vus une étude qui rapportait que JAMAIS un vaccin n'avais eu d'interaction négative passé 8 semaines.
en gros, si ca doit mal se passé, tu le sais tres vite donc la, on a des milliard de personnes vacciné depuis pres d'un an.
attendre plus ne montrera rien de plus.

Mais techniquement, je respect ton choix, il est personnel et qu'il ne se base pas sur de fausse croyances/mensonges.

Ben, penser que le vaccin pourrait avoir des conséquences à long terme, c'est quand même un peu une fausse croyance, ou au minimum une inquiétude qui ne repose sur aucun fondement objectif.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 10:37:33  profilanswer

n°63327234
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:38:25  profilanswer

ce que j'ai écris plus haut.

En fait, peut être à tort, je mets le vaccin contre la covid dans la même catégorie que celui contre la grippe (loin de moi l'idée de comparer la covid à la grippe). On ne juge pas ceux qui ne se vaccinent pas contre la grippe, pourquoi tant de mépris pour ceux qui ne font pas celui contre la Covid ?  

Il y a encore peu plein de gens ici disaient que la COVID touche plus gravement les plus anciens et ceux qui ont des comorbidités, si on n'est pas dans une de ces catégories pourquoi autant d'arrogance envers nous, en sachant que pour ma part je n'ai jamais relâcher mes efforts (masque, geste barrières ect...)

n°63327235
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2021 à 10:38:26  profilanswer

Nan mais sur le vaccin j'ai envie de dire, même Donald Trump s'est fait vacciner.
Si ça c'est pas une preuve que le truc est sûr  [:budykiller:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63327241
Rasthor
Posté le 28-06-2021 à 10:39:06  profilanswer

Des news du Bresil: les nouvelles de la commission CPI commencent a sortir a l'international:

https://www.lematin.ch/story/une-su [...] 6865647937

Citation :

Brésil: Une suspecte affaire d’achat de vaccin éclabousse Bolsonaro

Une facture à 45 millions de dollars d’un vaccin jamais livré suscite une controverse jamais égalée au Brésil où un député, très ému, a dû témoigner et s’est dit «persécuté».

Une facture suspecte envoyée au gouvernement brésilien par une entreprise singapourienne pour payer un vaccin indien jamais livré forme la trame d’une affaire potentiellement explosive qui pourrait éclabousser le président Jair Bolsonaro.

La facture de 45 millions de dollars pour trois millions de doses de vaccin Covaxin du laboratoire indien Bharat Biotech, a atterri le 18 mars sur le bureau du responsable des importations médicales au ministère brésilien de la Santé, Luis Ricardo Miranda.

Un faisceau de signaux intrigants alertent alors Luis Ricardo Miranda qui refuse d’autoriser le paiement, selon son témoignage vendredi devant la Commission parlementaire (CPI).

Cette commission a été mise en place il y a deux mois par le Sénat pour enquêter sur la gestion par le gouvernement de la pandémie qui a déjà fait plus de 500’000 morts au Brésil.

Aucun vaccin n’avait été livré et le Covaxin n’avait pas reçu l’homologation des autorités sanitaires.

Société-écran

De plus, le contrat (d’un montant total de 300 millions de dollars) ne mentionnait nulle part Madison Biotech, la firme singapourienne qui avait envoyé la facture et semblait être une société-écran.

Une transaction d’autant plus étonnante que le président d’extrême droite avait par le passé rejeté des offres de vaccins moins chers et plus efficaces.

Selon le journal O Estado de S.Paulo, Bharat Biotech avait initialement proposé le vaccin à 1,34 dollar par dose. Mais le Brésil a accepté de payer 15 dollars, soit plus que pour tout autre vaccin qu’il n’ait jamais acheté.

Luis Ricardo Miranda raconte alors avoir reçu des appels téléphoniques de ses supérieurs exerçant sur lui ce qu’il a qualifié de pression «atypique et excessive» pour approuver la transaction.

D’autres irrégularités dans l’accord entre le Brésil et Covaxin faisant surface, le gouvernement a fini par annuler le contrat.

- Le peuple: Jair, rend l'argent!
- Jair: Vai te foder! [:ericlamour:6]  

[:jovial:5]

n°63327243
leto
Posté le 28-06-2021 à 10:39:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mais pas du tout, pourquoi tu généralises comme ça, j'ai fait tous mes vaccins sans me poser de questions, pourquoi je n'ai pas le droit d'hésiter pour celui ci ?

S'il y a un vaccin pour lequel il ne faut pas hésiter c'est bien celui du COVID :D  

Incidence COVID en France ce jour : 20 / 100K

Une exception est peut être la varicelle si tu travailles au contact d'enfants et que tu ne l'as pas déjà eue (ça fait 2 gros *si* absents de la vaccination covid) :  
Incidence varicelle : 23 / 100K
https://www.sentiweb.fr/france/fr/? [...] dies&mal=7

---------------
--
n°63327244
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:39:09  profilanswer

giorkal a écrit :

le bla bla avec les parents et connaissances  qui eux regardent la TV et les reseaux sociaux

Parents et beaux parents vaccinés  :sarcastic:

n°63327246
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2021 à 10:39:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah, un gentil article qui explique l’intérêt qu'a un complotiste à raconter de la merde: le fric! https://www.lexpress.fr/actualite

reponse de l'antivax : lexpress ? journal a la solde de bigfarma et du grand reset.

c'est dur de discuter avec eux

Message édité par Z_cool le 28-06-2021 à 10:40:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63327248
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:39:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben, penser que le vaccin pourrait avoir des conséquences à long terme, c'est quand même un peu une fausse croyance, ou au minimum une inquiétude qui ne repose sur aucun fondement objectif.

Oui surement, je l'admet

Message édité par It_Connexion le 28-06-2021 à 10:40:16
n°63327271
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-06-2021 à 10:41:55  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Nan mais sur le vaccin j'ai envie de dire, même Donald Trump s'est fait vacciner.
Si ça c'est pas une preuve que le truc est sûr  [:budykiller:4]

Et lui ne s'est pas demandé si y'avait des trucs à long terme: https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 179ebfda3f

Citation :

’ancien président américain Donald Trump et sa femme Melania ont été vaccinés contre le Covid-19 en janvier, lorsqu’ils étaient encore à la Maison Blanche...

Citation :

Dimanche, lors de son premier discours depuis son départ de la Maison Blanche, Donald Trump a estimé que “tout le monde devrait se faire vacciner”.

Ah? Les Qanon trahis par leur commandant en chef?  :whistle:

n°63327273
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:42:33  profilanswer

il y a de fortes chances que ça se termine comme ça oui, mais peut être pas tout de suite

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 10:42:33  profilanswer

n°63327284
Lagoon57
Posté le 28-06-2021 à 10:43:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

il y a de fortes chances que ça se termine comme ça oui, mais peut être pas tout de suite

T'as raison, attendons une ou deux vagues de plus [:basarab ier intemeie]

n°63327296
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-06-2021 à 10:44:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A priori le covid n'est pas trop le genre de virus à provoquer des cancers mais on ne sait jamais.

Cancer ou autre...  

COVID long : Une déficience cognitive très similaire à l'Alzheimer
https://www.santelog.com/actualites [...] lalzheimer

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63327322
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-06-2021 à 10:46:37  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Cancer ou autre...  

Citation :

Rappelons que la perte d’autonomie touche 1 patient sur 5 atteint de COVID long.

Euh, oui, mais là non, bonsoir la charge sur la société là, go vaccination obligatoire...  [:amaniak:3]

n°63327330
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:47:00  profilanswer

Je respecte ta liberté de pensée, respecte la mienne  :jap:

n°63327333
Z_cool
Posté le 28-06-2021 à 10:47:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

je te souhaite de jamais avoir une maladie rare, parce que la, ... ils lancent des medoc testé sur moins de 100 personnes dans le monde.le vaccin sur le Covid, sortie de phase 3, c'Etait plsu de 60000 personnes qui l'avait  
maintenant c'est 2-3 milliard de personnes et on a un recul de plus d'un an.  

a la fin de l'année, tu pensera a quoi bon maintenant que c'est fini, ou peut etre sera t il trop tard pour toi ou un de tes proches

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63327339
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:48:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

T'as raison, attendons une ou deux vagues de plus [:basarab ier intemeie]

Qui seront dues aux non vaccinés, sur à 3000%  [:michaeldell]  

:sarcastic:

n°63327348
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:49:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

je te souhaite de jamais avoir une maladie rare, parce que la, ... ils lancent des medoc testé sur moins de 100 personnes dans le monde.le vaccin sur le Covid, sortie de phase 3, c'Etait plsu de 60000 personnes qui l'avait  

a la fin de l'année, tu pensera a quoi bon maintenant que c'est fini, ou peut etre sera t il trop tard pour toi ou un de tes proches

Je n'y crois pas non

n°63327354
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-06-2021 à 10:50:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y a eu un vaccin qui c'est pas super bien passé contre le papillomavirus si je me souvient bien, il me semble que les effets secondaire se sont fait un peut attendre

En France, la controverse sur le lien supposé entre maladie auto-immune (MAI) et la vaccination anti-HPV est née en 2013 à la suite de la survenue, dans les deux mois suivant la seconde injection de Gardasil®, d’une sclérose en plaque chez une adolescente. Les parents de cette jeune fille ont alors déposé une plainte contre le laboratoire fabricant, d’une part, et contre l’Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM), d’autre part, pour « violation d’une obligation manifeste de sécurité et méconnaissance des principes de précaution et [de] prévention ».

[...]

En novembre 2015, le Parquet du pôle de santé du Tribunal de grande instance de Paris a classé l’enquête sans suite, considérant qu’il n’y avait pas de lien de causalité direct entre le vaccin Gardasil® et les maladies auto-immunes que présentaient les plaignantes (source AFP). Cet avis s’est appuyé notamment sur les résultats de l’étude pharmaco-épidémiologique sur la sécurité d’utilisation de la vaccination anti-HPV réalisée par l’ANSM et l’Assurance maladie à partir de l’analyse des bases de données médico-administratives françaises.

[...]

Une association statistiquement significative avec le vaccin anti-HPV a été mise en évidence pour deux événements d’intérêt : les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (HR ajusté : 1,19 [IC95% : 1,02-1,39]) et surtout le SGB (HR ajusté : 4,00 [IC95% : 1,84-8,69]).

Il s’agit de la première étude pharmaco-épidémiologique suggérant une association entre la vaccination anti-HPV et ces deux MAIs. Les résultats restent donc à confirmer, d’autant plus qu’il s’agit d’événements rares, dont les estimations sont mathématiquement associées à des intervalles de confiance très larges avec par définition beaucoup d’incertitude.

[...]

Le comité consultatif mondial pour la sécurité des vaccins de l’OMS a étudié la sécurité du vaccin contre les HPV en juin 2017. À partir des dernières études disponibles et des résultats préliminaires d’une revue systématique (à l’initiative de l’OMS) des événements indésirables graves suite à l’administration de ces vaccins, le comité n’a relevé aucune preuve d’un lien causal entre le SGB, le syndrome douloureux régional complexe, le syndrome de tachycardie orthostatique posturale, l’insuffisance ovarienne prématurée, le risque thromboembolique veineux et les vaccins contre les HPV

https://professionnels.vaccination- [...] to-immunes

TL;DR : Il y a peut être des cas très très rare d'effets secondaire pour ce vaccin, mais vu la très faible différence entre l'apparition de ces pathologies après vaccination et leur survenu dans la population non vaccinée, c'est très compliqué d'arriver à une preuve formelle de cause à effet. Le consensus, c'est Pétain c'est qu'ya rien :o

Message édité par daouar le 28-06-2021 à 10:52:44

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63327362
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-06-2021 à 10:50:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Qui seront dues aux non vaccinés, sur à 3000%  [:michaeldell]  

:sarcastic:

Non plutôt 99% :o

n°63327363
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:50:51  profilanswer

Bon je m'arrête la avec toi, tu peux regarder mes postes, je suis sur le fofo depuis 2006, je ne me suis jamais pris la tête avec personne et ça n'est pas aujourd'hui que ça va commencer...

Je suis la pour fanfaronner, on aura tout lu, tu me connais tellement pas  :pfff:

n°63327382
epsiloneri​dani
Posté le 28-06-2021 à 10:52:25  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Cancer ou autre...  

On sait combien de fois Lalanne a attrapé le covid ?  [:merlin l'enchanteur:3]

n°63327393
Rasthor
Posté le 28-06-2021 à 10:53:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Non plutôt 99% :o

Ils ont quel variant la-bas ?
Parce que le Delta en UK semble un peu plus resistant aux vaccins.

n°63327395
Esiuol
Posté le 28-06-2021 à 10:53:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des news du Bresil: les nouvelles de la commission CPI commencent a sortir a l'international:

https://www.lematin.ch/story/une-su [...] 6865647937

- Le peuple: Jair, rend l'argent!
- Jair: Vai te foder! [:ericlamour:6]  

[:jovial:5]

Ce mec mérite la prison, rien d'autre [:adnauseam:4]  

n°63327398
epsiloneri​dani
Posté le 28-06-2021 à 10:53:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

Avec un truc rare, de toute façon tous les patients sont implicitement en essais cliniques.

n°63327407
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-06-2021 à 10:54:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y a eu un vaccin qui c'est pas super bien passé contre le papillomavirus si je me souvient bien, il me semble que les effets secondaire se sont fait un peut attendre

https://www.parents.fr/enfant/sante [...] ins-169319

Citation :

Une augmentation du risque de syndrome de Guillain-Barré après vaccination contre les infections à HPV apparaît toutefois probable. Cet effet indésirable est déjà identifié dans l’AMM du produit. La faible fréquence de cet événement (1 à 2 cas pour 100 000 filles vaccinées) n’est pas de nature à remettre en cause la balance bénéfices-risques de cette vaccination.

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] ge-vaccin/

Citation :

"80 à 90% des personnes qui sont ou qui ont été sexuellement actives seront porteuses du papillomavirus à un moment ou à un autre"

"Les cancers oro-pharyngés touchent environ 15 000 personnes chaque année en France. (...) Parmi ces cancers, 27 à 40% seraient imputables à une infection sexuellement transmissible, le papillomavirus humain (HPV)"
"Tous les cancers du col de l'utérus sont liés au HPV" constate le Dr Robion. Selon l'Institut Pasteur, il y aurait environ 3000 nouveaux cas de cancers du col de l'utérus, et 1000 décès par an. Le HPV 16 serait impliqué dans 55% des cas et le HPV 18 dans 12% des cas.  

Bref t'as BEAUCOUP plus de chance de chopper un cancer

https://www.ameli.fr/fileadmin/user [...] e_2015.pdf

Citation :

Sur les 19 cas de SGB survenus chez des jeunes filles vaccinées, 6 cas ont débuté dans les 3 mois  
suivant la dernière dose de vaccin anti-HPV, 9 cas ont débuté dans un délai de 3 à 12 mois suivant  
cette dernière dose, et 4 cas ont débuté au-delà de 12 mois après.

La plupart des cas, c'est moins de 12 mois avec les premiers dès moins de 3 mois (qu'on a déjà dépassé)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63327409
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2021 à 10:54:33  profilanswer

J'ai franchement rien contre toi mais t'es désagréable pour le coup  :heink:  

Désolé si j'ai pu en faire chier certains avec mes interrogations et merci à ceux qui m'ont répondu de manière construite et qui font avancer ma réflexion  :jap:

n°63327417
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-06-2021 à 10:54:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

JPP

D'ailleurs j'ai appris hier qu'une branche de ma famille n'allait pas se faire vacciner. Etonnamment, c'est la branche la moins éduquée. C'est aussi la seule branche avec du personnel médical.

Hasard, ou réalité scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 28-06-2021 à 10:55:08

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63327449
marco02
Posté le 28-06-2021 à 10:57:30  profilanswer

je ne comprend toujours pas ces personnes qui sont vaccinées et qui du coup ne craignent rien (?) , qui en veulent aux non vaccinés .
vous avez peur de quoi du coup ? que si ça tourne mal avec le vaccin que les autres ne soient pas avec vous ?

n°63327450
deweychat
Posté le 28-06-2021 à 10:57:31  profilanswer

Non mais It connexion c'est un antivax c'est tout, cherche pas à discuter.

Il est contre et ne le fera jamais il aura toujours une bonne raison, meme si il sous entend qu'il pourrait le faire un jour peut etre.
Nul doute qu'il tient le même discours irl et a déjà convaincu plusieurs personnes de ne pas se faire vacciner

n°63327454
Z_cool
Posté le 28-06-2021 à 10:57:42  profilanswer

tant que tu la met pas en chanson, ca va  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63327460
epsiloneri​dani
Posté le 28-06-2021 à 10:58:09  profilanswer

Theomede a écrit :

JPP

D'ailleurs j'ai appris hier qu'une branche de ma famille n'allait pas se faire vacciner. Etonnamment, c'est la branche la moins éduquée. C'est aussi la seule branche avec du personnel médical.

Hasard, ou réalité scientifique.

Les conspis en 2040, ça sera "comment les riches ont diffusé des Fake news pour éliminer les pauvres en les dissuadant de se faire vacciner"  [:raph0ux]

n°63327475
Volubile35
Posté le 28-06-2021 à 10:59:40  profilanswer

Je suis aussi de cet avis, mais je pense qu'il ne faut pas le dire comme ça... J'ai l'impression d'entendre ce que répétaient tous les soldats qui partent à la guerre "la Patrie est menacée, chacun doit faire sa part pour la défendre, au péril de sa vie pour l'intérêt de tous"

Des gens comme It_Connexion, qui prend les précautions non-contaminantes d'usage,  sont-ils plus dangereux pour la santé publique que les vaccinés insouciants, sûrs de leur immunité et de leur impunité ? Il ne mérite absolument pas qu'on lui parle avec mépris.  
Pour ce qui est des effets à long terme des vaccins ARN, sur des années, on ne le sait pas encore. Il est plus probable, d'après les scientifiques, qu'il n'y en aura pas, que l'inverse.  En revanche,  sur le moyen terme, quelques mois, on le sait déjà : infiniment moins dangereux que quotidiennement fumer quatre ou cinq cigarettes, boire trois bières ou se déplacer en vélo à Paris.  

n°63327483
-Bart-
Posté le 28-06-2021 à 10:59:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont quel variant la-bas ?
Parce que le Delta en UK semble un peu plus resistant aux vaccins.

Pas vraiment non :
- the Pfizer-BioNTech vaccine is 96% effective against hospitalisation after 2 doses
- the Oxford-AstraZeneca vaccine is 92% effective against hospitalisation after 2 doses
https://www.gov.uk/government/news/ [...] 02%20doses

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°63327488
Raoul Guin​ness
Posté le 28-06-2021 à 11:00:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ce que j'ai écris plus haut.

En fait, peut être à tort, je mets le vaccin contre la covid dans la même catégorie que celui contre la grippe (loin de moi l'idée de comparer la covid à la grippe). On ne juge pas ceux qui ne se vaccinent pas contre la grippe, pourquoi tant de mépris pour ceux qui ne font pas celui contre la Covid ?  

Il y a encore peu plein de gens ici disaient que la COVID touche plus gravement les plus anciens et ceux qui ont des comorbidités, si on n'est pas dans une de ces catégories pourquoi autant d'arrogance envers nous, en sachant que pour ma part je n'ai jamais relâcher mes efforts (masque, geste barrières ect...)

Je n'étais pas dans ces catégories, et je pensais que si je le chopais, je galerais pendant 3 semaines, rien de plus. J'ai chopé cette merde en Mars 2020 (non, y a pas de faute, c'est bien Mars 2020) et depuis j'en chie. Y a des jours, ça va à peu près mais d'autres, comme aujourd'hui où c'est la cata. Pas possible de respirer correctement, grosse fatigue... et j'en passe (non, ce n'est pa dans la tête).

Je l'ai assez répété dans ce topic, mais les covid long, c'est vraiment la merde et ça touche principalement, les "jeunes" (40 ans), mais aussi les ados, et les gens qui étaient en parfaite santé.
Il est fortement probable que la vaccination évite les covid long.

Alors, si tu chopes le covid, tu ne ne développera peut-etre pas un covid long, mais si c'est le cas, tu regretteras de ne pas t'être fait vacciner.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63327495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-06-2021 à 11:01:03  profilanswer

marco02 a écrit :

je ne comprend toujours pas ces personnes qui sont vaccinées et qui du coup ne craignent rien (?) , qui en veulent aux non vaccinés .
vous avez peur de quoi du coup ? que si ça tourne mal avec le vaccin que les autres ne soient pas avec vous ?

Parce que j'ai pas envie de me retaper un couvre feu à cause des débiles d'antivaxx qui estiment que les vaccins à ARN sont un coup des reptiliens vivant dans la terre creuse.

epsiloneridani a écrit :

Les conspis en 2040, ça sera "comment les riches ont diffusé des Fake news pour éliminer les pauvres en les dissuadant de se faire vacciner"  [:raph0ux]

[:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18661  18662  18663  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)